Avis des entreprises du secteur Finance et assurances en France

Avis des employés sur les entreprises Finance et assurances

Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.

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ACTUDATA

De très bon remboursement

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CAPFINANCES

Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.

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BG GROUPE

Nous avons fait réaliser une isolation extérieure au mois de février Nous avons été très satisfaits de leur prestation. Les travaux ont été réalisés dans les délais prévus malgré une météo peu favorable. Le résultat est conforme à nos attentes et le chantier a été une réussite. Nettoyage de fin de chantier très correct A recommander

Je suis dans l'entreprise depuis 6 mois et je suis très ravi de mon expérience chez AXA Wealth Services. Un bon salaire, des missions diverses et variées, un très bon système managérial, une ambiance au top…

Assurance à proscrire!! Nous sommes 7 personnes partis en vacances en Martinique. Nous sommes tous tombés malades ( moustique dengue) 6 personnes sur 7 sont couchés au lit avec fièvre, nausées et courbatures. Le médecin de mutuaide a refusé notre rapatriement sanitaire ( alors que nous lui avons fourni un certificat médical d'un médecin vu sur place) sous pretexte que ce n'était pas suffisant et que soit disant nous demandions un rapatriement de complésence !!!

NON à ma connaissance ils passent par des courtiers de type Hoken....

Je viens juste de me connecter

rému fixe importante + variable, clients sympa, offre propriétaire complète, équipe dynamique, je suis contente de ce que je vis dans mon agence

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Pas de process formalisé en gestion. direction incompétente, réseau commercial fait la loi, absence de conformité, ambiance et pression malsaines objectifs irréalisables, service gestion désorganisé. Salaire disparate entre gestionnaire. Fuyez cette entreprise. 6 départs en 6 mois. Manager en gestion nul

Je recommande les conseils et l'agence de Brioude

Très bonne GPEC idéal pour les oraux des terminales

On me refuse un prêt pour un montant de 8000 euros par le biais de la MAAF la conseillere ne sait pas la raison du refus on ne veut pas lui dire. En ayant des revenus de plus de 50000 euros par an je ne comprend pas il faut que l'on m'explique. Que l'on me donne les raisons et d'argumenter ce refus ,on ne laisse pas les personnes dans le vent. C'est aberrant.

Je viens juste d’apprendre que je serai pas indemnisé suite à 10 jours d’hospitalisation, malgré ma garantie homme clef… accident oui maladie non… la grande classe… relisez bien vos contrats, confrères

Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc

OUI LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUS LE STEMPS

Bonjour j'ai fait formation Caces Nettoyage et ménage Sécurité restaurant prépare de commande bâtiment

J'ai beaucoup besoin de l'argent a prete

Salut tout le monde, je sais que vous avez vu plein de témoignages bidons sur les forums. Ils vous orientent vers des gens malhonnêtes qui prétendent être des prêteurs privés alors que ce sont des arnaqueurs. Je parle en connaissance de cause car j’ai beaucoup perdu à cause d’eux mais grâce à M. Gustave boudrier j’ai pu retrouver un sens à ma vie. Si vous avez perdu de l’argent à cause d’eux sans rien obtenir et que vous cherchez de l’aide ou un soutien financier pour réaliser un projet, je vous recommande fortement de faire appel aux services de M. Gustave boudrier . Pour le contacter, écrivez-lui à gustaveboudrier@gmail.com

A fuir de toute urgence ! Incompétente, discours trompeur, courtier intéressé que par sa prime , à dénoncer aux autorités administratives , à s’éloigner d’urgence ‘´´

Bonjour Je vous confirme que votre système de paiement a des problèmes de compatibilité avec BOURSORAMA ou vice et versa car la confirmation dans l'application boursorama propose après validation de reeffectuer le virement et ça part en erreuR

Pas terrible la direction. Fait du ç Favoritisme et c est toxique

Je pense c'est des (supprimé par l'administrateur), aucun réponse depuis 3 mois sur un dossier complet, il dis que le demande de remboursements a été refusé par la compagnie aérienne. j'ai demandé le justificative et de me donné le réponse de la compagnie aérienne, pas de réponse ( pas de téléphone pour leur contacté) sachant que au départ il m'appel sans arrêt pour avoir toutes les document nécessaire pour le remboursement y a compis le Mandat pouvoir de représentation !!!

je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale

Des enfants qui sont bouffis d'orgueil en utilisant l'argent du patriarche et qui pensent manager à grand coup de mail envoyé depuis l'Angleterre, regarder sur google les différentes décisions de justice comme (supprimé par l'administrateur) fiscale

Bonjour Je vous rejoins sur ce point j'ai eu le même soucis, je déconseille fortement Mondassur surtout qu'il ne sont pas fiable. la version du conseillé n'avait rien avoir avoir les conditions de souscription. il refusent de me rembourser 1100€ pour une assurance souscrite et non utilisé.

Non pas informé du tout

Cela dépend des managers . Quand j’y travaillais un manager a eu de très mauvais comportements envers son équipe , il a réussi à faire partir 2 alternantes , 2 Community manager et 2 graphistes dont la co direction connaissait les problèmes et ne disait rien

Bonjour, malheureusement, nous ne vous connaissons pas, et aurions été heureux de vous accueillie au sein d'une équipe jeune, dynamique et heureuse de venir travailler!

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

La pire expérience de toute ma vie... Agressivité, pression, stress, pleure toutes ses choses font parties de notre quotidien au sein de cet entreprise... Beaucoup de promesse et d engagement qui ne sont pas tenu. Les managers sont là pour t en mettre plein la figure et te rabaisser au quotidien.. A l entretien d embauche ils te promettent une formation adaptée que tu ne reçois jamais, aucun soutien rien que des reproches et des insultes pour au final ne pas te garder pour des raisons non valable...

Evolution et Argent

Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.

Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.

De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.

Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com

Avis d’un concurrent aucun recrutement de cette époque a travaillé directement avec le fondateur

Impossibilité d être affilié à la cpam pendant des mois et je te parle pas de la portabilité après ma rupture conventionnelle

Questions fréquentes