Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Pergola livrée ! Je l’installe ce week-end
Bonjour, je vous ai livré alors que les conditions météo étaient exécrable. pluie neige même verglas. Je vous ai expliqué de laissé le bois dans un endroit sec et bien aéré pour enlever l'humidité superficiel déposé sur le bois lors du transport. Et vous venez vous plaindre 3 mois plus tard?? Commander votre bois en été et vous n'aurez pas ces inconvénients sinon chauffez vous au gaz ou au fioul et n'emmerdez pas les gens qui travaillent Cordialement
Entreprise d'emballage personnalisé qualitatif. Leur prix sont dégressifs en fonction de la quantité choisie. Cependant je reproche une seule chose c'est que la livraison standard prend 21 jours et ceci est très contraignant pour une entreprise qui doit se fournir tous les mois en emballage. Il faut alors prévoir 1 mois d'avance ce qui n'est pas toujours possible. Sinon il est possible de demander une livraison express en moins de 5 jours mais vous devez payer 50% du montant HT avant remise et sans le prix de la livraison. C'est vraiment le gros problème pour moi. En revanche la qualité du carton, le design et les couleurs sont top, l'équipe est très réactive et à l'écoute et c'est la seule entreprise que j'ai trouvé pour pouvoir créer un emballage personnalisé autant sur le design que les mesures avec une quantité qui n'est pas obligatoirement de 2000 unités. Je vais de toute façon repasser commande, c'est certain.
Bonne réactivité et à l'écoute des besoins,
des charges hors normes afnor ,les livreurs se cassent le dos ;raisons invoquées par l'entreprise coût de 10€
Le système de bonus de GRIPPLE EUROPE est: Certainement non. Les avantages ici sont: Paiements en temps Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans GRIPPLE EUROPE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Avantages: Non Une journée de travail dure 8 heures Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros J'évalue cette entreprise à 2 Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI GRIPPLE EUROPE est une terrible entreprise Entreprise très accès profit, au détriment des salariés, contrairement à ce qui est clamé de toutes parts
Beau produit facile à installer
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
J’aime cette marque
Très bon travail de l'équipe des bibiches nous les remercions ,travail propre ,soigné bravo ! Un message telephonique à été également donné,.je recommande magali leclerc pour vos changements
Bonjour Monsieur, C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim. Bien cordialement,
Superbe expérience, accueil agréable
Vendez vous des voitures occasion
acheter un ordi portable permettant d'utiliser le logiciel lightroom classique en retouche photo
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
Des patrons qui usent et abusent de leurs employés, ne sont absolument pas au courant des règles de base du code du travail et s'amusent à jouer les petits tyrans. ça fait plus de deux mois que j'ai besoin d'un document qu'ils refusent de me fournir alors que chez n'importe quel autre employeur ça aurait prit deux minutes ! J'ai appris qu'on avait une mutuelle par hasard (ils ne me l'ont jamais proposé), ils ne payent pas les heures supp et si ils peuvent faire sauter les congés, ils le font ! à éviter autant que possible !
Alors moi je suis toujours satisfait de mes commandes avec cette entreprise , j'en ai reçu une ce matin d'ailleurs ! , quand j'ai besoin d'un retour par mail car ma commande avais du retard toujours a l'ecoute florian soucieux de ça clientele poli vraiment je n'ai rien a dire a part que du positif pour ma part !
Toujours En attente de remboursement 2 mois après le retour des articles..sans nouvelle!!
Argent De productions conditionnement et Emballage
Les dirigeants exploite leur salariés
Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!
J’ai commander du bois quelque fois avec mon conjoint et on est entièrement satisfait, le bois brûlé bien jamais eu aucun problème est n’hésite pas à répondre au question et donner des conseilles
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
Toujours très réactif et efficace
Je cherche un canapé 2 place relax
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Meubles de très bonne qualité, personnel sympa. Le seul bémol, c'est que mon canapé en stock à mis presque 2 mois à être livré...
Sav catastrophique. J'ai acheté une equilibreuse TWF 150 je l'ai récupéré chez eux avec un emballage détruit. A l'intérieur la machine n'était même plus fixée sur la palette, mauvaise notice, la barre de protection était déjà utilisée la machine rayée et il me manque la vis pour fixée l'axe ou est monté la roue. Le directeur me dit que c'est pas grave a moi de revenir avec la machine, 400 km.Une semaine d'attente pour une telle réponse. Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de commercial. Extrêmement déçue de cette société, a éviter.
A fuir !!! Clients très désagréables et patrons peu professionnels
Une première fois dans ce magasin et on avais les yeux émerveillés et je recommande Accueil très chaleureux Très bien entretenu Conseil au top De tous types de reptiles pour tous budgets Je reviendrai avec grand plaisir
Oui! Ne vous préviennes pas ou choisissent des équipes jeunes
Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre
au moment de la commande, vous ne le savez pas que le tarif aura doublé et quand on dit "c'est une blague, c'est beaucoup plus cher" on vous dit "mais madame, il faut le prendre, vous l'avez commandé" effectivement, j'aurai du me débrouiller moi même, commander sur internet, faire fonctionner la poste .....
produit fumé trop cuit. Cela ne sied pas aux poissons...
