Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
Assurance est horrible, j'ai assuré mon chien en octobre 2022 , le coût de l'assurance estv40 euros par mois, j'ai déposé mes factures chacune de plus de 100 euros , ils m'en ont rendu que 30 c'est un (supprimé par l'administrateur) fuyez ces assureurs
prélevement plus qu'incertain, mauvais gestion aucun contact disponible aucune reponse aux mail plan santé vétérinaire ... nul a fuir
Avant souscrit plusieurs contrats avec capfinances, J'ai perdu de l'argent, pas de conseils, pas d'arbitrage pour changer ou optimiser votre épargne. Rapport annuel ridicule voir inexistant. Je déconseille fortement
exactement "duvolalaraché" e, s,c r,o,q,u,e,r,i,e , non je ne ferai ni appel ni rien du tout leur donner de mon temps c'est l'irrespect pour moi même, preuves téléphonique enregistrés et documents, avocat et association de consommateurs.
Zéro n'est pas dispo. Les managers pratiquent un management paternaliste, vous font culpabiliser et douter de vous, mais ne se remettent jamais en question. Funny, parce qu'il y a un turnover assez important. Alors vous vous dites que ça ne vient pas de vous, mais bien d'eux, qui ne voit pas la valeur de leurs salariés.
Quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, personne ODIEUSE !! Qui ne nous laisse pas en placer une et qui nous parle comme si on était des *****... Conseillère incompétente !! Ne nous transmet pas le RIB nécessaire pour réglé le solde de notre LOA.. ca sens le procès pour eux !!!!
Parce que c’est tout simplement faux ! C’est un faux avis ça se voit à vue d’œil !
J'ai moi-même aussi été trompé par stellium courtage qui m'a fait croire que j'allais gagner 5% sur mes placement. Résultats 275 eur de frais et 0eur de gains en 2 ans
une société de (supprimé par l'administrateur) qui vous fait souscrire des contrats qui en cas de décès n assure aucune responsabilité de la (supprimé par l'administrateur) de la (supprimé par l'administrateur) de la (supprimé par l'administrateur)
une directrice générale et une drh totalement déconnecté de la réalité et de l'investissement de leurs collaborateurs. Maisons de Famille n'en a que le nom et l'esprit de famille comme la bienveillance ne font pas partie des valeurs de cette entreprise quand il s'agit de se protéger politiquement du CEO.
Je suis dans le même cas que vous, et ils n'offre pas la possibilité d'avoir un compte client en ligne, donc on ne sait même pas combien on a chez eux. Je me suis surtout fait (supprimé par l'administrateur) par mon courtier qui m'a fait souscrire à une garantie retraite plus dans le cadre de mon PER, là je veux renoncer mais si je renonce avant 4 ans je perds tout le capital investi
Terrible customer service. Very rude worker who started swearing at me when I told him that their internet rate was different from the rate he was offering for dollar exchange. Stay away from this business. Very shocked to see such bad customer service. I never had such a bad experience in the entire world.
Grosse déception ! La satisfaction de vos clients devrait compter davantage lors de la réalisation de vos services! Il ne suffit pas d'encaisser...
Je vous confirme en effet être de bonne foi. Malheureusement vous devez comprendre que nous avons les mêmes droits que vous. Notamment la liberté d’expression est un de nos droits fondamentaux. J’ai essayé d’en parler au service des ressources humaines. Mais on a refusé de me rencontrer. Ils ont aussi refusé de me rencontrer avec un syndicat. Cela vous donne une idée du vrai visage AXA IM. J’ai attendu en effet que le marché de l’emploi soit dynamique pour changer. Je vous confirme me sentir depuis bien mieux ! Je tenais à vous rassurer.
Si votre assurance vous assigne ce cabinet "d'expertise" demander en un autre immédiatement, cela vous évitera de perdre votre temps et votre argent .. Expertise bâclée, justification de la valeur du véhicule aberrante à la baisse évidemment (comparaison avec des véhicules ayant des kilométrages très éloignés .. sur Leboncoin, avec des motorisations/finitions différentes), prix des pièces aberrantes à la hausse cette fois. Injoignables, prévoyez au moins 5 jours pour une réponse.
Bonjour, Pouvez vous me faire part de votre mauvaise expérience chez Galtier. Moi même je vis une très mauvaise expérience
Entreprise à taille humaine, bon esprit d'équipe et contact facile avec le top management
C'est une catastrophe. 6 mois écoulés depuis le jour de l expertise et toujours pas de rapport malgré 3 relances mails , telephone. Relances de la part de la cie d assurance aussi qui a mandaté l expert!
