Avis des entreprises du secteur Finances en France

Avis des employés sur les entreprises Finances

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CAPFINANCES

Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.

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TAS GROUPE

oui il vient de démissionner, on leur impute toutes les fautes de l'entreprise

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis. Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée. Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser. Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi. De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement. Un partenaire essentiel en période d’expatriation.

Trop timide pour le montrer, mais les numeros 1 du secteur à mon sens

Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.

Ce sont des incompétents. Ils méprisent leurs clients. Jamais disponibles. Ne respectent jamais le prix signé sur contrat mission.

Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients

Tu es payé combien pour dire de pareil mensonge

Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique

périmètre d'action lien avec d'autres filiales IT, etc...

Bonjour, J ai mis une étoile, autrement mon commentaire n était pas publiable, mais ne le mérite pas.... J ai contracté un prêt pour l achat de mon véhicule cette année. Le garage m a conseillé de passer par CGI Finance pour bénéficier de garanties. Compte tenu des taux élevés, j ai souhaité rembourser partiellement mon prêt. LE SERVICE CLIENT N EST PAS À L ECOUTE ET LAISSE TRAÎNER MA DEMANDE. JE SUIS EXASPÉRÉE. LA SOCIÉTÉ DÉTIENT DEPUIS DEUX MOIS MON CHEQUE ET NE L Encaisse PAS. ENTRE TEMPS LE PRET COURT AVEC LES INTERETS. JE SUIS DÉÇUE ET NE PASSERAI PLUS PAR CGI FINANCE. (supprimé par l'administrateur) ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien

C'est notre cas

Expert et professionnel

Ça sent le faux a plein néz... Trop e 5 étoiles en peu de temps alors qu'à tout le reste est atrocement negatif

5_10ans

J'ai vécu exactement le problème : un matériel qui vaut 6 500 euros prix public, loué pour un minimum de 21 000 euors sur 5 ans, plus révisions de prix annuels proche de 10%...Et ils réclament la totalité de ce montant en cas de résiliation, en reprenant le matériel évidemment, qu'ils pourront relouer "après" reconditionnement.

De très bons conseils bon entretien bon conseiller

Bonjour, J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Peut-on en parler par mail? Bien cordialement,

Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.

Le service proposé par assurlib est très efficace et personnalisé , ce qui donne un avenir serins et agréable en qualité de travail. Claude Couderc

Très bonne avocat,à l écoute et accompagnements très professionnel et humains tout au long de la procédure ,encore un grand merci maître DENIS Maxence.

Si le SAV de cette banque est identique à celui ci il est hors de question que je m'y attarde plus longtemps. Pour les autres, ceux qui ont subit le même genre d'arnaque, il faut aller sur le site de la Gendarmerie en France et suivre les liens pour la criminalité digitale. Vous pouvez soit déclarer soit porter plainte. Je l'ai fait depuis la Belgique et il semble que nos amis bleus prennent les choses vraiment au sérieux. Essayez et vous verrez.

De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.

Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois

Très pro et réactif

Grosse arnaque ! Compte bloqué dès que vous voulez récupérer vos récompenses ! Une douzaine de messages envoyés avec des réponses farfelues... Bref : A EVITER !

Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.

Super boite. Service de qualité supérieure.

Nous avons été reçu par M (supprimé par l'administrateur), professionnel à l'écoute en recherche de meilleurs conditions. Il s'est investi à fond pour nous satisfaire. Je le remercie. Mehdi

tres bonne experince conseiller a lecoute

rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz

Mon avis a été supprimé je ne sais pas pourquoi. Tres nombreuses heures supplémentaires non payées, charge mentale importante, travail le week-end et presion pour les congés. Tout le monde part de ce cabinet et vous avez les raisons !

J AI ETE SALARIEE DE CETTE ENTREPRISE QUE J AI DU QUITTER AU PLUS VITE EN VOYANT LEURS AGISSEMENTS A LA LIMITE DE LA LEGALITE . MAUVAISE AMBIANCE ET TRES MAUVAISE ENTREPRISE .

Nul. un gouffre à pognon. recuperez vite vos thunes. on me dit que j'ai gagné 1.6 % sur mon interessement suaf qu'en fait j'ai perdu 200 euro. merci.

Oui il n'est pas dit que forcément il faudra en passé forcément par un tribunal et que cela incombe 2500 a3000€ de plus . Il est juste formulé un remboursement à condition que toutes les ressources soient épuisés sans aboutir , mais nous on est trop naïfs pour croire que ces ressources soient prises par eko et le tout avec une prétention d'une association de consommateurs.

La société est-elle fiable La société est-elle fiable

Avis plus que passable

Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie

Détaillez votre expérience, argumentez votre propos, sinon votre commentaire ressemble à une vengeance mesquine. Je suis cliente depuis 10 ans, meilleur accompagnement et suivi jamais rencontré dans ce secteur. Donc j'aimerai comprendre pourquoi votre expérience est aussi négative alors que la mienne est à l'opposé !

tres bon services et conseils

Ramassis d'ecrocs, truffés de plaintes et de procès en cours après avoir détourné des dizaines de millions d'euros

Bonjour je me suis faite avoir par la meme société mes pour des panneau photovoltaique c'est grave qu'il puisse encore travailler

Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...

Aucun sérieux très déçu des courtiers

Oui aucun suivi; des attentes interminables au téléphone; des contradictions dans les prises en charges qui causent dommages et préjudices financiers.

Monsieur GAUTHIER est une personne très professionnelle. Il a su répondre à nos attentes. Un petit bémol quant au cout des services, facturés en deux temps.

L’ancien PDG du groupe rodin Eric Bensimon qui a fait faillite travaille désormais au groupe Selfepargne global capital. Depuis sa venue, il est le nouveau directeur général. L’ancienne directrice générale Swane Taly a eu une révocation de mandat (vue sur societe.com). Constat la aussi, une des deux agences a fermé sur Lognes ( vue aussi sur societe.com). Attendons la suite des événements…

ils sont vraiment top

C'est partout dans le monde ?

Bonjour, Merci d effacer mon adresse mail, je ne me suis jamais inscrit. Bien à vous

Formation obsolète pour wordpress et nulle pour l'espagnol

Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .

bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***

Bonjour, Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne. Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise

Expert (supprimé par l'administrateur)c est pris une remontrance car il a fait une expertise sans botte ,donc les dépenses n ont pas pu être expertisé, il en colère que nous savons signalé cet incident a notre assureur qui l a fait remonter a sa directrice régionale, celui ci c étant pris une remarque par la directrice régionale de ce fait il bloque notre dossier,alors qu il sait qu au 31, mai on est dehors car ensuite c est location saisonnière. Par encore rendu son chiffrage immobilier ,et encore moins chiffrage mobilier qui date de décembre. De ce fait nous rentrons dans une maison vide fin mai,sans lit ,sans de quoi cuisiner. Mais nous avons prévenu les médias,ils seront présents à notre entrée. (supprimé par l'administrateur)est le pire expert possible

Très bonne banque avec notamment un très bon conseiller a l écoute des clients et un grand merci a mon conseiller Mr El hilali Moustapha qui est disponible pour nous conseiller et orienter vers les bonnes choses.

Pire emploi de ma vie.

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !