Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de communication L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae. Casting.fr demande au moins un CV + petit test de 10 questions en ligne + 3 créneaux horaires pour un futur entretien. Le test en ligne de 10 questions sous forme de QCM est ridicule : des questions de niveau classe de maternelle sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la communication, comme le classement de dossiers, et l'achat de fourniture de bureau. Je reçois un mail très court de leur part me proposant un entretien sur un créneau horaire qui n'est même pas dans la liste des 3 que j'ai proposé, et un message : "es-tu dispo? ". Je trouve cela très mal placé de tutoyer d'emblée les candidats. Bien sûr n'étant pas dispo sur le créneau qu'ils me proposent, je réponds en redonnant mes disponibilités. Je n'ai plus jamais eu de retour de leur part. Attention j'ai découvert par la suite que les avis d'employés sur cette entreprise sont très mauvais !!