Avis des entreprises à Ferrières-en-Gâtinais

Ferrières-en-Gâtinais Avis des employeurs

On peut compter sur un contrat ici CDI. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 5. ADAPAGE FERRIERES est une très bonne entreprise. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.

Quelles sont Les horaires de travail en tant que aide patissier?merci

INNOVMETOR INDUSTRIES est une très bonne entreprise. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Les avantages ici sont: Bonne équipe Une journée de travail dure 8 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

J ai eu la malchance de faire retapisser et recoller des chaises de salle à manger dans les ateliers Guerin, il y a maintenant 4 ans. Ce travail qui au départ paraissait satisfaisant me paraît aujourd hui très insuffisant . L assise des chaises est marqué au cadre(voir photos). Après expertise, le matériel choisi pour la réfection des chaises n est pas suffisant pour obtenir 1 bombement de l assise et d autre part, les sangles de soutien ne sont pas assez tendues. En bref , ce n est pas un travail de professionnel m a t on dit mais plutôt d apprentis pas encadrés par leur tuteur. Il n y a malheureusement pour moi pas que le travail de mauvaise qualité. En effet, la mauvaise foi de Madame (supprimé par l'administrateur) est fantastique. Elle a l aplomb de me dire, au bout de 4 ans que les chaises sont abîmées par une mauvaise utilisation de ma part. Nous sommes je pense dans la moyenne de poids pour pouvoir s assoir sans abimer des chaises et si par hazard nous étions en surpoids, l assise des chaises n aurait pas marqué si le travail avait été fait correctement. Soyons sérieux, une chaise refaite avec soin on peut l utiliser chaque jour pendant bien des années . Là pour ne pas trop les marquer, nous avions décidé de les faire tourner chaque semaine. Nous en mettions 3 au repos. C est quand même pas 1 utilisation normale. Je ne suis pas du tout contente de ce travail bâclé. Je ne recommande donc pas les ateliers Guérin.

S'il recrute en ce moment