Sylvain est réactif, à l’écoute et son travail est impeccable !!! Je recommande +++
Des (supprimé par l'administrateur) vous prendre votre argent et ne fait jamais le travail le peux commencer après expertise dangereux
Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette compagnie, je leur ai donné de l'argent, et je n'ai reçu aucune attestation d'assurance de leur part, et je reçoit des AR et relances pour non paiement. FAITES TRES ATTENTION, CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) DES (supprimé par l'administrateur)
J'ai du attendre 3 ans pour avoir la formation promise par le commercial lors du nouveau contrat en 2020 !!! Depuis mercredi problèmes techniques et aucun technicien ne s'est déplacé alors que sur le site c'est marqué en 4 heures !!!!
Bonjour, non pas de télétravail possible....
De la première prise de contact à la réalisation de notre escalier tout s’est passé dans de très bonnes conditions. Bravo
Satisfait de la réactivité suite à un dépannage autoroute et de votre gentillesse un grand merci
oui certe,mais quand tu es intérim et que tu ne veux pas être fiché ROUGE dans les agences,ben tu te tais,les jeunes aujourd'hui ne manifeste plus...et moi en tant que sénior,je dois accepter!!!là je fais une dénonce pour les futurs,bien que mon envie d'aller chez le grand patron ne me manque pas,mais cela serais juste un soulagement moral,MAIS voilà encore un MAIS l'entreprise peux ce permettre de te salir via les autres entreprises,une misère
beatricevigouroux309@gmail.com Impossible de les contacter
A éviter absolument, incompétent et mauvaise communication entre eux. Ils nous ont laissé 10 jours sans chauffage et eau chaude. Or un autre société nous dépanné aussitôt.
Tout à fait !!!
Suite à l'achat d'un véhicule, au bout d'à peine trois mois, kit de distribution à changer à nos frais ( fuite à la pompe à eau ). Ajouté à cela, petite fuite au niveau du pot d'échappement. Nous ne renouvellerons plus cette mauvaise expérience auprès de ce professionnel !
Oui entreprise rapide et bien fait
Attente de code depuis 5 ans. Relances régulières par courriel ou téléphone et rien. Nous allons porter plainte.
Il n'existe pas de service RH chez CANOPÉE GESTION.
tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison
It's true, they keep the profit entirely for the management, their bonuses are ridiculous
J'attribut une étoile car cette entreprise m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) J'avais acheté pour 147, 93 de poissons, mais ils n'ont pas envoyé les poissons à la date prévue. Il a fallu que je fasse intervenir l'assistance juridique de mon assurance, pour avoir gain de cause un mois après. Suite à quoi ils ont envoyé les poissons mais pas ce que j'ai acheté comme couleur, en plus ils pensait me duper car il manquait des poissons qui n'étaient pas dans le colis. Je les ai de nouveau dire que je vais faire intervenir mon assurance, là ils on inventé que leur producteur n'avait pas les poissons. Mais ils s'était bien gardé de me le dire, sauf que moi je suis de la vieille école je note tout, pour me voler il aurait fallu qu'ils ce lève tôt. Et ils on du me remboursé les poissons manquant. Sûr que je ne recommande pas cette société à personne, au vu de leur attitude, de jouer, aux personnes absents quand on leur envoi un mail. Pendant un mois et ne vous répond pas . Passer votre chemin, il y d'autre marchand plus correct. J'ai constaté que cette société était affilié à une autre à la même adresse. Qui fait partie du même groupe.
pourquoi vous parlez de telephones dans les avis d'une societe logistique??
Clinique (supprimé par l'administrateur)le personnel de nuit à revoir l'amabilité vous met une protection et dit vous elle sera changer demain matin. le médecin qui est censé voir ma mère elle l'attend encore .heureusement certaines infirmière sont aimable .la nourriture bof
SAV inexistant !! Problème sur le groupe extérieur de ma PAC Contact téléphonique à maintes reprises avec toujours le même discours : coupez le compteur général et relancez la Pac cela va suffire Appel du technicien qui ne m'a jamais recontacté... Dépannage par un professionnel extérieur : cartes électroniques du groupe extérieur grillées ! 2900 euros de frais et de nombreuses *relevées merci ! mail adressé a sas air écologie....pas de réponse A * absolument !!
