La négociation est en cours
Commande livrée ce jour, bien évidement preuve de livraison à mon nom, signature faite à ma place. Livraison à 16h18 alors que je termine ma journée à 17h30. Mais je sais signé une livraison à distance apparemment, et bien évidement aucun colis dans ma boîte aux lettre. SCANDALEUX !!
GJTF devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail. La peurs n est jamais été roi.
Bonne entreprise de transport
À chier à banir pas sérieux
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. J'évalue cette entreprise à 5. Avantages: Oui. Le travail dans MAXICARGO est: Très bon. On peut compter sur un contrat ici CDI. Il existe un système de bonus dans MAXICARGO: Discrétionnaire. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Peut ton ce service en tant que particulier
Dispam est une très bonne entreprise. Mon opinion importe pour mon patron. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Les augmentations sont : fréquentes. Je reçois mon salaire : début du mois. Je travaille par semaine : 40-50 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Est-ce que Dispam propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Le service est : très bon. Les employés chez Dispam sont : professionnels. La relation avec le patron est : bon. Je décrirais mon patron comme : professionnel. J'aime : le salaire. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici. On peut compter sur work-life balance chez Dispam : oui.
Oui, mutuelle entreprise intéressante
Croisé @ Cremcentre St Cyr en Val la semaine dernière
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Artisan très professionnel et honnête.
Gamalog Foug est bien en paye si t'es intérimaire, mais si tu l'ouvre de trop sur les conditions de travail ils te jette comme une (supprimé par l'administrateur) et raconte après aux employé restant que tu fessait que de la (supprimé par l'administrateur) Un chef avant de me viré ma dit on préfère des personnes qui en font 3 fois moins que toi mais qui ferme leur gueule.
bien bon travail
Excellente boite je pense que les clients sont tres satisfait
Ou un (supprimé par l'administrateur) comme toi, volé 3000€ avec la carte de l'entreprise, rdv au tribunal
Maison très sérieuse dans le temps depuis 13 ans pour ma part aussi bien dans la qualité des produits comme dans les livraisons !
artisan en retraite
large gamme de véhicules frigorifiques, équipe très à l'écoute
28/10/23, j'achète une très belle voiture dans votre garage (certes d'occasion mais prix à 5 chiffres). Je remercie tout de même Magalie qui est une très bonne conseillère, à l'écoute, patiente, et très gentille, très pro. Le 30/10 je vous contacte car la voiture tremble et vire à droite. Le responsable d'atelier au téléphone n'a pas le temps de nous recevoir (on a la voiture depuis 2 jours).il faudra prendre un rdv pour passer la valise. Et ensuite prendre un rdv pour la réparation On se fiche de nous? Alors on insiste puis il accepte de prendre la voiture mais pas de voiture à nous prêter alors il faudra qu'on prenne une voiture de location à notre charge. On se fiche vraiment de nous. Voiture qu'on a depuis même pas 1 semaine, garantie 6 mois, et on veut nous faire payer une voiture de location. Finalement Mathieu prend le relais. Il prend la voiture et nous mets un véhicule de courtoisie. Verdict une jante à l'avant est voilé mais ils vont la refaire. Chose faite, on récupère la voiture. 2/3 semaines après je tombe en panne en pleine route. J'appelle le garage. Une dépanneuse vient me chercher, et ramène la voiture au garage. Verdict, c'est la pompe à injection. Que vous réparez sous la garantie. Nous vous demandons de changer un pneu arrière, à nos frais en même temps (pour un clou).Et on vous demande d'essayer la voiture car elle part tjrs sur la droite et tremble tjrs sur l'autoroute. Quand on récupère la voiture, Mathieu dit l'avoir essayé et qu'il n'y a pas de problème. Nous partons et sur la route, la voiture part tjrs à droite, puis sur l'autoroute elle tremble. On fait demi-tour et on vous demande si vous l'avez vraiment essayé. Mathieu part l'essayer. effectivement elle tremble à 130km/h mais elle ne vire pas à droite me dit-on. Vous nous demandez de revenir le mercredi 3 janvier pour regarder pourquoi elle tremble. Et ce mercredi 3 janvier un autre mécanicien essaye la voiture et nous dit qu'ELLE PART FORT A DROITE. Mettez vous d'accord ! et puis le tremblement est provoqué par l'autre jante avant qui est elle aussi voilée. Vous refusez de prendre en charge le devoilage de cette jante, et ce sera à nous de payer. Je vous rappelle qu'on vous a informé que la voiture tremblait depuis le 30 octobre , soit 2 jours après la livraison. Entre temps nous avons aperçu un impact sur le pare-brise. Nous sommes allé chez France pare-brise pour le réparer. Le technicien nous a dit : "l'impact se trouve sur les bords donc il est interdit de le réparer. votre pare-brise est mort. En plus votre impact est déjà résiné, il a déjà été réparé, celui qui a fait ça n'avait pas le droit de le faire". Puis il a demandé l'avis de son collègue, qui a confirmé. Puisque l'impact à déjà été résiné, cela signifie que nous avons eu la voiture dans l'état actuel des choses. De plus, au téléphone, Monsieur le responsable commercial, vous nous avez affirmé que c'est bien vous qui avez résiné le pare brise pour la vente de la voiture. Chapeau ! Pour un professionnel de l'automobile de vendre une voiture avec des vices cachés. Effectivement, vous avez tenté de masquer l'impact (par une réparation interdite) pour vous délester de cette charge. Avec de la résine, il nous était quasi impossible de voir l'impact. Il a fallu qu'il se fissure pour qu'on le voit. Evidemment il s'est fissuré puisque vous avez réparé un endroit qu'il est interdit de réparer (- de 5 cm du bord). Et maintenant vous refusez de changer le pare-brise. Votre SAV est plus que médiocre et la prise en charge de la garantie laisse à désirer. En plus, à plusieurs reprises le chef d'atelier dit qu'il va me rappeler, mais il ne me rappel jamais. Je suis constamment obligé de le rappeler moi même. Je peux comprendre votre agacement. Mais comprenez vous le mien ? 2 mois et demi que j'ai la voiture, 2 passages par l'atelier, et j'ai déjà passé un temps fou au téléphone avec vous à essayer de régler les problèmes Nous sommes conscient qu'une panne ou des désagrément peuvent arriver, mais il faut être en mesure d'assumer quand on vend une voiture avec une "garantie garage"