Avis des entreprises du secteur Fabrication en France

Avis des employés sur les entreprises Fabrication

Profil Premium

CYRIA

La pire expérience de ma vie! Vous apprendrez rien! Vous travaillerez sous pression tout le temps...

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale à l'égard de l'entreprise Solomas, spécialisée dans la fabrication de meubles sur mesure. Ma récente expérience avec cette entreprise a été exceptionnelle à tous égards. Tout d'abord, je suis impressionné par la qualité inégalée des meubles qu'ils ont fabriqués pour moi. Chaque pièce est réalisée avec un savoir-faire artisanal remarquable et des matériaux de première qualité. Les détails et les finitions sont impeccables, témoignant du souci du détail et de la précision qui caractérisent leur travail. De plus, l'équipe de cette l'entreprise a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long du processus. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes besoins et mes préférences, et ont fourni des conseils avisés pour optimiser l'utilisation de l'espace et l'esthétique des meubles. Leur expertise et leur créativité ont vraiment fait la différence dans la conception des pièces uniques qui s'intègrent parfaitement dans mon intérieur. En ce qui concerne le service client, je n'ai que des éloges à faire. L'équipe Solomas a été très réactive et communicative à chaque étape du projet. Ils ont tenu leurs délais de livraison et ont maintenu une communication ouverte pour répondre à toutes mes questions ou préoccupations. Enfin, le rapport qualité-prix offert par l'entreprise est excellent. Bien que les meubles sur mesure puissent sembler plus coûteux à première vue, la durabilité et la fonctionnalité des pièces réalisées sur mesure en valent largement la peine. De plus, les prix proposés étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires sur le marché. En résumé, je recommande vivement cette entreprise pour la fabrication de meubles sur mesure. Leur engagement envers l'excellence artisanale, leur service client exceptionnel et leur capacité à transformer les idées en pièces uniques en font un choix remarquable pour ceux qui recherchent des meubles sur mesure de qualité supérieure

Profil Premium

Funelior

Site pas sérieux, aucune réponse par mail, par téléphone suite à la commande de pierre tombale payer en totalité et qui devait être déposé maximum décembre 2023. A ce jour cette entreprise font les fantômes. Non aucun respect de nos défunt décéder. Imaginons si c'est dans leur propre entourage ce que ça fais de ce faire arnaquer et perdre une grosse sommes d'argent!!

Materiel et équipes d'excellente qualités, rapide, propre et résultats plus que satisfaisant .. merci.. je recommande

Expérience managériales zéro Pas d’écoute

Belle entreprise, bonnes conditions de travail.

Vis de culasse neuve tordue

impossible de les joindre par telephone

Très bon produit, joli et superbe même au long terme

Un minimum de connaissance dans la préparation de commandes pour le secteur logistique, un accompagnement sera assuré pour tout nouvel arrivant

A fuir! une grosse (supprimé par l'administrateur) Même pas un an après je commence à perdre les diamants de ma bague. Le service après-vente garantit est nul. Vous devez renvoyer la bague à vos frais souscrire une assurance pour l’envoi à vos frai. Vraiment pas professionnel.. je ne recommande pas du tout!

aucun professionnalisme Des mesures prises à la va vite, des plans qui ne sont pas aux cotes Du coup, du bricolages et des délais qui n’en finissent pas. Pour couronner le tout aucun respect de la clientèle et pas de geste commercial(supprimé par l'administrateur)

Très mauvaise expérience à fuir SAV nul nous avons eu à faire à des amateurs pfffff et de nombreuses réclamations de clients mécontents sans compter les problèmes après la pose !!!

J’ai fait poser mon portail automatiser avec ma clôture .très bonne société avec une équipe de pose à notre écoute.Je leur ai donné ma boîte aux lettres et me l’on poser j’ai trouvé ça très gentil.Merci beaucoup à cet équipe de pose et conseil du représentant.

Chaque année je commende pour Noël , je n'ai jamais était déçu. A part cette année. Nous avons commandé les plats chauds. Cuisse de chapon sauce ratafia à 12,50.en ouvrent la barquette au lieu d'une Cuisse nous avons u un morceau de la Cuisse plus filet mignon de veau sauce morilles à 13,50. Dans la barquette ils avaient 2 petits morceaux donc déceptions et pour les accompagnement le flan de duo de carottes,2 coup de fourchette es c'était fini franchement c'était plutôt des quantités pour enfant que adulte. Pour l'année prochaine j'irai ailleurs.