Processus de recrutement et gestion des candidatures médiocre. Une responsable de recrutement exécrable, qui ne prépare pas ses entretiens et qui vous fait comprendre de part sa non-chalance qu’elle n’a pas envie de faire l’entretien en cours. Beaucoup de blancs durant l’entretien car la recruteuse n’a pas étudié votre CV correctement et n’arrive pas à trouver des questions pertinentes. Un savoir professionnel qui n’existe pas et une ascendance sur le candidat qui n’a pas lieu d’être. C’est la limite d’un manque de respect vis-à-vis du candidat. C’est la pire expérience de recrutement que j’ai pu vivre, je suis donc obligé à ce jour d’alerter les autres candidats via ce message. Comme il faut toujours voir le côté positif d’une expérience, je dirais que celle-ci m’a montrer les choses A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE durant un entretien (moi-meme étant dans le domaine du recrutement). Je n’imagine pas l’ambiance au sein des locaux.
il a été demander au personnel de remplir des avis pour remonter la note google, en echange de prime, les votes se payent ils prennent exemples sur leurs gouvernement. lamantable
Prévoyance qui met 4 mois à indemniser les salariés une vraie catastrophe
Bonjour, Je met une étoile car il n'y a pas 0. Un service déplorable, un correspond au bout du fil qui vous manque complètement de respect. Mon produit est défectueux et ils veulent me renvoyer un technicien, sachant qu'un de leur technicien était déjà venu auparavant et n'a rien pu faire. Tout ca parce qu'ils ne veulent pas vous rembourser ou qu'ils veulent attendre la fin de la garantie ! Je vous conseil de fuir à tout prix ce service, incompétent d'une part et non respectueux envers la clientèle. Je commande tout le temps sur internet et c'est le pire service que j'ai jamais vu. Cdt
entreprise a fuir - aucune évolution de carrière entreprise a fuir - aucune reconnaissance
Plusieurs investissements réalisés depuis 2021 via Tudigo et déjà 2 échecs de société. Mon avis est très mitigé sur cette plateforme
Grosse (supprimé par l'administrateur) A fuir. Aussi bien client que employé. Forme sans connaître les produit. Payer à la commission mais que 1/5. Ne donne aucune preuve. Ne répond jamais au client ou alors ils disent que le problème va être régler et il ne font absolument rien. Farid, le " directeur" (supprimé par l'administrateur) des milliers et des milliers d'euros. Il faut vite intervenir.
L’entreprise n’est pas passée et l’entrée de l’immeuble se retrouve avec des sacs déchirés et pillés
Zéro étoile. Je viens de recevoir le montant du rachat de mes contrats, j’en suis tombé de ma chaise. 1900€ pour 10 000 € et 289€ pour 2 000€ épargnés. Je regrette amèrement de leur avoir fait confiance et je ne vais pas en rester là
Quand les experts d'assurés négocient l'indemnisation avec l'assurance dans le dos de l'assuré... Passez votre chemin ! Ils veulent leurs 7000 euros et vite. Quant-à la qualité de l'expertise elle-même... Une vaste blague !
Je remercie Laurine H pour son sérieux pour son travail ainsi que sa compréhension. Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur quiconque mais je suis vraiment reconnaissant de cette personne qui je pense ne doit pas ménager ses heures... MERCI
Entreprise nulle ! Depuis vendredi problèmes, on vient ça marche un tout petit peu puis de nouveau problèmes on revient, hier soir ça marchait, ce matin de nouveau ça marche plus... comment peut-on ne pas savoir faire SON travail ???
Si vous souhaitez changer d'assurance emprunteur, ne faites pas la même erreur que mois, ne choisissez surtout pas Simulassur ! Nous avons choisi de changer d'assurance emprunteur pour Simulassur début Octobre 2022, qui à commencer la procédure de résiliation à cette même date. Depuis, la procédure est toujours en cours, peu d'efficacité, et surtout que de très rares relances auprès de notre banque qui ne font pas avancer le dossier. Nous payons donc 2 assurances emprunteurs depuis 5 mois, car bien sûr ils nous prélève, alors même qu'il ne font pas grand chose pour résilier notre précédente assurance. Quand vous les relancez pour savoir ou en est le dossier, pas de réponse, ou un mot 8 jours plus tard pour nous dire que ça avance... A fuir !
Turn over très élevé, management toxique a tous les niveaux, salaires le plus bas possible.
C'est vraiment je trouve un mot pire que (supprimé par l'administrateur) je l'utilise vraiment à fuire ne vous faites surtout pas avoir par leurs propositions le service et nul personnels malhonnêtes vraiment très très déçu je vous affiche partout