Avis des entreprises du secteur Fleuriste en France

Avis des employés sur les entreprises Fleuriste

Excellente expérience, une équipe chaleureuse et à taille humaine.

J'étais cliente depuis plusieurs années et très contente des produits. J'ai passé récemment une commande qui n'est pas arrivée conforme. J'ai adressé une réclamation, relancé avec une dizaine de mails avec photos qui restent sans réponses. SAV aux abonnés absents également. Que ce passe t'il ? Je ne comprends pas. Donc attention !!!!

Commande d agapanthes reçue ce jour 20 mars 2024 carton complètement defonce terre des pots répandu dans le carton feuilles cassées pour l une et l autre à peine quelque pousses pour le prix c est du vol très déçue

Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue

Recherche fleuriste ayant un Kia Sportage en panne en Bretagne rencontrée à la gare d’Agen samedi matin,, étudiant infirmier prénommé Chanel, néo-calédonienne, j’aimerai la revoir,, 06.64.05.44.99

Bouquet commence a faner dès le lendemain

Le patron est très désagréable - il fait attention au personnel devant les clients, commente et remet en question leurs décisions, une personne très répugnante !!

Travail soigné, conforme à la demande. Efficace et rapide, tant pour la proposition de devis que pour l'exécution du travail. Contact aimable et équipe agréable. Je recommande

Entreprise incroyable ! Bonne ambiance et patronne adorable et très souple sur les horaires.

Entreprise à fuir. Incapable d'honorer ses commandes. Profite de sa position de monopole pour afficher fièrement son mépris de la clientèle.

J’ai commandé par téléphone 20 roses rouges pour l’anniversaire de ma fille,j’ai eu un monsieur adorable au téléphone et en plus livraison offerte ! Pour 60€ j’ai appelé d’autres fleuriste mais son prix et le contact était le meilleur sur 8autres !!!Il m’a envoyé le bouquet en photo avant la livraison franchement je recommande ce fleuriste à 100%

Une amie bisse chez eu et en est vraiment satisfaite

Livraison non honorée, Ils n’ont pas trouvé la maison soit disant et ils disent avoir laissé un message téléphonique et un mot dans une boîte aux lettres !!! Ensuite plus rien… le bouquet peut mourir, ils s’en fichent il a été payé ! La dame a été d’une mauvaise foi me disant qu’elle avait fait son travail et que c’était déjà bien qu’ils livrent le dimanche alors qu’ils sont fleuriste !!! 😱

Très pro

Vraiment pas recommandable

Très bon accueil, un grand choix de compositions florales et de magnifiques bouquets.

de très belles plantes ,j'adore

Question aux employés: vu la les raisons de votre condamnation je n'achèterais plus jamais chez une personne condamné pour complicité tentative de meurtre

Vous recherchez une (un) fleuriste...N'hésitez pas....Evasion Fleurie,****** et****** vous ferons des bouquets qui vous donneront forcément envie de revenir. La joie, la bonne humeur sont toujours au rendez vous avec eux. Vous repartez avec du baume au coeur, sans oublier les nombreuses petites attentions et cadeaux à offrir. Merci 😊

Excellent accueil, les bouquets durent 10 jours minimum, qualité extra !

Toujours de superbes fleurs et magnifiques bouquets bravo

La responsable est très sympathique et bienveillante .

Très contente.

Toujours de belles compositions et très bon accueil .

a eviter, personnel hautain

Bonjour Je ne sais pas si ils livrent eux même désolé bonne journée mais je pense après je ne suis pas sur faudrait les appeler *********************

Ayant commandé deux fois les fleurs à distance , j’ai beaucoup apprécié d’avoir une photo des fleurs. Les bouquets sont magnifiques et on été livré en un temps record. Je recommande +++

Parce que c'est la stricte verite

ils nettoient des tombes

Dommage pas de respect pour le client qui attents la photo d un joli bouquet de roses qui devait être livrer sur la tombe de ma sœur photo réclamée ce lundi toujours pas reçu Dommage

Super, rien à critiquer

Est-ce que le magasin est toujours en activité car passée ce jour fermé et il y a quelques semaines aussi Dommage très belle composition prix raisonnable

Commande par téléphone et excellentes prestations composition florale superbe et livraison rapide l'amabilité en prime à recommander vraiment. ... Excellent rapport qualité prix.

Merveilleuse entreprise

Tres bien

Parfait ! Excellente boutique !

Bonjour, oui régulièrement ! je n'ai jamais eu de soucis, ils sont arrangeants et la livraison est faite rapidement oui

Je déconseille fortement si vous êtes professionnels ! Délais très long et impossible à joindre..

oui , c'est plus chaleureux et moins supermarché

c'est fermé pour cause de départ en retraite. Est ce que ça va ré ouvrir par la suite? ou est ce que le batiment sera mis en vente? j ai versé un accompte de 900 euros pour des travaux à Mr FOUBLE, il ne s'est pas donné la peine de me rembourser ou de me prevenir qu il prenait sa retraite.

Cette fiche utilise un logo et une URL qui n'est pas correcte. Elle n'a rien à voir avec La Fine Fleur, le e-shop de mode responsable et n'est en aucun cas reliée à notre entreprise.

De belles présentations , des articles de décoration, prix raisonnable et personne très agréable .

Décès en Irlande. Envoi d'un bouquet le 27/12 depuis la France, via Universal Flower, réglé à la commande bien sûr. La commande n'a JAMAIS été honorée. Je decouvrirai, mais bien bien plus tard, que le montant de ma commande m'a été reversé sur ma CB, le 29/12, mais SANS AUCUN PRÉAVIS NI INFORMATION (commande donc unilateralement annulée) La livraison des fleurs, acte important pour moi, n'a donc JAMAIS EU LIEU SANS QUE J'EN AIE ETE INFORMÉ. Et donc 1 étoile, car je ne peux pas mettre ZERO.

Equipe dynamique et joyeuse

Magnifique boutique

Super fleurs de très bonne qualité je recommande !!!

Livrée un dimanche matin à 8 h 40 !!! Alors qu’il était spécifié par l’expediteur via interflora fin de matinée... Bouquet nul, emballage nul. Explication : je suis tout seul au magasin. Dans ce cas on ne prend pas d’engagement de livraison .

Superbe entreprise