Chers amis et partenaires, Au nom de toute l'équipe organisatrice, je tiens à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre participation à notre récent événement. Votre présence a été le secret de sa réussite, et nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre soutien et votre enthousiasme. Un aspect particulièrement mémorable de la soirée a été la dégustation des vins et champagnes de la maison Viga France, agrémentés de leurs magnifiques étiquettes personnalisées. Chaque bouteille était une œuvre d'art en soi, et cela a ajouté une touche spéciale à notre célébration. Votre choix de partenariat avec Viga France a vraiment contribué à rendre notre événement inoubliable. Nous tenons également à vous remercier pour votre générosité et votre professionnalisme tout au long de notre collaboration. Vos produits de haute qualité et votre service impeccable ont grandement impressionné nos invités, et nous avons reçu de nombreux compliments à ce sujet. Nous espérons sincèrement que cette collaboration fructueuse se poursuivra à l'avenir. Votre engagement envers l'excellence et votre souci du détail sont des qualités que nous admirons profondément et que nous espérons pouvoir continuer à partager dans nos futurs projets ensemble. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre contribution à la réussite de notre événement. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous dans le futur. Avec toute notre gratitude,
C'était ma première expérience anti-gaspi et e n'en ai pas fait d'autres car Richard Distribution n'a mis dans le panier pratiquement que des sucettes et bonbons décolorés et périmés ! Je suis revenue pour les faire reprendre contre autre panier ou remboursement mais REFUS de Richerd Distribution qui n'a même pas voulu entrer en communication d'explication avec moi.
Entreprise a fuir aucun avantage atmosphère délétère organisation désastreuse
Grossiste dans le domaine du bio
De très bon conseils. Réception rapide d'un magnifique Korth.
Bien beau de mettre des produits en promotion quand il y en a pas !!!
Cette personne ne peut pas travaillé chez Sid. 5 ans sans prime est impossible
Quel taille prendre quand on fait du 42?
Société pas structuré toujours des ruptures produit pas de suivis entretient matériel . Des commerciaux aucun suivi client passage non régulier .
un conseillier m'a contacté disant que c'est ma mutuelle m'a collé ce contrat sans savoir ni sentir le changement et c'est vrai quand j'ai contacté la conseilliere de madame samia au 09 80 80 82 45 j'ai pu résoudre le probleme et j'ai pu avoir un bon contrat aupres d'un meillieur service n'hesitez pas
Je veux acheter en gros pour la Guadeloupe
Le pack d'avantages comprend : mutuelle. NOVADELTA FRANCE propose des stages : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas des stages. NOVADELTA FRANCE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, NOVADELTA FRANCE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées. NOVADELTA FRANCE propose le télétravail : Oui, NOVADELTA FRANCE propose le télétravail. Les points faibles de NOVADELTA FRANCE sont : manque d'évolution. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas. Les supérieurs sont : toxiques. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les collègues sont : égoïstes. Les employés chez NOVADELTA FRANCE sont : toxiques. Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
Cela fait de nombreuses fois que je fais suivre ma voiture chez Chrono pneus la Seyne. Jamais rencontré des garagistes aussi gentils et surtout si honnêtes! Rarissime chez les garagistes, je ne l'apprends à personne...Les prix sont largement en dessous du marché et quand il n'y a pas besoin ou d'urgence à faire certaines réparations ou autres, ils vous le disent clairement. Ils sont très arrangeants, rapides et efficaces. Au final toute la famille y va et nous avons tous l'impression de les connaître depuis longtemps alors que pas du tout tellement ils sont adorables. Je ne comprends pas les avis négatifs. Il y a forcément autre chose derrière, d'autres intérêts...En tout cas, mon avis est ferme, je n'irais plus que là. Flo
bonjour, Oui car j'ai eu un problème pour du sav qui a été traité rapidement
Il travail dans quoi?