Minimum 2000 euros brut. Travail du lundi au vendredi en continu. Congés entre Noël et nouvel an et 3 premieres semaine d août. Clients d une grande gentillesse et bonne ambiance d équipe.
Bonjour encore un grand merci à toute l' équipe de l atelier pour une intervention rapide et toujours aussi efficace
S’il existait zéro étoile, ce serait mon appréciation! Envoie de mail non lu et supprimé ! Des heures d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!
Le * me rends un immense service, étant sans logement et atteint d'une maladie dont j'espère me débarrasser au plus vite ! Les agents y travaillant,(la direction, infirmières , aides soignantes), sont des gens d'une extrême gentillesse ! Je ne remercierai jamais assez cette entreprise !!
Bonjour 😊.. Acceptez mon avis amical.. sauf votre respect. Quand on vient pour assurer un véhicule..ça sera pour ce que vous prétendre présenter..ce service claire et précis...et non savoir où en habite dans une cours ou dans un jardin..et si on est propriétaire..et le plus en raison qui ne concerne que l'assuré...sa vie privé.. marié ou pas et le nombre d'enfants..et s'ils sont a charge??..dans ce cas qui est qui alors 🤔 ?
Bonne ambiance et cadre
5% par-ci par-là, ce n'est pas du tout un cadeau ! Pour avoir les 60 € promis au départ, il faut dépense une somme folle dans plusieurs boutiques ! C'est nul !
Agence sérieuse . Merci à Mr Bruniaux pour la vente de notre maison . Et pour sont professionnalismes du début à la fin et pour la bouteille de champagne qui seras savourée avec plaisir . Merci
Service carte grise qui veux juste de l'argent
Bonjour est-ce que les prix indiqués sur internet sont les mêmes que en magasin
Disponibilité, compétences, honnêteté et réactivité sont les atouts majeurs de ce syndic.
Salarié Bac+ 5 au minima Syntec ... Société à fuir
Après avoir dénoncé les pratiques délictuelles de la société SSPCollect j'ai fait un dépôt de plainte en ligne et je compte désormais saisir la répression des (supprimé par l'administrateur) car malgré les informations transmises à SSP-recouvrement.com qui aurait refusé de décliner l'identité de son client, SSP-recouvrement persiste à m'envoyer des mises en demeure injustifiées alors que je ne dois absolument rien à ce jour à cette supposé entreprise basé en Allemagne avec laquelle j'avais souscrit à un abonnement pour une durée fixée à 6 mois. Au bout de cette période, insatisfaite de cette prestation je ne l'ai pas renouvelé et mes accès ont été suspendus. Mais une facture me réclamant 90€ alors que je ne suis plus cliente n'est adressée m'obligeant à renouveler cet abonnement or en France, la vente forcée est interdite !
Le suivi n'est vraiment pas adapté
Comment vous procédez pour les aident humanitaire
bonjour, vous pouvez me contacter par tel au 0684548970. merci
Passe ton chemin, non recommandé
Super acceuil, bien reçu
La gestion de ce différentiel n'est même pas nulle, elle est inexistante. Les délais de versements ne sont pas tenus, les réponses sont vagues, erronées et emprunte de suffisance comme si ils s'adressaient à des débiles. (supprimé par l'administrateur)
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
De la revente de produits pas forcément issus de productions françaises
C'est une bonne boite
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Très bon conseils. Excellente performance
Ce syndic n'a même pas pris la peine de déclarer notre sinistre à notre assurance. Service lamentable
bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu obtenir votre carte grise, pour nous c'est galère , nous avons déposé un dossier à la DREAL pour une DAVDT mais ca n'a pas l'air simple ils comprennent rien. nous ne voulons plus avoir à faire à mr Gery. merci pour votre retour
Je pense qu'il est tant de fermer les urgences de cet. Hôpital. Mon épouse handicapée et tretraplégique y a vécu l'enfer à plusieurs reprises étant donné l'état de santé de mon épouse je susi obligé de faire appel au 15.A chaque fois les ambulanciers nous dirigent sur les urgences de cet hôpital .en nous precisant que nous n'avons plus le droit de choisir!!! Le manque de empathie et d'humanité de la part des médecins et du personel est accablant!!
