Activité qui consiste en la fourniture de services financiers tels que l'intermédiation monétaire, la société holding ou le crédit-bail. Il comprend également l'assurance, la réassurance et les fonds de pension.
Parfait dans l'ensemble. Excellente ambiance de travail et formation continu
L'entreprise a mauvaise presse auprès des administrations en France comme en Allemagne Pôle Emploi les connaît très bien mais pas dans le bon sens
bonjour, je viens d'acheter ma maison avec l'aide de l'équipe PRIMA FINANCES , que je tiens a remercier FRANCK et ETIENNE qui sont vraiment fait un travail formidable pour moi et ma petite famille .
Cela fait deux jours que je les appelle au (supprimé par l'administrateur)et personne au bout du fil cela sonne deux fois et après c'est la messagerie automatique . Je suis même passé par Ymanci qui m'a promis qu'ils allaient me rappeler mais sans succès . Et pourtant je suis dans une urgence .
Très attentif
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Les meilleurs aspects de CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE sont : aucun point positif. CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE propose des services en ligne et stationnaire. L'offre de service pour CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE est : tragique. Les prix proposés par CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE sont excesivos. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. J'utulise les services de l'entreprise rarement. J'évalue les services/produits de CABINET HIRTZ EXPERTISE AUTOMOBILE à : 1. Expert qui m'a téléphoné pour me dire que mon véhicule est réparable... avec toutefois 25% d'usure sur les pneus à 9000 kms, (sans avoir vu les roues !!) le tout avec une tonalité TRES DESAGREABLE. Mais lors du début des réparations, le garagiste s'est aperçu que les dégats sont plus importants que ce que le grand expert a prévu. Pour cause, il n'a pris que quelques secondes pour faire une "EXPERTISE". Les assurances doivent fuir ce type de cabinet, car les conséquences se retrouvent sur le prix de l'assurance.
Du même avis tout simplement .
Service après-vente catastrophique. L'appartement livré il y a un an et demi a de gros problème de chauffage (installation défectueuse contrôlée par chauffagiste externe). Je tente depuis plusieurs mois d'avoir des réponses, bizarrement il n'y a plus personne. À éviter si vous souhaitez investir dans un projet immobilier.
Établissement de crédit que je déconseille fortement ils sont d’une part injoignables, mettent trois mois à traiter votre demande, Et ne vous facilitent pas la tache lors d’un divorce… Pour exemple j’ai fait racheter notre crédit ils m’ont réclamé 55 € sans justification et ni motif ou en tout cas jamais les mêmes…
Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****
JAMAIS DE REMISE COMMERCIALE -MEME AVEC + D'1 dizaine de contrat et + 30 ans d'ancienneté
Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d’avoir fait part de votre expérience et nous regrettons sincèrement votre ressenti. Dans un objectif d’équité, nos sessions de recrutement sont ouvertes à tous les candidats, sans CV. Elles débutent, via une visioconférence, avec un temps de parole déterminé. Certains candidats, déstabilisés par l’exercice, n’hésitent pas à renouveler cette étape. Dans un second temps, nous organisons un entretien physique avec les candidats retenus avant de leur proposer une éventuelle immersion professionnelle pour bien appréhender le métier et les valeurs de l’entreprise. Enfin, sachez que vous avez toujours la possibilité de proposer une candidature spontanée en magasin. Cordialement Groupe DISTRIDEV
Ancien employé de Sodexo je confirme à 1000%
Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci
Nous cherchons en continu des personnes qui veulent exercer en tant qu'entrepreneurs.
Très contente de cette banque. Merci à mon conseiller Mrs Krasnopolski que je recommande.. Je remercie aussi Mrs Metzger qui m'a fait connaître cette banque et que j'avais aussi comme conseiller..
Très déçu. Très mauvaise expérience.
(supprimé par l'administrateur) et tricheur
Je recommande vivement ce service, merci aux professionnels pour leur accueil, disponibilité et professionnalisme. Merci pour cette qualité de prise en charge. Gaelle
Très bon cadre de travail.
Mon conseiller M. Beltzung depuis 18 ans est toujours attentif à apporter tout le soin aux exigences demandées, de très bons conseils sur tous les produits proposés. Don’t worry, Be happy!
Entreprise intéressante vue de l’extérieur mais une fois intégré aucun intérêt. Cherche juste du personnel a placer pour leurs clients.
Pas étonnant, ils embauchent d'anciens tolards et les cancres de médeux. Il suffit de virer l'incompétent qui mène sa barque sectaire. Sale témoin.
