Les Hauts-de-France – l’économie régionale face au coronavirus La région Hauts-de-France est une région la plus au nord de la France, sur la Manche. Le chef-lieu est Lille et les autres grandes villes sont : Calais, Amiens, Arras, Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Laon, Beauvais. La région est située près de la frontière belge. Il y a cinq 5 départements avec le relief intéressant : les plateaux, les vallées, les bassins des fleuves, les forêts qui font une partie d’un beau paysage. La position de la région est bénéfique pour l’économie régionale. Donc, le réseau routier, ferré et maritime avec les grands ports attire des touristes de tout le monde. Le patrimoine naturel, culturel et historique avec les châteaux et villes fortifiées à la tête est une richesse régionale. Il faut souligner que cette région organise des festivals de cinéma, de musique et de théâtre connus dans le monde entier. Après ces atouts, c’est bien d’analyser les aspects relatifs à l'emploi. Comment fonctionne le marché du travail pendant la pandémie? Où on peut trouver les opinions sur les employeurs ou les avis d’entreprises ? Vérifions ! montre plus»
j'espère que la revalorisation salariale augmentera la qualité de notre vie
Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais. Il y a des offres sur le site: poleemploi.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ASS APPRENTIS INDUSTRIEL [COMMERCIAL](/job/commercial) que dans d'autres entreprises de Saint-Martin-Boulogne?
Bondues
Ribemont
Roubaix
Je travaille ici moins d'un an. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Une journée de travail dure 8 heures. SOBANE
Chauny
Béthune
Saint-Gobain
Bjr oui avec les ouvrier forestier il l’ai prends pour des esclavage.il y’a aucune reconnaissance pour le travail merci bonne soirée