Pression commerciale mais forts resultats à la clé, conditions de travail ok, demande bcp d'investissement
Bjr connaissez vous une autre entreprise, Merci
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
Vous n’avez rien perdu
Ou exercer ce métier
Pas de suivie de commande retard dans la livraison je ne sais même pas si elle va arriver un jour ont paye pourquoi **de votre part
Personnes pas très honnêtes. J'avais réservé par email 6 bouteilles d'un 1er Grand Cru de Bordeaux (primeurs 2019) au début du mois de décembre 2021, à un tarif très attractif. Le directeur m'a confirmé la reservation mais m'a demandé si cela ne me génait pas de conclure la transaction en janvier 2022 car ils étaient débordés par les commandes pour Noel. J'ai accepté volontiers car de toute façon ces primeurs ne seront pas dispos avant juin. Et là, sans nouvelles de sa part mi-janvier, je le recontacte pour payer ma facture et après plusieurs envois, il me répond enfin, qu'ils ont vendu ces bouteilles à quelqu'un autre "par mégarde"???? Malheureusement pour moi, j'ai vu que ce vin qui risque bien d'être classé cette année en 1er Cru A de St-Emilion, a vu son prix prendre l'ascenseur en fin d'année. Donc du coup, ils ont préféré gagner plus d'argent ailleurs. Je leur ré-écris plusieurs fois pour leur faire remarquer que leur site se vante de ses relations de confiance avec ses clients, la moindre des choses et de respecter leur engagement et comme, ils ont un stock de 2 millions de bouteilles, ils n'auraient pas de peine à me trouver 6 autres bouteilles. Ils n'ont jamais répondu. Malhonnêtes et lâches! J'ai décidé d'en parler sur plusieurs forums et mes amis qui travaillent dans l'événementiel/restauration qui sont très bons clients ont tellement été surpris par cette façon de faire, réfléchissent pour changer de fournisseur. Vous me direz, quand on vend 2 millions de bouteilles, on n'en a pas grand chose à faire...
Pertinent et serieux
Demande d’efficacité. Une vraie société.
Très bons produits très bonne ambiance
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
Je commande un lundi et règle les frais de port (16€) pour une livraison le mercredi, et comme je n'ai toujours rien reçu le lundi d'aprés, j'appelle le sevice commercial qui me dit que c'est normal, et que je n'ai qu'à patienter car nous sommes en aout et les livraisons peuvent être retardées. Dans ce cas notifiez le dans vos délais de livraison, et je pense que les clients achèteront ailleurs! le minimum était de me proposer de rembourser le montant des frais de port...
J'ai postulé pour cette entreprise le 1er septembre, je n'ai jamais été recontacté
Très bonne entreprise.
VOIR LES MESSAGES AU DESSUS
J'ai travaillé chez eux, c'est une entreprise sérieuse et efficace. Je commercial a tout ce qu'il faut pour remplir sa mission, maintenant ya pas de secret il faut aller au boulot,, mais effectivement tu auras un véhicule défrayé a l'embauche, un fixe et plein d'autres avantages.pour moi c'est la seule boite en France qui offre cela d'entrée
Site non sérieux ils ne sont pas à l’écoute des Cliente. Ils perdent les colis encaisse. L’argent ne trouve aucune solution. une commande passée le 8 janvier disparu aucune solution proposée aucun remboursement !!
Pendant 1semaine le livreur me dit impossible de livrer alors que livraison programmée le samedi 22 avril il ne passe pas Ce n'est pas la 1 ère fois et la au bout 1semaine colis déposé bv ********* couturier pourquoi Trop fatigué pour travailler et du coup mal traite les CLIENTS et oui Clients qui payent
Ils se note lui même Vincent (le patron) lol
Covassur est un Cabinet d'Assurance, on ne réserve pas de table
Chauffeur VL libre et rapide
bonjour, livrez vous les dom svp?
