Installations médiocre constaté dès le départ. Exemples concrets: les tables électriques et tuyauteries ne sont pas disposées entierement dans des goulottes, une forêt de lianes :) Les passages de tuyauteries non bouchées! De nombreux disfonctionnement constaté sur la PAC sur la période garantie, FREEENERGIE exige que je prenne un contrat SAV pour les d'apanages et dysfonctionnements sur cette période, quelle classe! Cerise sur le gâteaux, je n'ai pas touché les primes renov ANAH. Ils ne font pas leur JOB! Commande de PAC 14Kv mais installées 12KW!! Command d'un ballon thermodynamique AIRWELL mais livraison d'un ARISTON type castorama! Me suis je fait arnaqué par un directeur d'agence sans scrupule?
Comment un ver qui sommeillait dans le sable depuis 400 millions d’années a-t-il pu attirer l’attention du biologiste français
Bonjour monsieur Leclere, Ce fut un grand plaisir d’honorer vos demandes concernant votre nouvelle installation de chauffage. Cordialement. MH ENERGIE.
Bonjour , (supprimé par l'administrateur) ,entreprise défaillance ,SAV inexistant , ne réponds jamais au téléphone ni par mail , j'ai eu un probleme suite la pompe à chaleur juste après la premiere saison de chauffe , le technicien est intervenu pour diagnostiquer au mois de mars 2023,il a identifié que la panne venait de la carte électronique qu'il fallait remplacer , à ce jour la carte électronique n'est toujours pas remplacé et je n'ai aucune visibilité sur son remplacement , j'ai des enfants en bas age et la température sur le mois de novembre est très froide , aucune consideration pour cette situation et personne ne bouge
Nous sommes ouverts au stage et à l’alternance. Entreprise accueillante et dans la bienveillance.
en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat
Je ne sais pas hélas à qui demander je suis noyé 30 000 euros pour rien
...no comment Ne travaillez pas chez biotech Dental
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Mise à part une secrétaire agréable qui répond à nos questions il n'y a personne d'autre !!!!!
Vendeur de l’occasion à la limite de la perfection : suivi sérieux du dossier, livraison rapide, un bonheur de travailler avec Mr Vogt.
Porte de garage sectionnelle remplacée sous garantie après 1 an d'utilisation. Les panneaux frottaient entre eux abimant la peinture. Une semaine après la pose de la nouvelle porte, celle-ci frotte contre le joint sur les coté et celui-ci part en lambaux...
Voulez vous une claque sur la fesse bande de paresseux ?
Très bonne société, performante, humaine et très bonne ambiance
Peux tu m'expliquer pk tu n'es pas satisfait de l'offre
j'adore **et j'espére que je serais nombreuse avec vous
Très mauvaise entreprise pas où très peu de service après vente aucun sérieux .un patron qui m éprise les personnes âgées et qui n esite pas de les laisser en plein hiver sans réparation à éviter d urgence il n' est la que pour l argent
En règle générale et lorsque l'on donne un avis sur un service sur la toile, la plupart du temps, seuls les avis négatifs et les détracteurs émettent des opinions souvent controversées . Pour autant, force est de constater qu'il y a du bon et du moins bon - pour ne pas dire autre chose - dans la nébuleuse des ENR et plus précisément du photovoltaïque en France.... En ce qui me concerne, je collabore avec ** depuis 2019 et la totalité de mes clients sont à ce jour satisfaits. Il est vrai que pour le photovoltaïque entre autre, il faut noter que le rôle du conseiller commercial est crucial : gare aux marchands de rêves !! En effet, il convient de donner des explications conformes et précises quant aux installations afin d'éviter toutes déconvenues. C' est primordial... De plus, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des matériels installés par cette société laquelle est un grand acteur reconnu en tant que poseur / sous-traitant pour de nombreuses enseignes nationales est au rendez-vous ! ** --
Entreprise très sérieuse. Produits au top et service très réactif.
quel est le contrat de stockage/récupération des KWH photovoltaïque "de surplus" sur le réseau EDF
Concernant cette entreprise il y a beaucoup d’avis de complaisance, entreprise qui réalise 90 % de son chiffre d’affaire en sous traitance, pour les clients en direct, pas de suivis ni de compétences dans la gestion des aides gouvernementales et des financements, un seul objectif, encaisser rapidement et c’est tout, SAV inexistant, à fuir, jnetais au service commercial, ces personnes ne m’ont pas payer tout mon travail, leur chiffre d’affaire au bout de 13 ans est révélateur!!!!les marges sont énormes, c’est leur priorité, les clients ne sont pris en compte que jusqu’au paiement, après, c’est une histoire sans fin, les avis élogieux proviennent de la famille et d’amis, je n’ai pas le droit d’en citer de réels, dommage, en attendant ne prenez pas le risque de vous faire abuser, fuyez!!!!!!!))
Non, personne n'aimerai être à leur place La phrase suivante : "Apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie" met en avant l'importance de l'autonomie et de l'apprentissage. Elle suggère que plutôt que de simplement fournir de la nourriture à quelqu'un, il est plus bénéfique de lui enseigner les compétences nécessaires pour qu'il puisse se débrouiller lui-même. La ce n'est pas le cas.