Question aux employés: Difficultés
Ne jamais postuler là-bas
Bonjour, malheureusement, nous ne vous connaissons pas, et aurions été heureux de vous accueillie au sein d'une équipe jeune, dynamique et heureuse de venir travailler!
Simple smic.
Nous savons tous que cela n’est que mensonge, vous avez bien raison de tenter de relever la face mais les entreprises qui ont perdu leur argent en vous faisant confiance et qui ont dû conduire leurs véhicules à la casse car leurs sinistres n’ont jamais été pris en compte et n’ont pas été indemnisés c’est aussi de la faute de cette « mademoiselle » ? Ou ceux qui ont cru aux belles paroles d’un baratineur pretandant être un homme de "business" ou d’"affaires" alors que tout n’est que flan, comme votre discours. Faut-il peut-être se remettre en question très sérieusement, on se dispensera de juger les personnes avec qui nous n’avons pas collaborer, mais un peu de bon sens et d’honnêteté svp, si nos vies sociales sont plates pourquoi est-ce que c’est vous qui tentez de mettre des faux avis de manière mesquine ? Avec un avis google chacun peut y laisser son nom et son propre avis. Pensez y au lieu de vouloir justifier vos mauvaises expériences en rejetant vos fautes sur de potentiels haters alors que vous l’êtes à vous seule chère Madame. Aigris et frustrée. Je porterais tous ces commentaires à connaissance de la principale intéressé en espérant qu’elle aussi voudra bien donner son avis qui j’en suis sûr est le plus important de tous. Par ailleurs elle n’est pas là seule, une intérimaire ainsi qu’une stagiaire étaient là avant et pourtant nous avons eu les mêmes informations et ma propre expérience en témoigne. Je ne vais pas citer les agissements illégaux que le directeur s’est permis d’employer, mais rien ne m’en empêche retenez bien. Quand on est à votre place, on se fait très petit… minusculement petit…
Une entreprise très humaine avec des valeurs et de super dirigeants notamment les deux femmes qui dirigent les usines Alsaciennes. Remarquable écoute et courage de ces deux dirigeantes
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente. SGSANTE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. L'offre de service pour SGSANTE est : tragique. Employeur à fuir.
Assurance vie documentation
Lamentable la façon dont est gère mon appartement. Peu de réponse d’afedim sur l’évolution d’un litige sur un état des lieux. C’est une catastrophe. Je ne recommande pas du tout
Très bonne expérience, travail professionnel et suivi très rigoureux. Je recommande vivement. Excellent accompagnement tout au long du process d'achat. Nous avons été satisfaits du contact avec le courtier, du taux négocié avec la banque ainsi que de la disponibilité pour répondre à nos questions
Je ne travaille pas chez Nexalia et heureusement ! Tout ceux que j'ai rencontré tous les artisans très sympathiques n'en pouvaient plus eux non plus, ce n'est absolument pas eux que je mets en cause !
Deux RDV téléphonique pris, jamais personne n'a répondu au téléphone aux heures, ni aucun rappel car "ce n'est pas al façon de fonctionner du patron" malgré des messages vocaux laissés. Mails envoyés pour des demandes d'explication, restés également sans réponse.
Très bon accueil à l’agence locale, « Chapelle Saint Luc Troyes Aube » Le transfèrement de mes assurances véhicules, habitation et santé la prise en charge de A à Z simple pour un assuré lambda. Réactivité parfaite suite à un accrochage, disponibilité de l'interlocutrice, clarté des informations, amabilité, efficacité, bienveillance et discrétion. J'ai eu affaire à un conseiller très professionnel et sympathique. Merci Mr R………
Victimes d'un grave incendie en juin 2018, qui a détruit une grosse partie de notre maison, nous avons fait appel à M. Alves comme expert d'assuré. Il s'est occupé de nos intérêts face à notre assurance avec beaucoup de professionnalisme, cherchant durant les longs mois de la procédure d'évaluation (avec expertise judiciaire de surcroit) à être toujours à notre écoute, à nous conseiller dans toutes les situations difficiles que nous avons traversées, négociant avec les différents interlocuteurs afin qu'ils ne prennent aucune décision contraire à notre avantage. Depuis 15 mois que les travaux ont démarré, il reste attentif à notre situation. En terme de relations, nous avons apprécié son empathie durant toutes nos épreuves. Nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui et le recommandons sans problème.
Oui, c'est le comportement de la direction qui est en cause par rapport à la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise, notamment M. Philippe PERRIN
Je suis cliente à la banque CIC Jarny et je suis très contente de la réactivité et la gentillesse de ma conseillère Marie BAUE. Elle me rappelle toujours et prend bien le temps de répondre à mes questions toujours avec le sourire.
Incompétence cette banque