***************parle très mal au gens ça crée pas une bonne ambiance dans l’équipe ça nous donne pas envie de rester au lièvre
(supprimé par l'administrateur) ne répond pas au téléphone et aucune nouvelle de la marchandise
à éviter ! casse les contrats pour aucune raison
Comment travailler avec vous
Un service parfait et des livreurs pris et sympathiques notamment Youssef Merci
Bonjour, la personne qui m'a vendu cette complémentaire est fausse (je ne veux pas citer son nom mais ça me démange), elle m'a vendu cette complémentaire sans augmentation en 2024 sauf que c'est du pipeau. je subis l'augmentation et rien à faire. cette dame s'en fou elle a touché son pourcentage sur la vente ce qui l'intéresse le plus. J'appelle ça un abus de faiblesse et un abus de confiance La complémentaire par elle même rembourse moins que celle que j avais par rapport au prix. donc maintenant je me retrouve plus cher que celle d'avant Je n ai qu'une hate, partir d'ici. FUIR FUIR
Client depuis 2 ans, très bon échange commercial et bon expérience sur les pièces détachées
nul a (supprimé par l'administrateur) a fuire absolument et patron (supprimé par l'administrateur) et hurle aupres des salaries et fait regner la terreur patron desobligeant a fuir absolument et vous paie très tard avant qu'on a mis en place les virements meme ca ils se trompent les contrats de travail sont bidons etc zero pointe
Fournisseur sérieux
Oui nous sommes Leader sur ce marché
Excellents produits techniques
Nous sommes grossiste en produits alimentaires déjà fabriqués. Donc pas d’élevage. Toutefois, nous appartenons à une coopérative laitière constituée d’éleveurs et producteurs de lait.
Société familiale qui respecte ses collaborateurs Très belle entreprise
Particulier fidèle recommande cette entreprise située à Paris 15 pour sa compétence et le temps consacré à chaque client, ayant des difficultés avec produits Epson. Une fois de plus, je suis repartie avec résolution et explication pour être autonome
Carrément :) J'ai eu une première augmentation au bout de 2 ans d'ancienneté, et une seconde récemment.
J'ai voulu commander sur le site, les prix étaient très intéressants, ce qui n'est pas étonnant, 39€ de frais de port pour 12 petits pistolets à bille, juste une grosse plaisanterie...
Produits très bien.J ai pu mettre ma robe qui était très décolletée
Les conditions de travail
JE CONNAIS EURO CASH DE NOM COMMENT COMMANDER
Question aux employés: J ai commandé 150 sapins et buche pour un montant de 2466€, le paiement est exigé avant la livraison et la livraison est arrivé par un transporteur belge avec un chauffeur qui refusait de livré à l'adresse voulue, et qui ne parle pas français. A l'arrivée , j 'ai du déchargé la totalité de la livraison 2h de travail. Pour Morvan Végétal aucun livreur ne livre de palette devant chez vous c'est à vous de monter dans le camion pour récupérer votre marchandise et cela sans être prévenus et en ayant payé 290€ de livraison ceci est indamissible je ne recommande . Morvan Végetal préfére les livreurs belges absolument pas professionnel car il estime que les français travaillent mal selon lieu,
J'ai vécu
Entreprise à fuir ! Je ne le conseille à personne, vous allez uniquement perdre votre temps. Les salariés n’ont aucun droit : pas de pause, pas le droit de manger ni boire, téléphone interdit même pour contact d’urgence. Même aller aux toilettes à l’air interdit. Le côté RH est plus que médiocre. Il faut se battre avec les autres employés pour avoir les congés souhaités. Aucune considération pour les employés. En effet, si l’on ne fait pas partie de la famille, on ne nous accorde aucun « avantage ». Et attention, si vous n’acceptez pas de faire des missions qui ne font pas parties de votre poste, on vous hurle dessus … En bref, passez votre chemin !
Question aux employés: Je n'ai plus de nouvelle et cette entreprise a deux générateurs dont j'en ai besoin pour mon AT
Personne très professionnelle
Confiture et bière locale mais peu de fruits et légumes frais de la région. Beaucoup de produits étrangers qui pourrissent vite, nous ne pouvons les conserver longtemps dans notre frigo. Nous n achèterons plus chez cette société pourtant bien sympathique.
ne pas allez dans cette société
Personnel désagréable (côté friperie hangar). Très mal accueilli impression de gêner la personne.