Bonne ambiance de travail, entreprise à taille humaine

livraison à l'heure prévue communication aisée

bonjour, le poste est t-il encore disponible

1/ la société d'interim qui vous a employé n'a pas fait correctement sont travail car il est convenu que les horaires de fin de journée sont variables, en fonction des commandes à honorer. Nous arrivons à 35h en moyenne sur la semaine. 2/ impossible de faire rentrer 30 kg de légumes, quels qu'il soient, dans une caisse! Les caisses de légumes font 15 kg max et celles de salade 4kg Max. 3/ les tenues sales sont enlevées chaque semaine par un société spécialisée et rendues propres à nos salariés, analyse bactériologique à l'appui. 4/ effectivement si la société de travail temporaire vous fournit des bottes de chantier pour btp ou des chaussures de sécurité classiques nous devons les remplacer par des tenues et des bottes blanches adaptées à nos conditions de travail et qui sont le standard en agro e

Bonsoir Maëva, je peux prouver par le biais de quelques photos prisent, culotte dans le bac désinfection pied piscine, l'état des sanitaires, poussières dans le logement, car ça aussi lors du départ la dame de océan-palmiers nous à reproché une petite poussière, alors qu'à l'arrivée nous avions du faire le ménage partout, cheveux sur oreillé et chocolat, le rideaux était déchiré, cette Dame nous dit qu'elle ne puvait pas le changer car elle n'en avait pas d'autre de rechange!!!! don au départ nous avons du attendre que Madame repasse le balaie, passe un coup de lingette sur la hôte j'ai du m'énerver et lui dire qu'on allait pas attendre qu'elle finisse son balaie 800km à faire! nous lui disons que logiquement après notre départ des Dames de ménage devaient refaire un peu de désinfection et nettoyage, Madame nous dit Ha non personne ne refait le ménage après vous!!! ou sont les mesures sanitaires!!!! venez en toute confiance au camping hé bien pas chez eux!!! Cette Dame Elianne nous dit allez vous plaindre à la Mairie si vous n'êtes pas contente!!! qu'est ce que la Mairie à t-elle à voir!!! je remercie également Campings.com, pour soit disant leur offre sur ce séjour, à la base 10 jours pour 1279e, hé bien non, d’après eux il faut tout payer tout de suite, ils vous explique que c'est un bon de commande que vous avez fait, donc ils vous demande votre numéro de carte par téléphone pour une caution, ils se trompe sur la date de séjour et au final vous payé 1790e!!! j'aurai du tout annuler mais comme il m'avait pris 600e de caution je n'avais pas les moyens de faire une autre avance sur autre séjour si il tardait à me rembourser!!! voilà comment vous faire rouler dans la farine jusqu'au bout!!! je vous recommande de bien faire attention avant de réserver quoi que ce soit!!! Cordialement.

Les employés sont payés selon mon experience au dessus du smic … mais ça n’enlève rien à l’ambiance déplorable

Tres bien

classement de la.marque sur le marché

Oui, aucune solution apportée => abandon de chantier acté par huissier

Question aux employés: Aucun avis

iscine 8400 série EVASION posée en 2011 par le prestataire Azur piscine 68 Piscine pas plane au niveau horizontal et pleins de cloques (8 cm au milieu ) le pisciniste m'a offert de la mosaïque pour cacher la misère. Fissure à partir d'un point de fixation du spot en 2018 et encore plus de cloques Le pisciniste me dit de voir avec le constructeur et bla bla sans aucun résultat. 3 recommandés plus tard, tout le monde fait le mort, malgré mes appels. Je décide de faire réparer par un carrossier, mais la fissure est réapparu Sav inexistant démerdé vous A proscrire

Bonjour, En équipant un MAN 10220 4x2, 4x4 de consommation 20l./100kms . Quel gain de consommation puis-je obtenir? Et pour quel investissement? Merci pour votre réponse

Impossible de les avoir au téléphone.

Bonjour, très mauvaise expérience d'achat par correspondance. J'ai passé commande de 5 barres de savon de 1600 grammes, de 5 litres de savon liquide et d'un kit cadeau. Bilan: Les 5 litres de savon liquide (RAS), le kit cadeau mal conditionné (c'est moyen mais pas dramatique), l'équivalent d'une barre de savon d'environ 1200 grammes. Le tout livré 11 jours après. Le vendeur précise une possible perte de 30% du poids du savon en barre (soit un poids terminal théorique sur savon sec de 1120 grammes). Je contacte l'enseigne pour l'envoi des 4 barres manquantes. Réponse de leur part: j'ai bien reçu 2 barres et c'est normal si elles ont presque totalement séchées en 11 jours! Au passage, elles auraient perdu largement plus de 30% de leur poids. Ils m'informent néanmoins de l'envoi de 3 barres, ce qui reste inférieur à ce que j'ai commandé et payé. Je réponds qu'il en manque une, il m'est répondu que j'ai dû me (supprimé par l'administrateur) dans le compte de ma commande (bien sûr! Je ne sais pas compter jusqu'à cinq!). Bilan, je reçois l'équivalent de 3 barres pour un poids total de 4564 Grammes au lieu de 4800 Grammes, ceux-là aussi ont séché en 7 jours cette fois. Bilan: J'en suis pour 13€ de ma poche et aucun acte commerciale si ce n'est me faire comprendre que je suis stupide au point de ne pas savoir compter jusqu'à cinq, par un commercial qui ne comprends rien, et certes pas les pourcentages. A fuir donc, d'autres sites vendant des produits similaire et au final moins chère. J'ai mis une étoile pour la qualité des produits qui peuvent tout de même dépanner.

