Entreprise sérieuse.
electrique mais carré !
BARAN Recrutement (enfin plutôt BARAN RH car elle possède plusieurs cordes à son arc), figure pour moi : une société humaine, dynamique et bienveillante. Pour une jeune diplômée comme moi, il est appréciable que ses cadres prennent le temps pour nous aider à monter en compétence. J'apprécie son cadre chaleureux et son esprit d'équipe, qui met en avant le respect des candidats·es, de la clientèle et des collaborateurs et collaboratrices avant le profit et la rentabilité. Si vous souhaitez privilégier la qualité et l'humanité dans votre métier, je vous conseille de postuler dans cette société.
Nous avons fait appel à ******** pour notre mariage du 1er juillet 2023. Tous les plats ont été de qualité. Les quantités étaient ce qu’il fallait, ni peu ni trop. Le service était de qualité. La transition repas/animations s’est très bien faite. ********a accepté de personnaliser les menus en proposant des plats viande, poisson ou végétariens. Merci encore pour les prestations de qualité ! Nous garderons de cette soirée de très bons souvenirs grâce à vous.
3 ans en arrêt maladie pour Burn out
Ça ne se fait pas
Vous confondez la maison mère Arsea et l'Arsea-Gala, un de ses multiples établissements. Mais peu importe. Le haut de la direction de l'Arsea-gala n'est pas vraiment plus bienveillante à l'égard des salariés.
site arnaque .marchandise de tres mauvaise qualité site arnaque .vend des étageres professionnelles charge lourde 200kg par étagere. meme pas en realité sur l,ensemble des 5 étageres ou tout va ce démolir. expedition par la poste.ne peux pas les livrer car pas adapté pour leurs vehicules obliger d,aller ce les chercher emballage de tres mauvaise qualité tout defoncé.boutique a fuir
Super entreprise très dynamique.
Aucune conformité , gérant incompétent dans le domaine
Cherchez-vous des chauffeurs accompagnateur
Toujours satisfait des voyages Ambiance et bonne organisation Le dernier en Bretagne c est très bien passé à part quelques nous on avait un Chauffeur très professionnel
Meubles de très bonne qualité, personnel sympa. Le seul bémol, c'est que mon canapé en stock à mis presque 2 mois à être livré...
Jamaidms reçu et payé
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Oui, tout ce que vous lisez est vrai, cette mascarade dure depuis le début, la conseillère en formation n'hésite pas à mentir pour avoir des avis favorable, malheureusement nos plaintes ne sont pas pris en compte
bonjour, je viens d'acheter ma maison avec l'aide de l'équipe PRIMA FINANCES , que je tiens a remercier FRANCK et ETIENNE qui sont vraiment fait un travail formidable pour moi et ma petite famille .
Bonjour, Nous prenons connaissance de ce message extrêmement surprenant. Si vous avez réellement travaillé à la Fondation Eliza, il n'est pas possible réglementairement parlant, de ne pas être rémunéré. Il peut y avoir des contraintes administratives qui expliquent un retard. Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service RH afin de régulariser votre situation.
Les erreurs ça se répare monsieur quand on est pas malhonnête ni mal élevé
oui certe,mais quand tu es intérim et que tu ne veux pas être fiché ROUGE dans les agences,ben tu te tais,les jeunes aujourd'hui ne manifeste plus...et moi en tant que sénior,je dois accepter!!!là je fais une dénonce pour les futurs,bien que mon envie d'aller chez le grand patron ne me manque pas,mais cela serais juste un soulagement moral,MAIS voilà encore un MAIS l'entreprise peux ce permettre de te salir via les autres entreprises,une misère
Bien bon accueil. Beaucoup de marques. Cela ne sert à rien d’aller ailleurs quand on es dans le quartier.
Nous avions contacté cette entreprise suite à quelques dégâts de cheminée et de gouttière, causés par les intempéries hivernale. Réaction, devis et prise en charge rapide par un jeune commercial très agréable, dynamique et efficace. Travaux exécutés rapidement et proprement par des personnes qui connaissent parfaitement leur métier. Chef de chantier au top. Personnel très gentil, compétent et à l'écoute sur toute la ligne. À recommander.
Le ecole du soleil merveilleuse j adorais venir à l' école et apprendre beaucoup de choses de madame Nadia
Suite à l'achat d'un véhicule, au bout d'à peine trois mois, kit de distribution à changer à nos frais ( fuite à la pompe à eau ). Ajouté à cela, petite fuite au niveau du pot d'échappement. Nous ne renouvellerons plus cette mauvaise expérience auprès de ce professionnel !
Ne respecte pas l'assistance à domicile gentillement je me déplace , à peine rentré se permet d'appeler et m'accuse d'avoir fait une fausse déclaration. Franchement je n'ai pas que ça à faire ! Me demande de rammener alors le véhicule de prêt alors que j'ai l'assitance à domicile puis j'ai pas que ça à faire. J'ai jamais vu un garage aussi irrespectueux envers son client. Il suffisait juste d'attendre les résultats de l'expert et ne pas agresser son client , je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai vraîment perdu mon temps dans ce garage . Et comment te gâcher la journée ! Un conseil d'ami ne pas aller dans ce garage.
Manque de professionnalisme flagrant
Bonjour nous avons eu un problème dés le départ les travaux devaient suivre car nous avions une date précise pour rentrer dans notre maison. La société réclame des avances très régulièrement alors que le travail n’est pas réalisé si l’acompte n’est pas versé il arrête le chantier sans rien dire. Aprés des mails de relances et de conversations téléphoniques à la « direction » le chantier c’est quand même terminé dans la douleur. La société nous as fait réglé la totalité du bon de commande et ils ont touché la prime, ils ont attendus plus d’un mois pour nous la reverser, j’ai été obligé d’aller directement à leur bureau pour réclamer notre dû. Un peu plus de rigueur et de correction vis à vis des clients seraient la moindre des choses. A fuir dommage il y a des personnes qui travaillent bien dans cette société heureusement
Excellent accueil soin écoute manipulation pour notre Charlie chat handicapé .... Merci bcp ... précédente expérience clinique bien connue sur Montélimar une catastrophe....
