Avis sur les entreprises du secteur Hospitalité et tourisme à Grand Est

L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.

Profil Premium

HAUTES VOSGES LOCATIONS

Cozy studio, at a walking distance from La Bresse Hohneck. Well equiped, very clean, nice view, closed parking. Studio du Fodeur, La Bresse

Nous revenons tout juste du même séjour. Nous garderons la sensation de s etre fait pigeonner, tous les reglements sont à faire en espèces, hotel au Monténégro minable, ne prenez surtout pas la pension complète. Vous n achetez pas un séjour cest vous qui êtes vendu aux magasins de toutes sortes.

Suite à un voyage bateau vélo sur le Danube du 25juin au 2juillet 2022 juste vous signaler que nous sommes revenus avec le covid

(supprimé par l'administrateur), mon conjoint a travaillé là bas. Si vous recherchez un emploi dans l’hôtellerie, soyez patient et n’aller pas dans cet hôtel. Pas de bienveillance, pas d’empathie. On ne se sent pas écouté ni protégé que ce soit par la gérance que par la direction.. très triste qu’il y’ est eu ce changement de direction, celui d’avant était génial mais là je déconseille à tout prix

C’est juste énorme le nombre de démission qui y’a eu au cours des 4derniers mois. Fuyez à tout prix Politique managérial éxtrement autoritaire

camping a bannir patron qui n est pas correct j y avais un Mobilhomme que j ai revendu on se fait exploiter le patron n est pas correct a plus

Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant

Vale de chambre

Des pratiques honteuses de surveillances (pénétration dans les chambres des clients, par les gérants en leur absence...)

**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues

Salaire , ambiance de l entreprise

affreux

SUPER

HONTEUX ! insultée par un employé

Belle entreprise, bel outil de travail, agréable, bonne ambiance chaleureuse

Madame Masson n’accepte aucune critique, Madame Masson a toujours raison, Madame Masson devrait effectuer un stage en hotellerie pour enfin comprendre qu’elle est au service du client !

Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire

j'ai vécu une très mauvaise expérience avec cette agence plus que malhonnête à commencer par (supprimé par l'administrateur) sur les transports dès l'arrivée à Jeddah 6h du matin, arrivée à l'hôtel après 17h crevés, chambres non conformes aux annonces, restés bloqué dans cet hôtel pd plusieurs jours car aucun moyen pour aller au Haram et le pire c'était à Mina, Arafat et muzdalifa, l'agence n'avait prévu aucun transport, nous étions laissé à nous mêmes, l'unique réponse à nos déboires c'était qu'il fallait patienter, "le Haj c'est comme ca, il ne faut pas s'énerver car dieu vous privera du Ajr... Nous avions payé cher pour une prestation annoncée Haut de gamme sur les 21 jour du séjour, six nuit passées correctement dans hotel proche du haram et le reste c'était le vrai parcours du combattant AGENCE FORTEMENT DECONSEILLEE.

Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.

Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

Ils ont annulé un voyage et m’ont toujours pas remboursé mon acompte. Malgré plusieurs relances. Attention à leurs problèmes de trésorerie !!

Top bien

Très satisfaite des prestations de l'agence. Très belle villa à l'anse a l'âne qui correspondait à nos attentes. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille. A renouveler.

Notre voyage c'est très bien passé, (supprimé par l'administrateur)notre conducteur était sympathique, ponctuel et une conduite irréprochable. Le car était tout neuf et spacieux pour nous qui sommes grands. Je recommande vivement akkros

Suite à annulation de voyage (COVID), cette société n'a pas respecté les règles de remboursement.

Une magnifique terrasse ornée d'une glycine, des plats "maison" à base de produits frais, très bien cuisinés et présentés, changeant au gré des saisons et des inspirations du chef Carlo, une salle joliment décorée et un chaleureux accueil par Lise et son équipe. Vraiment une bonne table ! Je recommande vivement ce restaurant.

On peut démonter le en roulant et le chauffer à fais une pose de 30min sais inadmissible

Mauvais expérience

Communications au sein des terrasses de Mehon, blog ?

Chambre très étroite !! Manque de personnel, attente 10 minutes à la réception et n'oubliez surtout rien dans votre chambre car, à priori, ce qui est oublié est pour eux !

Excellente agence et professionnalisme de l'équipe suivi des dossiers même en cas de problèmes suite à l'annulation de vol et de perte de journée d'hébergement à l'hôtel

très beau mobil home bien situé calme seul bémol la propreté du mobil home et son extérieur très sommaire

Bonjour, ils ne cherchent personnes pour le moment

Question aux employés: Trouver un hébergement

RESTAURANT LE RANCH est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. J'évalue cette entreprise à 5. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Les avantages ici sont: Bonne ambiance

AGENCE A FUIRE !!! Vente de produits qu’ils ne connaissent absolument pas!!! Les hôtels ne sont pas visités par leurs équipes et ils vous envoient dans des hôtels type beuverie à Ibiza alors que vous avez demandé un hôtel familial. Pour notre part 4 malades tant l’hygiène de l’hôtel était déplorable (Djerba) Réclamer ne sert évidemment à rien vous sera face à des dialogues de sourd. (Agence Entzheim - septembre 2023).