Avis des entreprises du secteur Garderie en France

Avis des employés sur les entreprises Garderie

J'ai vécu exactement la même chose. Je rajoute le coté intrusif et curieux d'une manager sur notre vie privée. Et son hypocrisie qui crève l'écran pour le coup.

Je cherche des offres de garde depuis septembre 2023

Je pense exactement la même chose. Même ressenti. Incroyable de voir que leurs méthodes avec leurs salariés n’ont pas changées. Ils ne comprendront donc jamais. Sous payer les gens, avoir un comportement tyrannique, fonctionner à la crainte. Des salariés ça se managent ça ne se dresse pas. Bien contente d’avoir rapidement fuit cette entreprise.

Expérience désastreuse avec l’association. Le comportement de sa directrice fait énormément de tord à la cause que l’association défend. Jugements et préjugés blessants sur notre famille. Aucune remise en question sur des pratiques discutables au sein de l’association, avec les collaborateurs mais également concernant le processus d’adoption. Fuyez !

Une structure d'accueil pensée et animée avec le seul souci de l'épanouissement des tout-petits et la sérénité de leurs parents.

Pour ceux qui veulent faire du bénévolat vous êtes les bienvenus dans cette structure!! On vous fait travailler les samedis sans pose!!! Impossible de comprendre le fonctionnement, les horaires, et le planning qui change tout le temps au dernier moment, sans prévenir!!!! S’ajoute une directrice qui ne se soucie pas du tout de la psychologie de ses salariés, c’est que quand les choses l’arrange, se permet de parler comme elle veut à celle-ci… aucun respect!!!!! Beaucoup de démission mais pas de remise en question. À fuir!!!!!!!!!!!

C'est une association qui ne fonctionne plus comme avant.

Super patrons sociables gentil

Très bonne crèche elle répond au besoin des enfants et celle des parents. Je la recommande par expérience.

creche au top, équipe à l'équipe

top patience merci beaucoup

Nos 3 enfants sont dans ce club équestre depuis la deuxième année. Si la première année, tout c'est bien passé, les choses ont radicalement changé ces dernières semaines. La monitrice qui les encadre passe son temps à crier à longueur de cours. Ce ne sont que des propos rabaissants et vexatoires. Il est arrivé à ma fille de 10 ans de se faire crier dessus pendant une heure entière.... et de revenir en larmes et choquée pour plusieurs jours. Pourtant elle adorait l'équitation... De même, un de mes garçons, 8 ans, refuse d'y retourner et son frère est déjà revenu en pleurs parce que le cours n'avait été qu'une succession de propos agressifs, blessants. Ce mode de management est utilisé sous prétexte que ce sport implique des animaux et qu'il n'y a pas le droit à l'erreur: est-ce vraiment la seule solution? La monitrice considère également que c'est à la dure que les enfants progressent le mieux. C'est dommage, jusqu'ici, l'équitation était pour eux un plaisir, ils vont en être dégoutés... Récemment, des affiches ont été mises devant les manèges: les parents ne peuvent plus rester et assister au cours donc ne peuvent plus voir et entendre ce qui se dit. On voit revenir nos enfants mal dans leur peau, mais on ne sait pas ce qui s'est passé... Pratique pour les enseignants qui n'ont alors pas à justifier leur comportement et leur absence de pédagogie... En septembre, on nous a encouragé à payer un grand nombre de séances d'avance, ce que nous avons malheureusement fait... Dès le chèque encaissé, les choses se sont dégradées. Et maintenant, si l'on veut arrêter ou changer de club, impossible de se faire rembourser.

Bonjour Vous voulez nous connaître ? Rendez vous sur www.betidouchou.fR et sur le Facebook Micro crèche Betidouchou pour avoir plus de renseignements ! À bientôt

Ghjbhghjhffghjjjjkfdedgg ça bof

Excellente équipe très sympathique et humaine

J'ai déjà travaillé pour eu entreprise très bien

En tant que salarié de Zoomalia, je dois malheureusement exprimer un avis négatif sur mon expérience de travail au sein de l'entreprise. Tout d'abord, l'entreprise semble manquer d'une véritable culture d'entreprise. Il y a un manque de communication et de transparence de la part de la direction, ce qui peut rendre les salariés confus quant aux attentes et aux objectifs de l'entreprise. En outre, le niveau de stress et de pression dans l'entreprise est très élevé. Les employés sont souvent soumis à des délais très serrés et à des exigences de productivité élevées, ce qui peut être difficile à gérer à long terme. De plus, les avantages sociaux et les opportunités de formation sont limités. Il y a peu d'opportunités pour les employés de se former et de développer leurs compétences professionnelles, ce qui peut rendre leur travail monotone et répétitif. Enfin, la rémunération est également un sujet de préoccupation. Les salaires sont souvent inférieurs à la moyenne du marché pour les mêmes postes et responsabilités. En somme, mon expérience de travail chez Zoomalia a été plutôt décevante. L'entreprise a des lacunes en matière de communication, de culture d'entreprise, d'avantages sociaux, de formation et de rémunération, qui peuvent rendre le travail difficile et stressant pour les salariés.

J'ai 3 minettes une de 13 ans la "patronne" et deux jumelles de 8 ans sauvages quand elles sont arrivées chez moi. Durant mes vacances de mai 2022 j'ai eu la chance d'avoir Mme **************** chez moi chaque jours pour s'occuper de mes 3 poilues, je suis rentrée de vacances enchantée de revoir mes "fifilles" si bien. Merci à vous et à mes prochaines vacances. *******************