La cafétéria et elle ouverte le dimanche a midi
Bonjour Je vois que vous êtes le seule à mettre un avis négatif sur bm action , Pour ma part mes voisines ont fait appel à leur services , mon beau frère également et tous en sont satisfait , également je vois que vous mettez de nombreux avis négatifs sur les entreprise d’Isolation ? Êtes vous une entreprise malhonnête qui veut casser la concurrence 🤔🤔 Pas très sérieux et gentil … Pour ma part mon dossier avec BM action n’a toujours pas été accepté mais ils sont très sérieux . Je recommande pour le moment .
Quel problème avez-vous rencontré ? Le refuge vous a-t-il refusé une adoption, et pour quelle raison ?
Super accueil, bons conseils et services irréprochables très bon rapport qualité prix
a fuir absolument. On récupère des animaux sans savoir qui sont les parents à des prix défiants toute concurrence. Vendus dans les salons pour les brader. Les chiens à vendre sont-ils réellement LOF. Pas vaccinés comme il le faudrait. Chien tatoué. Trop de races en vente. C'est une usine. On profite du manque de connaissance des gens pour les liquider comme de la marchandise. Désolé mais c'est mon ressenti.
Nous avons démarré notre projet de construction sur Muespach avec BATIGE depuis 2 mois, pour le moment cela se passe bien! Un échange commercial de qualité, un permis obtenu en 3 mois (après un passage par la case incomplet), un démarrage de chantier rapide malgré la météo (grrrr cette pluie), nous attendons la suite avec impatience!
Bonjour, Nous avons mis fin à votre période d'essai au bout de deux mois car aucune des présentations clients effectuées par vos soins ont été positives. Pour vous assurer de la communication au sein d'UTI, il faut y rester plusieurs mois et voir ainsi comment nous considérons nos collaborateurs. Avec beaucoup de bienveillance. Jugements totalement infondés venant d'une personne qui est resté que 2 mois (A noter que nous avons été très patients). Cordialement. **RRH
Professionnel, à l’écoute et surtout l’encadrement est TOP jusqu’à obtention du diplôme ! , les salles de classe sont épurées propres un environnement de réussite assuré ! Merci QF Achab
Équipe très bien et à l’écoute
Pas professionnel roule comme des fou sur la route
Prend l'argent et ne vient pas.. Je ne suis pas le seul apparement...
Plongez sans hésitation dans cette merveilleuse expérience ! Un immense merci à Cédric pour ses précieux conseils qui ont éclairé nos semaines d'indécision. Grâce à lui, nous avons succombé au charme de la petite Utha. Il est déplorable de constater certains commentaires négatifs qui semblent émaner de concurrents. Car la réalité est tout autre : Cédric s'est montré d'une disponibilité sans faille, offrant même 1h30 de ses précieuses recommandations pour que nous puissions accueillir notre chien dans les meilleures conditions. Sa réactivité est exemplaire, répondant au téléphone bien au-delà des heures habituelles, preuve de son dévouement. Quant aux conditions de vie des chiens, elles sont tout simplement idylliques. Avec des espaces verts, dont certains aquatiques, chaque chien trouve son bonheur et s'épanouit pleinement. Ayant visité quatre autres élevages (espace de la taille d'une chambre de bonne parisienne tout bétonner.......), rien ne se compare au "Paradis des Edelweiss". Si le paradis avait un gardien, ce ne serait pas Gabriel, mais bel et bien Cédric ! Un grand merci pour tout ce que vous faites ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
Juste honteux d’avoir le premier coup de vent qui a fait envoler le toit de la structure en gabion et après 3 ans de promesses d’attente d’une nouvelle machine qui permettrait de refaire ce toit cette société ne donne plus de signe de vie Four à tarte qui rouille et qui fait vraiment tache Matériel et service minable et pitoyable
Aujourd'hui, 5 Avril 2024, le système ne disjoncte plus, l'équipe est repassée et semble avoir réglé tous les problèmes. Je dis semble car Monsieur Evans chauffe à peine et il n'a pas le recul nécessaire pour voir le coût et le fonctionnement sur un hivers complet . Je fais cette déclaration à la demande de France Isol, et par soucis de vérité.
Sur le site simplement pro, la maison d’édition disent m’envoyer un service presse, mais plus de deux mois après, rien reçus, lors s’envoie de message, plus aucun signe de leur part… Assez decus
Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!
Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation
Ils ne méritent même pas 1 étoile. Ce sont ni plus ni moins des voleurs. J'ai 37ans et je n'es jamais payé aussi cher de ma vie que depuis que je suis chez caleo. Et vivant maintenant à guebwiller ce sont les seuls fournisseurs de gaz alors ils en profites pour mettre les prix au max
Bonjour, depuis le rachat de l'entreprise HOUDINOT JIM à CHAMOUILLEY rien ne va plus. En effet j'ai demandé un devis pour remettre un plafond en état et malgré maintes et maintes relances soit par téléphone ou de vive voix depuis 2 mois, toujours pas de devis. pas sérieux du tout. Je conseille entreprise LAUVERGEON à ANCERVILLE.
Null en panne en début d'après midi toutes les 1H il nous dit arrivé dans 1H au final 8H d'attente complètement exagéré je ne met jamais de commentaire mais là c'est trop je suis obligé