Chauffeur poids lourds
Un poste de directrice certainement car elle est incompétente.
Que veut dire la phrase finale ? Risque sur la caution ?
Pas du tout !!!
Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!
Très réactif et à l’écoute, mon problème d’humidité a été bien résolu !
Je peux vous confirmez que oui pour moi je les voyais m'observer dans les moindres gestes et m'expliquer tout correctement.
Bonjour, franchement si l'on pouvait mettre zéro étoile, ce serait parfait Comment peut on laisser tourner des camions à l'arrêt quand le litre de gaz oil coute 2 euros? Vous n'êtes pas le seul camionneur concerné, mais vos camions stationnent ,encombrent, font du bruit infernal, moteur en marche, ça se passe à Verlinghem, dans des chemins interdits au plus de 3,5T sauf déserte bien entendu A l heure ou tout le monde sauf vous parlons d'écologie (bruit) et d' économie (gas oil), vous méritez moins que 0 étoile
Très belle réalisation
Déplorable ,la secrétaire de urologue vous dit d'aller au urgence et que le docteur va venir me voir, la arrive au urgence avec tous les examens, l'infirmière me dit qu'il ne se déplace pas, et mon mari a était au service, qui lui a confirmé, qu'il était en consultation est qu'il ne me verrai pas, alors que 10 jours avant j'ai subi une intervention par un docteur en vacances pour la semaine, donc même c'est confrères ne sont pas capables de me prendre en charge pour info leucocytes 98 000 c'est normal une honte.
Professionnel, personnels au top !
Même vécu et même ressenti
Site bien fait où l'on retrouve facilement les infos recherchées.
Comment améliorer mon audition
Bon travail continue comme comme vous êtes
Très bien très gentille
J’ai découvert ce site récemment Je suis enchantée des collections présentées, si j’avais les moyens je passerai mon temps à tout acheter ! J’ai récemment eu un souci, je les ai contacté. Leur service SAV est hyper réactif. Une solution a été trouvée très rapidement ! Je recommande vivement ce site ! Les articles y sont de bonne qualité.
Travail propre et soigné. Un superbe résultat. De bons conseils de la part de Mr VELY. Au niveau de l'entreprise l'accueil est plus qu'agréable. D'ici peu un nouveau projet à leur confier
Bonjour Je tiens à poser cet avis négatif Depuis des années je me sert chez Gefradis pour des fenêtres J’ai eu plusieurs commande avec des Sav mauvaise poignée , volet roulant abimé, fenêtre mal calée mais à chaque fois le SAV a été compétant jusqu’à ma dernière commande ou j’ai commandé dès menuiserie blanche et aussi dés menuiserie anthracite. En recevant les menuiseries je me rend compte que l’emballage était déjà très limité mais surtout qu’il manquais le colis des habillages extérieur pour lés menuiserie en pose Reno Après avoir contacté le SAV je reçois un nouveau colis pour lés habillages mais malheureusement je reçois deux cornières blanche au lieu d’anthracite je recontacte le SAV et à ma grande surprise il ne veulent pas admettre qu’il ce sont encore (supprimé par l'administrateur) et refuse de prendre le SAV en charge et refuse de me renvoyer les cornières Anthracite pourtant je leur fourni lés preuves nécessaire mais il ne veulent rien comprendre. Presque toutes mes commandes ont eu un souci mais à chaque fois le SAV fonctionné jusqu a ce jour Je ne commanderai plus chez eux pour une historie de deux cornières de 2 mètres qui ne valent rien par rapport au prix des commandes Je n’ai vraiment pas apprécier leur mauvaise fois notamment celle d’une certaine Justine au SAV
sérieux ,compétents et travail soigné. Avons fait refaire les planchers des chambres , la parquet du séjour et l'escalier en orme. Travail excellent.
J'ai été au carrefour city de rue Brézin au 14ème , j'ai acheté des pailles d'or à la fraise des bois, il était indiquait 2,29euros au rayon, mais j'ai payé 2,58euros après avoir vu le ticket, l'erreur n'est jamais dans l'avantage du client comme par hasard, donc très déçu .
Je suis membre du ****pour la deuxième année consécutive. C'est un groupe extrêmement qualitatif et bienveillant. Nous bénéficions d'une formation complète, de 4 à 6 heures de coaching par semaine, possibilité de nous associer avec d'autres membres du Cercle si opération intéressante mais impossibilité de la porter seul. Le **se sont des coachs experts dans leur domaine (urbanisme, droit, comptabilité, Étude secteur, économie) et réactifs lorsque nous les sollicitons. Le Cercle à vocation à nous rendre rapidement pointus et autonomes dans notre domaine tout en créant un réseau de professionnels passionnés et qualifiés. Un membre assidu gagnera rapidement en compétences. Merci Le **!
installation de 6kw avec une équipe pro. commercial sympa et de bon conseil, une mise en place gagnant gagnant.
