Avis des entreprises du secteur Financement en France

Avis des employés sur les entreprises Financement

Profil Premium

Landiers Autosport

Du Jura voiture réservée par visio, contente de mon achat, aucun problème à la livraison dans les locaux de Landiersautosport à Chambéry, voiture conforme à la description, Merci aux commerciaux, je recommande les yeux fermés. Sylvie.

Faire du Pinel ça n'est pas très compliqué en même temps ! Il suffit d'aller voir les nouveaux programmes immobiliers, c'est à la portée de chacun !!! Ça sent le commentaire d'un membre du réseau de CGP pour remonter la note suite aux derniers commentaires ''

"Bouclard" moto à l'ancienne animé par un passionné. A recommander pour un travail sur mesure

Bonjour, J ai mis une étoile, autrement mon commentaire n était pas publiable, mais ne le mérite pas.... J ai contracté un prêt pour l achat de mon véhicule cette année. Le garage m a conseillé de passer par CGI Finance pour bénéficier de garanties. Compte tenu des taux élevés, j ai souhaité rembourser partiellement mon prêt. LE SERVICE CLIENT N EST PAS À L ECOUTE ET LAISSE TRAÎNER MA DEMANDE. JE SUIS EXASPÉRÉE. LA SOCIÉTÉ DÉTIENT DEPUIS DEUX MOIS MON CHEQUE ET NE L Encaisse PAS. ENTRE TEMPS LE PRET COURT AVEC LES INTERETS. JE SUIS DÉÇUE ET NE PASSERAI PLUS PAR CGI FINANCE. (supprimé par l'administrateur) ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Voiture vendue initialement à 14590, facturée 14890, de plus un conseiller appelle pour réduction de 300 pour prendre forfait garantie premium, mais non aucune déduction au contraire prix +300 euros. Livraison prévue le 4 avril entre 15h30 et 18h on prend notre après midi et au final à 17h on nous appelle pour nous dire que le chauffeur a du retard. On nous propose une prochaine date de livraison 15 jours après.... On est sans voiture..... Sinon pas le choix voiture à récupérer en agence à deux Heures de route. Deux Conseillères deux excuses différentes pour la livraison non livrée. Le prix de la voiture toujours affichée à 14590 sur le site alors que vendue 14890 malgré les fameux 300 euros de cadeaux pour le premium. Plutôt un cadeau arnaque. Obligée de rappeler pour insister pour une date une date proposée en me précisant que c'est un effort de leur part alors que c'est un devoir , un sav qui doit me contacter pour geste commercial car on a du prendre des heures de travail pour une livraison qui n'a pas eu lieu, et encore une autres pour faire 4h de route pour récupérer la voiture en agence. Un sav qui doit me téléphoner pour le geste commercial et moi qui ne peut pas travailler car j'ai vendu ma voiture pour cette nouvelle qui n'arrive pas comme convenue et sont les conseillers menteurs invente'tvdes excuses et font des fausses promesses de déduction de prix.... La preuve la voiture est encore sur leur site à 14590 et je peux vous prouver qu'ils me la font payer 14890... Et que je ne l'ai toujours pas m'et que je dois me débrouiller à mes frais d'aller la chercher..... Une honte et ne nous faites pas avoir quand ils disent numéro 1 européen cest que le slogan de leur site

Sté très professionnelle Personnel agréable

Gestion catastrophique de mon PEA avec aucune remise en cause de la stratégie. Franchement, ce n'est pas sérieux.

Ce n'est pas une banque d'affaire, mais un repère d'arnaqueurs

Whaaaaaa !!! au téléphone une horreur désagréable menaçant jamais entendu un discourt pareille...

Plasser votre argent ailleurs

Question aux employés: Voiture 7 places et sur des frais énormes qui ont commencé à peine acheté. Frais réalisé en moins de 2 ans : 6 mois après l achat l embrayage m a lâché sur la rocade avec un bébé de 2 mois a l arrière - fuite tuyau frein - remplacement contacteur tournant - remplacement turbo compresseur - fuite système hydraulique - depuis 1 semaine la boîte de vitesse a lâché ( en attente du devis ) En tout je suis arrivé à plus de 6000 euros de frais et c est pas fini car c est une panne tout les mous. FUYEZ!!!!!!!