Je souhaite installer ce système d'adoucisseur
Très bonne entreprise je recommande
A fuir, Client chez eux depuis 10 ans, déception depuis plusieurs retour. Vive la concurrence
Je possède 10 panneaux photovoltaïques depuis juin 2019. Depuis je n’arrive pas à résoudre mon problème de surplus produit car installation non déclarée !!! J’aimerais avoir un commère pour posé éventuellement d’autres panneaux pour résoudre mon problème
salaires très bas, beaucoup d'hypocrisie tout services confondus, idéal pour les alternants ou pour se faire la main mais ne pas compter faire carrière chez FIMM
Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux? Cela pourrait m'aider à prendre une décision éclairée avant de m'engager avec eux. Merci d'avance pour votre partage d'informations.
Et encore une personne qui ce plaint sans preuve ne fondements lol
Coupure entre 12 et 14h on se croirait à la poste....
LE PROCES N4A PAS EU LIEU? ENCORE....C'EST TRES LONG
avis sur refroidisseur d'air
très mécontent des produits granulés chevaux....3 coliques suite à des produits de chez eux je ne recommande pas cette entreprise!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande sans hésiter!! Les odeurs sont incroyable!
Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.
Tout pareil
Oui, commerce de gros et détail de tous les produits de déco des murs et des sols. Nous sommes fabriquant français de peinture pro et distribuons tous les produits complémentaires, revêtements sols et murs outillagexetxaccessoires du peintre et du solier.
Très bonne entreprise, gestion RH particulièrement simple et humaniste
Très bien reçu et vraiment bien conseillé dans ce magasin spacieux et de qualité.
Je vous déconseille de travailler pour cette entrecrise.
J'ai travaillé 1 moi chez handi pharm,à pompignac gironde comme livreur installateur médical,et je n'y suis plus car je suis tombé sur la pire,des manager ,sans aucune pédagogie,autoritaire,impulsive,pas du tous professionnelle,a mon avis elle ne pourra pas continuer a tenir la société dans cette esprit très mauvais,je pense qu'elle se reconnaitra !!!!!!!!!!! merci de votre compréhension
Pouvez vous détailler votre installation et le prix s'il-vous-plaît
Je ne comprends vraiment pas tout les avis négatifs. Le personnel été à l’écoute et on m’a tres bien orienté et conseillé . Bref,accueil au top,personnel au top et service au top!!!
Très bon produits très grandes gammes de produits
Excellent vendeur. Super installateur. Service après-vente pour l entretien De la chaudière médiocre et inexistant
Personnel rapide et efficace Les service technique et commercial sont à un très bon niveau
Problème de délai de livraisons et prix exorbitants....
Entreprise sérieuse à l'écoute de ses salariés.
Il m'ont facturé par exemple la passerelle il ne l'ont pas posé, n'y donnée le démarcheur nous a dit de ne rien faire, l'entreprise s'occupe de tout avec EDF il ne l'ont pas fait Je téléphone à l'entreprise impossible de les avoir, le démarcheur ne répond pas le technicien répond de temps en temps A savoir que nous avons signé la fin des travaux le 07/12/2023, je trouve cela louche mais surtout pour des gens âgés, très pénible, et, vous quand pensez-vous ?
COMPLIQUE DE TRAVAILLER AVE VOUS
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!
Bonjour Anaïs Voici mon adresse mail : confortdomofrance@orange.fr Bien cordialement Jacques
Service déplorable, personnel incompétent Envoi express 1 semaine après toujours pas arrivé au destinataire.Suivi non appliqué Très mauvais prestataire, dernière expérience avec cette entreprise
De toute façon trop cher pour un produit avec des malfaçons je suis allé chez Casto et je me suis débrouillé
Aucune reconnaissance des salariées Ne chercher que a gagner de l argent sur le dos de ces salariés
Après un entretien RH, puis un entretien avec le CEO de visu en octobre, j’apprends que je suis sur la short list (3 personnes). Puis sans nouvelles au bout de 3 semaines, j’en demande. Aucune réponse. J’en redemande 10 jours plus tard. Toujours aucune réponse. Black out. Nous sommes le 14 décembre et je n’ai plus jamais eu de nouvelles. Par ailleurs l’annonce a été remise en ligne… Je ne prétends pas voir été la candidate idéale, mais j’ai le sentiment que cette société traite les candidats comme des bestiaux. Le minimum aurait été un message ou mieux, un mail qui aurait pris 20 secondes montre en main à écrire : « Madame, nous avons décidé de poursuivre le processus de recrutement sans vous. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre recherche ». Bref, le traitement des candidats de cette société en dit long sur leur philosophie de la gestion humaine. C’est pourquoi, je bénie le ciel que ma candidature n’ait pas été retenue, car il est fort à parier que les employés sont traités de la même manière. Que dire de plus ? Rien sinon que je déconseille vivement cet endroit.
Une entreprise en plein expansion et des conditions de travail formidables. Excellente entente entre collegues.
Quelques difficultés de communication et livraison un peu lente mais l’entreprise est fiable, le colis a été livré 15 jours après ma commande.
Personne incompétente est venue installer un chauffe eau à 20h30. Une deuxième personne est venue à 21h45 alors que le rendez vous était prévu à 13h30. Société à éviter absolument.
Depuis le 20 septembre 2023 j'attends l'intervention d'un technicien. Malgré les mails envoyés et les appels aucune réponse de leur part. Messages sur répondeur aucun rappel. Aujourd'hui le 11 décembre 2023 toujours rien.Cela fait pratiquement 3 mois maintenant que j' attends. Si vous avez du temps à perdre faite appel à leur nom service.😤
Très peu de perspectives d'évolutions, aucune valorisation des salariés. Grosses lacunes d'organisation héritées des multiples plans de départ.
un lien avec Watt Connect 75017 PARIS...?..