Des propriétaires dans ces appartements aucunement bien veillant très antipathiques
Elle nous oblige à faire des Fellation naturel pardon j’avais oublier le mot le plus important voilà si on ne fait pas ces pratiques là elle ne nous garde pas. On est traiter comme du bétail par la patronne qui nous hurle dessus regarde la montre et si on dépasse de 5 min avec le client elle nous garde une partie de plus de nos revenue pire expérience
J'ai été dépanné par * sur le rond point entre * et Geispolsheim jeudi soir. * est sympathique et professionnel. Il a dépanné ma moto sur place et j'ai pu repartir immédiatement. A recommander !!!
Exactement, moi ils m'ont détruit toute confiance en moi que j'avais à cause du faite, qu'il me cassait à chaque appelle que je passais, en me mettant des KO partout. Alors que ça ne faisait que quelques semaines, que j'étais là bas. Résultat, je dois rentrer en fiscalité et j'ai perdu toute confiance en moi à cause d'eux. Sans compter que je me suis fait insulter et méprisé. Et énormément de mensonge lors de la formation, toutes les promesses faite, aucune tenue et on arrive à la fin du mois avec une fiche de paie négative.
Directeur pas à la hauteur. Il doit prendre des cours afin de juger au lieu d'écouter UNE version des faits. DRH est une personne pathétique. Elle n'est pas professionnelle. Elle n'a fait aucune intégration et aucune démarche pour les papiers. Elle me refoulait dehors quand j'arrive à son bureau pour poser des questions. Elle ne répond pas. Elle n'a aucune qualification de DRH. Elle ne mérite pas son poste. L'équipe c'est des hypocrites, ils disent bcp de choses mal sur le manager, aucun respect. C'est un environnement toxique, pas à la hauteur des valeurs humaines. A FUIR
Le cabinet est vendu à FONCIA
Employee désagréable! Ne réponds pas aux questions du client durant plus d une semaine. Ne veut que connaître vos données personnelles avant même de répondre à la moindre question perte de temps. Et en plus raccroche au nez du client.. agence a fuir
*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.
Attention, ils sont capables de vous faire payer des dégâts faits par le locataire précédent, de vous réclamer rétroactivement sur trois ans les charges d'enlèvement des ordures, sans justification de ce qui concerne les charges mensuelles prélevées
Bonjour je voudrais savoir comment vous fonctionnez svp.j aimerais profiter de vos bons plans...merci
Améliorer les conditions de travail et respecter les horaires de travail, améliorer les rémunérations (salaire, tickets restos...) et assouplir le management. Rien de***, c'est ce que font les entreprises qui veulent fidéliser leurs salariés.
Non je ne connais vraiment pas
ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence. Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard.... Calamiteux
Je cherche les coordonnées téléphoniques pour pouvoir contacter la société FINANCIÈRE MERIGUET à Paris La vraie société. Urgent Cordialement Mr sylvain chaomleffel sylvainchaomleffel@gmail.com
J'adore les parfums Les petites Essences ! le top
(supprimé par l'administrateur) est quelqu'un de très désagréable. Je ne comprends pas les manières de cette personne
Je cherche du travail
meme constat. A ma question : "je vais faire un don via la plate-forme internet, est ce que cela vous va ?", la réponse a été : raccroché au nez. Je n'ai rien donné.
Entreprise que je déconseille vivement par sa médiocrité, son cynisme et ses agissements. Gros turnover et des arrêts maladie extrêmement élevés. Fuyez de toutes vos forces !
En ligne .
Très bonne entreprise, travail sérieux de pose de menuiserie. Personnels très professionnels laissant un chantier fini dans les les règles de l'art .