Très mauvaise expérience le moniteur me considérais comme prête et la directrice a décider de conserver des heures dont j’ai demandé l’annulation et me les facture en prime !! C’est un scandale

Bonjour, Je reste dubitative sur les vérifications effectuées sur mon dossier sachant que celui-ci reste confidentiel et que seul l'organisme bancaire a soit disant reçu les conclusions. Pour rappel, mon dossier était composé d'un simple devis (aucun changement de structure ou modification de l'existant. Rénovation d'une toiture à l'identique). Il n'y a donc pas de plan à analyser, pas de démarches en mairie. Si le fait de vérifier la veille juridique de l'entreprise par votre organisme justifie la facturation de vos services pour la modique somme de 519 euros, sachez qu'il existe des sites comme data.gouv ou société.com. Dans le cadre de votre intervention, votre société ne vérifie même pas la décennal de l'entreprise... Je serai vraiment curieuse de savoir exactement quelles ont étaient les démarches effectuées par votre société. Dans l'attente de vous lire car il est impossible de joindre pat téléphone Cordialement

Réparation

Je recommande, Monsieur (supprimé par l'administrateur)est d'un professionnalisme et d'une grande écoute de ses clients. Il met tout en œuvre pour vous obtenir votre prêt. Il est génial !!!

Bonjour. Je voulais vous demander s’ils aident les personne qui non pas fait d’économie personnel à garantir un prêt ? Je suis actuellement sur mon projet et je voudrais qu’ils m’aident à garantir mon prêt pour me lancer. Mais ils demandent mes relevé de compte perso et c’est une catastrophe mon compte!!

Très bien

Très bonne entreprise

Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !

Bonjour, je suis très satisfait de la réactivité de PEF2 , de leur sympathie et services. je vous le recommande sans hesitation. Equipe très agréable et consciencieuse.

Pour un CDI

Merci à l'équipe contrôle pour leur réactivité

Beaucoup de blabla mais peu de réels avantages sociaux hormis une bonne mutuelle/prévoyance. Parité des salaires non respectée. Peu d'évolution salariale possible, pas d'augmentation générale annuelle des salaires, pas de 13e mois, une partie du salaire sous forme de variable donc vite réduit voire supprimé, intéressement mais pas participation, pas de prime/chèque vacances, pas de prime de fin d'année non plus. En résumé, bien réfléchir et négocier son salaire à l'entrée.

Question aux employés: Très bonne équipe et environnement sain

Il ne connait pas son métier

Auto-Ecole familiale, très à l’écoute des élèves ! Le Moniteur s’investi pour ces candidats et les accompagne au mieux pendant leurs formations, très bon taux de réussite, on peut leur faire confiance !

Après avoir acheté une action : Cette entreprise est une arnaque. Pas de transparence et respect pour les actionnaires, pas de rémunération, en attente toujours (depuis des mois !,) d'un remboursement qui n'arrivera peut-être jamais, matraitance des employés... Un scandale à fuir absolument !!!

20/06/2006

Je recherche une emploi de cuisine expérience 28ane Fonction Sous chef de cuisine Téléphone ☎️ 0676090665 Nom houcine

Bonjour, pouvez-vous nous contacter par mail communication@sogelym-dixence.fr suite à l’avis que vous avez déposé nous concernant. Cordialement

Réparation impeccable à recommander

APICAP est une société de gestion qu'il faut absolument fuir. Des gérants de fonds qui se présentent comme de bons "pères de famille" mais qui sont malhonnêtes. Aucune communication , aucune transparence et de forts soupçons de fraude: https://www.warning-trading.com/enquetes-et-decryptages/apicap-gagnaire/. Les personnes citées sont bien les têtes pensantes d'un système corrompu. Regardez bien les dits "seniors advisors" : FR & LR. Ils sont tout aussi dangereux. Méfiez vous de ces personnes qui se présentent comme des gens biens et qui , en réalité, sont là pour vous dépouiller.

a ma connaissance il n'y a pas d'agence Passrenov. Pour quoi se rendre dans une "agence" à l'heure où on nous demande de tout faire par internet, la seule solution sera une action auprès du tribunal

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

La référence pour vos camping-car dans l'Aisne

Très bon conseiller en gestion de patrimoine

Équipe au top toujours bien reçu et toujours les bons (supprimé par l'administrateur) merci à eux