Avis des entreprises à Eybens

Eybens Avis des employeurs

J'amais vu des enfoirés pareils surtout le patron qui ne reconnaît pas ces erreurs et vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

Avez vous eu de vrais suivis?

Raison: gentillesse d'une des conseillères téléphonique de cette entreprise mandatée par la macif. A quoi çà tient direz-vous ?

Très bonne attitudes positives des vendeurs dès l'entrée dans le magasin. Il faut inspirer la confiance, l'écoute, c'est une bonne attitude stratégique commerciale bien connue, convaincre le client sans qu'il se rendre compte. Je suis bien évidemment tombée dans le piège, pensant qu'ils étaient différents des autres magasins et j'ai dépensé 2500 euros (avec leur gentille réduction de cliente spéciale que je suis, murmuré par le vendeur) pour un relax avec du look et avec normalement confort dorsal, comme prévu et essayer en magasin. Attendu 3 mois pour être livré, sans nouvelle entre deux. Avec mal de dos à long terme, j'ai constaté que mon relax n'avait pas la même densité de rembourrage niveau dorsal, essayer en magasin . Déception totale. Etant encore sous garantie, j'envoie emails et emails avec explications, jamais de retour de leur part . SAV complètement déplorable. Les patrons hypers désagréables et hautains quand ils s'agit d'arrondir les angles. Réfléchissez avant d'acheter chez eux, il y a sûrement mieux ailleurs, de meilleurs qualité et moins cher avec une meilleur attitude concernant le SAV, surtout quand on met un bon prix. Je pense que le client mérite une certaine reconnaissance et sympathie du vendeur, ça aussi c'est la clé, de la bonne attitude stratégique commerciale, que vous devez aussi avoir, pour le service après-vente. Peu importe ce qu'ils vont répondre pour se justifier .. En tout cas pour moi , plus jamais.

Bonne gestion ? Vous êtes risible .

A connaître sans aucun doute. J’ai adoré mes séances au Studio et continue encore avec beaucoup de plaisir

Catastrophique patron impoli comme tout le reste de sa famille

Vous êtes sûr? Pourtant c'est bien noté ouvert sur internet

On m’a prélevé un montant de$75,66 le 36 août 2022 par Xdt Pt Digital. Je ne connais pas cette cie et je n’ai rien acheté de votre cie. Je demande donc le remboursement. Suzanne Harton 4944 Honoré Beaugrand app 107 St-Augustin de Desmaures G3A0N5 sharton49@gmail.com 418-809-6292

bonjour , j'ai une pièce à changer sur un compresseur , comment dois-je m'y prendre, car l'agence de st Nazaire m'a donnée votre adresse mail

endroit simple d'acces, prix resonnable, bon travail et explication du resultat du controle final, sympathie de l'equipe et sur plusieurs centres deja essayés c'est le seul qui reste realiste sur son travail, sans rechercher de contre visite pour des problemes qui n'existe pas sur mes 3 vehicules contrairement a d'autres centres. je recommande ce centre. alain

7mois d intervention pour une résistance de congélateur, 2000euro de facture et aucun résultat.entreprise incompétente !!!!

J y est travailler y as très longtemps déjà,, comme femme de chambre

De gros problèmes managériaux, et aucune remise en question des responsables. gros Turn-over

Direction pas aimable avec collaborateurs et clientèle

Vive Thomas le boss des boss de gamme master

coucou jean louis c est martine la soeur de danielle annie etc biz

Question aux employés: Bonjour, comment savoir si un chèque émis par vos services le 10/10/2019 a l'ordre de Pacifica mutuelle a était encaissé. Litige à propos de l'asssolidaire.marci de me répondre