tres bien

Pellet acheté chez leroy merlin Très mauvaise qualité Bref ...le Pellet encrasse très vite !

Bonjour Patrick ! Je vous remercie pour votre commentaire. N'oubliez pas, avec le parrainage Ouvertures Plus vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! La satisfaction de nos clients est essentielle ! A très vite pour de nouveaux projets ! Belle journée !!

Auriez vous des surplus ou avec défauts ce serait pour mon association à Magny 68 , je vous laisse mon numéro de téléphone 0666773130

Marque;qualitative avec un sav qui ferai baver ceux de luxottica; Efficace,réactif et serieux

Bien sur que j'ai posé la question, mais n'ayant pas d explications probantes ils ont essayé de noyer le poisson et justifier l'injustifiable.

Excellent accueil client, de très bons conseils, travail soigné, prix compétitifs.

Bonjour auparavant les biscuits bijoux était de très bonne qualité. Aujourd'hui très médiocre.

(supprimé par l'administrateur) Le service après-vente est totalement incompétent, et cela fait maintenant deux mois que je me bats pour recevoir le sauna que j'ai commandé pour ma femme malade. On m'envoie constamment des éléments provenant de différents modèles de sauna, ce qui a déjà entraîné une perte de cinq jours de travail. Une expérience tout simplement désastreuse.

A FUIRE

Je voudrais une machine de fabrication du savon , voici mon adresse électronique : arnaudmiacka17@gmail.com

Nul ne jamais acheter chez eux cuisine acheter en 2019 reçu avec plein de portes abîmées caisson cassé pied de très mauvaise qualité la cuisine avec d'ailleurs rempli de défauts la dame m'a dit que j'étais tombé sur une mauvaise série pourtant ils ne m'ont jamais rien changé même pas redonner ce qui était abîmé de plus au jour d'aujourd'hui colonne pour qui a cassé tout seul des pieds à fuir carrément

Je recommande sans hésiter!! Les odeurs sont incroyable!

Oui cela arrive si l'expérience a été concluante bien entendu.

Merci.

Depuis la commande a la livraison,tout s'est très bien passé. le commercial était très compétant,le poseur a l'écoute et très minutieux. Du matériel haut de gamme,au bout d'un an aucun soucis. Je recommande

Entreprise à fuir Mauvais management

Quel rôle joue un panier

Je déconseille cette marque!!! plus d'1 an que j'attends une intervention pour résoudre un problème de fabrication! Un problème avéré chez eux! Obliger de relancer 50 fois toujours le même discours mais rien ne se passe. On voit clairement le manque de respect envers les clients, une fois le chèque établi et bien vous pouvez toujours attendre si vous avez un problème. C'est déplorable pour un service après vente. Un conseil pour les nouveaux projets avec Minco et préférez d' autres marques avec plus de sérieux ....

Non. C'est une boite de harceleurs

Question aux employés: bonjour

J en ai la triste expérience

Délai de fabrication très long

Une entreprise qui considere les intérimaires comme des larbins on comprend mieux pourquoi cette société à du mal a recruter conditions de travail déplorable

Top cet établissement

Aucune argumentation

Literie du Comtat est une entreprise familiale située dans le Vaucluse. 3 générations sont toujours actives au sein de cette entreprise. Professionnalisme et convivialité sont les mots qui représentent bien cette société. La modernisation et l’agrandissement de l’usine leur a permis d’atteindre un niveau de production et de qualité optimal tout en préservant les tarifs les mieux placés du marché de la literie française !

pourquoi les batteries cellule n'est pas garantie 2ans ?

Non c'est des bon a rien il mon installé une pac il y a 2 ans depuis toujours en panne et le sav presque inexistant

quels types de produits sont fabriqués à Borflex Rubber ?

Superbes produits très performants et unique

Prestation béton haut de gamme Question aux employés: Entreprise où respire la joie de travailler