Bonjour, oui la première et dernière fois ! bonne journée
Supprimé, parce que votre avis de consommateur n’a rien à faire là. Ici, vous donnez votre avis en tant qu’employé de LeaZ, et non en tant que client !
Oui. Mon mari s'est fait renversé à vélo VTT , il y a 20 ans et jeté dans un fossé. Il avait les deux clavicule cassées et de gros problèmes à la colonne vertébrale. Il a souffert pendant 30 ans jusqu'à en pleurer. Il porte un collier et un bracelet. Il ne prends plus de médicaments. Il se sent bien... Quand à moi, beaucoup de problèmes de santé. Je me sens merveilleusement bien. Nous avons 65 ans. Nous nous portons bien. Faites confiance à Monsieur *. Cordialement,
L'attitude du service
C'est une bonne entreprise, salaire + prime etc je suis très contente d'avoir travaillée chez eux
Mauvaise entreprise
Arnaque sur la qualité Aucun respect pour le client Je me demande si c est pas un robot qui répond aux SMS en cas de besoin Répond toujours à côté de ce votre question
Technicien Sebastien Prevot. Aimable , consciencieux, professionnel. Ça devient rare de nos jours .
Vraiment pro à l'écoute je recommande fortement
Pire job... A fuir, patron mégalo et qui a la science infuse, de mauvaise foi et qui se contredit lui même, collègues qui font la gueule parce que rabroué par leurs supérieurs, paye ridicule Amis graphistes fuyez...
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
le matériel * est de très bonne facture mais service après vente pièces détachées et réseau installateur * mon installation solaire de production d eau chaude est en panne car personne dans ma région ne fait l entretien 6 mois pour recevoir les pièces détachées c est * passez votre chemin
Voilà nous cherchions une boite de vitesses automatique pour une twingo. N'en trouvant pas dans notre région, nous avons lancé une recherche via France Casse, qui eux nous ont indiqué deux entreprises ou l'on pourrait se faire dépanner, dont MB DISTRIBUTION. En contactant MB distribution il nous on proposé deux bv, une qui avait 37000km et l'autre de 120000.N'étant pas trop fortuné nous avons choisi celle qui avait 120000KM.Ne voyant ni le produit ni les gens a qui on avait a faire nous avons commandé la bv, le convertisseur et le volant moteur. Nous avons reçu nos pièces dans la semaine. Nous avons effectué le remplacement de la bv avec en plus quelques travaux d'usage (nettoyage de la crépine et remplacé une membrane qui règle la pression d'huile bv).Les travaux étant terminés nous sommes allés effectuer un essai sur route. Il s'avère, qu'avec ses 120000km,que cette boite a vitesse achetée sans avoir été vu fontionne parfaitement bien.Nous sommes content de notre achat,du sérieux de MB DISTRIBUTION et de toutes les personnes qui nous ont accueillis au téléphone.Merci a vous et nous gardons votre téléphone sous le coude. LG SC
Oui à plusieurs fois sans réponse
A éviter !
1 - Deux colis reçus en 15 jours dans dans deux villes différentes (un dans une poste, un dans une consigne Leclerc), pour une seule commande passée avec livraison à domicile (je travaille à domicile donc l'excuse de mon absence je ne prends pas). 2 - Un luminaire Made in France ok, rien à dire, mais l'autre avec un cannage qui présente des trous et une méga-bosse inadmissibles pour le prix du neuf (à vendre en déclassé éventuellement à moitié prix). Que les gars t'envoient quand-même (allez on sait on sait jamais) un produit défectueux, ça me débecte, et là c'est sans doute COREP (marque bordelaise des luminaires) qui a envoyé directement le carton. Vive le bilan carbone et le temps passé à essayer de résoudre leur manque de sérieux. 3 - CGV obscures, l'onglet sur les conditions de retour s'appelle "Annexe 1" et te sort un article de loi incompréhensible = politique de retour préhistorique malgré les prix pratiqués (on sait que tous les sites incluent le prix d'un éventuel retour dans le prix de vente, et ce site là est particulièrement cher, made in France ou pas, donc aucune excuse). La seule chose certaine c'est qu'ILS NE REMBOURSENT PAS LES FRAIS DE PORT, NI ALLER, NI RETOUR, FAUTE DE LEUR PART OU PAS, ECHANGE COMPRIS. Préparez le porte-monnaie. 4 - Plateforme qui utilise Avis Vérifiés = on m'a déjà retiré un commentaire sur un autre site depuis cette plateforme car, je cite "mes propos présentaient un caractère de délation" - pour une histoire ou j'expliquai que la matière "laiton" était en fait un fer bombé en doré - nan mais c'est moi qui abuse aussi, de ne pas me laisser abuser (je laisse rarement des commentaires négatifs depuis, ça marche bien leur censure)! LISEZ BIEN tous les commentaires négatifs (le peu qui arrive à passer) des avis vérifiés de la Fabrique de style, vous trouverez de bien meilleurs éléments de réponse concernant la qualité du SAV pour vous faire une idée.
**m'a renvoyé gratuitement deux paires de roulette, d'un dessin différent, que j'ai pu installer, et maintenant tout roule.