Opaque, mauvais rendement, frais de gestion trop élevés, des bonimenteurs à fuir. Et surtout fuir leur produit phare qu’est la TONTINE. La TONTINE est faite pour tondre les clients que nous sommes. J’ai l’expérience de plusieurs tontines, c’est désastreux sur l’ensemble. A fuir
Très content de Monetivia de bout en bout.
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
nous avions réservé un mobil a st cyprien camping le Bosc par internet a campings.com, prestataire de bonnes vacances, sur le site était indiqué Mobil home 36 M2, sur notre bon de réservation 36M2 d'hébergement, en réalité le mobil faisait 32M2 et 29.50M2 habitable, (notice intérieur du mobil, et métré par nos soins) Les M2 en mobil sont importants Publicité mensongère on paie pour des M2 fictifs De plus, Le mobil home avait une tablette cassée ( Plus de vis ) le store moustiquaire était HS, le ménage laisse a désirer, très peu de vaisselle, endroit soi disant calme climatiseur du voisin a 1 mètre de notre fenêtre de chambre Bonnes vacances se dit non responsable, et campings.com ne répond pas. QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR REPARATION
A mon grand étonnement, pour ne pas dire choquée de voir le montant de ma cotisation depuis février, plus de 50% d'augmentation. Au culot de me dire par téléphone que le gouvernement vous autorise de prévenir seulement par mail vos adhérents, et de nous mettre sur le dos l'excuse d'une taxe de solidarité covid qui vous est adressée à vous ,non aux adhérents! je doute que vous ayez la permission d'augmenter a un taux aussi élever. Selon la loi a votre tour vous avez l''obligation de me verser un remboursement du mois de mars et de résilier mon contrat.
Très bonne expérience, travail professionnel et suivi très rigoureux. Je recommande vivement. Excellent accompagnement tout au long du process d'achat. Nous avons été satisfaits du contact avec le courtier, du taux négocié avec la banque ainsi que de la disponibilité pour répondre à nos questions
totalement incompétent. le commercial a réussit a perdre la clé de la boule de remorquage et celle du coffre de toit. et incapable d'en refaire une. c'est clé minute qui m'a dépanné
Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).
Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur
Bonne expérience j’ai pu apprendre plein de choses sur l’assurance. Bonne intégration. Les collègues sont sympa et aident à se former.
Evolution et Argent
rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz
Bonne ambiance, manger attentif, je recommande.
Je suis á la recherche de: J'aimerais lire les avis sur cette société
Très bonne agence a (supprimé par l'administrateur) , conseiller extrêmement sympathique et super efficace. Je recommande 👍
demande de rendez-vous pour: 1- IRM pan-medullaire dans le cadre de troubles sensitifs 2- Scanner TAP dans le cadre d'un bilan neuropathie
Impossible ils sont tjr disponible par téléphone et leur agence est tjr ouverte
Nous recommandons vivement Monsieur Laurent LESY, de Easy-Finance du groupe DBL pour ses services de courtage. Mr LESY a été d'une disponibilité et d'une efficacité hors pair. Grâce à Mr BADANJAK de l’agence les maisons.com, nous avons pu contacter Mr LESY qui a été très réactif à nos questions et demandes. Très disponible, il a été très patient et à l'écoute, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance. Grâce à Mr LESY, nous avons obtenu le prêt immobilier pour financer notre projet de construction, en ces temps très compliqués. Mr LESY a également été d'une grande aide pour le montage de mon dossier. Il nous a accompagné tout au long du processus et nous a fourni toutes les informations nécessaires. Nous sommes très satisfaits des services de Mr LESY. Nous le recommandons sans hésiter à quiconque souhaite obtenir un crédit immobilier. Points positifs : • Disponibilité, Efficacité • Compréhension des besoins • Large panel d'offres • Réponses aux questions et demandes • Patience et écoute • Aide au montage du dossier Nous recommandons vivement Mr LESY pour ses services de courtage immobilier.
Voudrais devis pour citroen berlingot diesel
Après réflexion, je mets 5 étoiles à Patrimoine Indivis, juste peut-être, essayer d’améliorer les délais de signature définitive. Il en demeure que cette société est plus que sérieuse. Je rectifie aussi une faute d’orthographe: il s’agissait de la vente de ma nue propriété ( nue avec un e).!
Bonne
En lisant certain de vos avis j’étais obligé d’intervenir car mon conseiller est très professionnel, il m’a laissé le choix parmi le panel de compagnies qu’ils avaient, je le recommande c’est un cabinet de professionnel qui a accepté de me recevoir le lendemain de Noël ! (Disponibilité rien à dire ! )
Relationnel zéro, pas professionnel du tout, trop lent et des promesses non tenues
Aucune transparence - pas de service client - à. fuir On a l’impression de se faire pirater ses données je me demande si ce n’est pas un SCAM - attention Avez vous un avis sur cette établissement ?
la societe n'existe plus !!!
Déçue ne pas avoir de sinistre avec cette assurance
je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale
6 mois sans réponse après sinistre.
Salaire très bas et pas d'avantage. La direction s'attend à ce que l'on travaille plus que l'on doit pour ne pas gagner plus.
L entreprise est t elle fiable ! bonne condition de travail ? Bon salaire, prime ?
Avais reçu un courtier qui ne m'a pas convaincu ...
Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci
Je ne travaille pas chez Nexalia et heureusement ! Tout ceux que j'ai rencontré tous les artisans très sympathiques n'en pouvaient plus eux non plus, ce n'est absolument pas eux que je mets en cause !
je m occupe de vous j arrive
C'est partout dans le monde ?
JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté
Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
Malheureusement nous sommes nombreux à s’être fait grugé par cette assistance fantôme, incroyable que cet assureur puisse encore proposer ses services .....😡😡😤
Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux
ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****
Personnel désagréable pas aucune politesse
matériel défectueux tensiomètre service client très désagréable a fuir
Bonjour, Merci d effacer mon adresse mail, je ne me suis jamais inscrit. Bien à vous
Mauvaise gestion du personnel.
non pas du tout
Comment avoir un mail
A fuir. Mauvais conseils clients juste pour faire plus de fric...
Je suis allé faire soigner mon cochon d'inde à la clinique Caduvet à LOOS pour une grosseur au niveau du ventre. Je recommande vivement cette clinique. Les médecins ainsi que les assistantes sont à l'écoute et ils sont très compétent dans le domaine des NAC. Je les remercie vivement pour leur travaille, leur amabilité et leur humanité.
"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis. Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée. Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser. Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."
Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.
Je suis client de cette société qui ne paie pas
j' ai retrouvé mon véhicule enfoncé sur un parking il ne mon pas réparé mon véhicule apparrament il y avait litige ils font se qu' il veulent les assurances. assurance a évité fortement.
J' ai bénéficié d'un très bon suivi, sérieux et personnalisé. Toutes mes contraintes ont été prises en compte et j' ai obtenu un très bon taux. Je suis satisfaite
Formation obsolète pour wordpress et nulle pour l'espagnol