Avis des entreprises à Fondettes

Fondettes Avis des employeurs

Prévenir les éventuels clients du manque de sérieux de ce commerce. Pour avoir un geste commercial, faut pas rêver, ils ont pas été capable de livrer le kit complet et compatible au véhicule.

Je n’ai rien à dire. Simple, rapide efficace! Moi qui ne suis pas papier/démarches administratives, je suis entièrement satisfaite, merci encore.

Bonsoir, Je ne sais pas À vous de négocier!!

Je ne suis pas satisfait du tout de cette entreprise qui anarque ses clients. J'ai commandé un pannier de fleurs qui n'a pas été livré et il ause m'envoyé un messace pour me dire qu'il on livré alors que c'est faux

Tellement vrai

C'est faux et diffamatoire

UN AVIS GENERAL SUR L ENTREPRISE ET SES ACTIVITES

Valexco est mon cabinet comptable depuis plus de 15 ans, excellent suivi et bons conseils.

Question aux employés: BIEN.

Honnêtement je ne suis pas contente , les fleurs sont fraîches , mais le bouquet ne correspond pas à mon choix du tout. Pas du tout le bouquet « SOFIA ». En bref, je ne récidiverai surtout pour 45 € …. A Bon Entendeur ! Même un sms pour prévenir de la livraison vraiment pas correct pour le prix de la Prestation. Christine Mathieu.

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Les avantages ici sont: Bon superviseur

Même pas vrai

une définition

Très bonne expérience. L'équipe est aimable et m'a beaucoup apporté dans le cadre de ma reconversion.

Je vous conseille Mme Pinguet, c'est une patronne merveilleuse vous ne trouvez pas deux comme elle.

Question aux employés: pire expérience

Très mauvais cordonnier et mal aimable

De répondre au téléphone. Merci

Commande qui ne correspond pas aux photos du site et rétractation onéreuse ( lettre recommandé+ renvoi des articles).

Très professionnel, ma voiture est parfaite merci beaucoup

Mon avis ne sera pas anonyme et vous pouvez me contacter par mail pour vérifier : anneleb100@gmail.com Mon constat est semblable à beaucoup d'autres dans cette liste d'avis que je n'ai hélas pas consultée avant de confier le contrat d'installation de PAC à Eos. M. Nouvel était aux petits soins avant la signature, et bien présent pendant l'installation. Dès le contrat bouclé nous sommes passés en mode grand silence. J'ai du attendre 6 mois et chauffer le dernier étage avec des radiateurs éléctriques pour une intervention simple, finir de purger. La secrétaire fait ce qu'elle peut, couvrant son patron, (" je n'ai pas eu le temps de parler à M. Nouvel"). Elle m'a laissé entendre qu'on traite mieux les souscripteurs du contrat entretien. J'ai donc viré les 295 euros. AUCUN résultat. Pas d'envoi d'un AR, d'un contrat, pas de coup de fil; pas de réponse à mes mails et rappels téléphoniques à propos de deux questions qui restent en suspens. Quant à l'entretien contenu dans le contrat je ne sais pas quand et comment il aura lieu.

Mauvais produit. Aucun SAV.

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