Qualité des sièges déplorables pour un tel niveau de prix. Après une semaine mois la ceinture se bloque en continu, après trois mois d'utilisation occasionnelle, l'assise du siège est de travers. Après deux ans, des coutures pètent, le textile autour du clic de ceinture est en chou-fleur, le clic pendouille comme une vieille chaussette… bref, inadmissible, une honte.
Ne recommande pas A éviter comme la peste pour les ouvriers
Mec costaud, le lit est trop petit, si on m’avais fait visiter la chambre je ne serai jamais venu, trop bruyant
j'aimerais avoir des infos zepjzrgvijrijierbfv pojfpjrzg
Personne sérieuse, travail bien fait, à l'écoute de sa clientèle. Je recommande.
Trop bien pas de calais habitat 3 semaine sans eau chaude je suis locataire d un appartement t3 on a une fille de 3 ans est ce normal de ne pas avoir d eau chaude la raison est peut etre que j ai un logement social quelle honte par contre les loyers ils savent me les prendre je met une etoile pour l espoir
bon achat mais problème sav, impossible avoir pièces de rechange
un garage vraiment à l' écoute du client et très sérieux. Je recommande.
A fuir nous avons un appartement boulevard de la république à Dunkerque livré en octobre 2023 et depuis c'est la désolation infiltration dans les appartements dû aux cheminées qui n'ont aucun chapeau.Le plus grave c'est que l'eau coule également dans les conduits contenant le câblage électrique et maintenant l'ascenseur qui se met en erreur. Que va t'il nous arriver !!!!! Et en prime nous recevons un mail nous demandant si nous sommes intéressés par un nouveau projet sur zuydcoote,mais pour tous nos mail de mécontentement aucune réponse.
A fuir je regrette bien d'avoir acheté une voiture chez eux que des problème et sa va vous dit qu'il on fait des réparations dessus quand vous allez à un garage et qu'il vous dit que il en n'a pour 1700€ de réparation c'est qu'il y 'a un problème non des (supprimé par l'administrateur)allez pas chez eux si sa peut aider merci
Contact par téléphone très concluant Entreprise qui mérite d être mise en avant pour sa réactivité,son sérieux 1ère expérience très satisfaisante On peut commander les yeux fermés
Mr coune conducteur de travaux n'a aucun savoir vivre!!!!a éviter
Tromperie sur les tarifs homme, 2 tarifs 10€ et 20€, l'un à la tondeuse l'autre aux ciseaux, sauf que si vous ne dites rien faute d'avoir lu un affichage insuffisant en vitrine, il vous en coûtera 20€ ! La patronne assume de perdre des clients à cause de cela car principalement clientèle de passage !
nous avons fait installer un portail par artois équipement en novembre.Par grand vent des voisin nous on alerté de l'ouverture anormale du portail.Nous avons envoyé des mails et télephoné depuis pusieur mois ,aucune nouvelles.Nous avons un commercial pour la signature,un nouveau pour l'execution du chantier et pour les reclamations c'est encore un nouveau.C'est la valse des commerciaux.
Cherchez vous toujours des chauffeurs ?
On a remplacé le pare-chocs ARRIERE de ma voiture à la place du pare-chocs AVANT… Heureusement que cela ne s’est pas passé à l’hôpital… Les faits : En reculant, le véhicule placé devant moi a emboutit mon pare-chocs AVANT. Déclaration et constat faits en bonne et due forme à l’assurance, photos à l’appui.. En déposant ma voiture au garage, un employé m’a demandé de me montrer les dégâts, ce que j’ai fait… Et surprise… En récupérant la voiture, c’est le pare-chocs ARRIERE qui avait été remplacé… Dommage qu’il n’y ait pas eu de « communication » entre l’employé de chez Flour qui a constaté les dégâts et l’expert… Mme Flour, indéboulonnable sur son siège, répétait inlassablement « ce n’est pas moi qui vais payer la facture… » Quelqu’un a certainement fait une belle erreur… Qui ? Assurance, expert… Enfin, résultat, j’ai maintenant deux nouveaux pare-chocs… Travail bien fait, mais voiture de prêt âgée presque 15 ans… Livrée sans chausse-pied… Une Suzuki Swift à la place de ma 508… La voiture à « OUI-OUI » quoi ! Malgré ma demande pour avoir un véhicule de taille correcte (je mesure 1.85 m et 110 Kg…) Pour cela, je ne remercie pas Mme Flour… Toujours aussi « majestueuse » sur son siège…
Très beau travail réalisé sur ma cullasse, merci pour le service ,je les recommande.
J'ai eu un problème avec un chargeur-booster et le service après-vente m'a immédiatement répondu et apporté une solution (fusibles internes grillés).