Bonsoir comportement irrespectueux de la caissiere ou on fait le Loto j ai oublié mon porte feuille avec carte bancaire ,cartes de magasin et 80 Euros que j avais gagné, bien sur quand je suis allé la voir elle me dit qu'elle ne l'a pas, je panique, opposition carte bancaire , le lendemain je reviens et je vois l'agent de sécurité qui visionnent les caméras me dit que celui-ci est retrouvé et qu'il est ou on fait le loto , une cliente l avait rendu a la caissiere le jour méme quelques minutes aprés mon départ dans le magasin pour faire mes courses , bien sur l' argent avait disparu la responsable des caissieres me dit qu elle a visionné la caméra que la personne qui a rendu le porte feuille avait de l'argent dans la main et voit bien la cliente sur celle-ci , tout cela ma occasionné des frais bancaire, je suis une victime ,un responsable me dit que cette caissiere est perturbé même pas d excuses ni un geste commercial voila c est dit bonne soirée
Aucune communication, à peine un bonjour, un regard tout le long de mon expérience. Mis de côté.
(supprimé par l'administrateur) pour personne âgée tout est trop cher une honte de profiter de la crédulité des personnes même a domicile ça ne se justifie pas
Non, ça veut dire exactement ce que ça veut dire: les salaires sont en deçà de la moyenne.
Bjr est-ce vrai que l'on peut avoir de relation sexuelle au temple
très bonne société je recommande 100% de réponse a mes appels et cote service rien a redire
Super magazin fruits et légumes
Suivis obésité nul mis en gériatrie pour cause age au de la de 65ans pas de suivis
Si ya de la viande de chèvre a vendre
j ai commandé un article le 05.05 n) commande 10633 j'ai reçu immédiatement un mail me confirmant ma commande et me demandant d'effectuer le virement pour paiement ce que j'ai fait j'ai envoyé la copie de ce règlement au no 0780931519 qui m'a confirmé la bonne réception après coup on me demande un complément de 371e à virer sur le compte du titulaire du site je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord je souhaite que ma commande initiale soit faite suivants les accords initiaux j'ose espérer que ce n'est pas un site à (supprimé par l'administrateur) merci de répondre
Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .
Pas commerciale du tout service après vente nul
K ai toujours été très satisfaite de cette boutique , au top , même niveau service clients
Depuis 2018 nous sommes clients de PRINT OFFICE & CO. Notre interlocuteur THEO est très bien, très sérieux, et à notre écoute. La qualité des cartouches, les délais de livraison sont très bien. Nous recommandons.
Société à fuir. Les vendeurs font du forcing à la vente pour des meubles bien plus chers qu'en magasin (les vendeurs comptent sur le fait que l'on n'a pas le temps de vérifier les prix ailleurs). En cas de litige avec cette société, s'adresser à la direction départementale de la protection des populations de votre département.
Les repas pour les enfants sont dégueulasses
À éviter, très mauvaise entreprise, ne pas se faire embaucher par eux, (supprimé par l'administrateur) ses salariés !
J'ai acheté chez eux 2 pergola Climalux. La 1ere aucun probl J ai acheté dans cette enseigne 2 pergolas a quelques années d'intervalle. La première tout est parfait, par contre j'ai acheté a l'automne 2021 une 2eme pergola (en tout point identique) et la problèmes : poteaux trop longs, manque de joint, par-closes trop longues . Bien sur j'ai signalé ces problèmes a direct abris et bien même pas un mot d'excuse . Rien l’indifférence totale. A fuir absolument
on trouve de tout et le moins cher de la région
J'ai acheté ce jour chez GAZONEO à Somain du traceur Bleu (colorant temporaire pour divers traitements) de chez COMPO Expert afin de repérer le traitement phytosanitaire sur mon gazon. Je recommande fortement cette société, le responsable est ni plus ni moins un passionné et un amoureux du gazon, avec des produits professionnels accessibles aux particuliers. Excellents conseils aux novices comme moi, ça devient rare.
Très belle boutique le patron très souriant est à l'écoute j'ai commandé un bouquet il a était livrer à temps la qualité est sublime je recommande
Directeur exécrable, impoli et antipathique, l’entreprise perd beaucoup de clients par sa faute.
J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.
Question aux employés: Aucun commentaire
Merci pour votre accueil et les nombreux conseils sur la machine à coudre. je vous recommande la SARL DOBEL
bon accueils
Sacs cuir de grande qualité, les meilleurs prix sur le net, service de livraison rapide je recommande
J'ai moi aussi travailler 1 an chez eux, les salaires sont bas et pas d'évolution possible
malhonnêtes et incompétent. obligé de payer des frais supplémentaires pour leurs erreurs et plusieurs produits des centaines d'euros plus chers que chez la concurrence (fournisseurs pro ou particulier, ex: réplique hache godzilla vs kong prime1).
J’ai payé une livraison 114€ pour être livrée en une semaine comme indiqué sur le site. Mon armoire est arrivée 20 jours plus tard et après avoir passé d’innombrables coups de téléphone et envoyé plusieurs mails. Malgré mes réclamations je n’obtiens toujours pas de remboursement. Honteux
Excellent ! on ressent bien la différence de qualité du produit face aux patates premier prix
Vous l avez trouvez ou votre repesonble boucherie... aucune politesse.. aucun respect... j ss revenu faire un peu courses car j avait besoin de la viande main une honte pour vote enseigne merci
Entreprise très sérieuse
J’ai attribué 1 étoile vu que je ne peux pas en attribuer moins que zéro j’ai travaillé avec cette société qui est à fuir le travail est mal fait si les gens veulent des preuves de ce que j’avance recherchez moi sur les réseaux je porte le même nom que sur cet avis mais là personne travail très mal et n’assume aucune responsabilité malgré les preuves de sa malfaçon
une enseigne à éviter ; Des verres de très mauvaise qualité .des propositions alléchantes en magasinmais quand on passe commande vous avez de gros suppléménts pour des produits bas de gamme en fait ,car sur 3 paires aucune n'est à ma vue. Dommage
Supecco Outreau très bon magasin de proximité on n’y trouve de tout seul soucis y’a une gérante grande au cheveux gris avec des lunettes ( Céline ) très désagréable aigrie aucun sourire j’essaye de fair mes courses quand elle n’est pas la .
J'étais très satisfaite de l'intervention , de l'accueil, des soins donnés avec beaucoup de précisions Tout a été fait pour me rassurer tant sur le plan professionnel que sur le côté humain Je suis vraiment contente de l'avoir fait ,je vois parfaitement bien C'est rapide et sans douleurs
Je reviens sur mon avis. Effectivement après discussion avec le responsable de la boucherie tout s’est résolu entre nous, celui-ci m’a offert cinq steaks hachés qui étaient bien maigres et très bons.
Question aux employés: Belle pharmacie avec une belle équipe et superbe ambiance
J'ai été témoin de cette histoire.
Es ce que l élite est dangereux et peut il avoir des effets secondaires graves
Entreprise pas serieuse nous prend pour des (supprimé par l'administrateur).pas de suivi après travaux
je vois souvent une annonce pour une recherche sur VICHY d' un animateur d agence den ASSURANCES j' ai pratiqué ce metier pendant 40 ANS EJ AGENCE ET COURTIER PUIS EN INSPECTION eN RETAITE JE SUIS DISPONIBLE DE SUIT PRES A VOUS RENCONTRER tel ***********(je demeure à CREUZIER LE VIEUX )
Super qualité bravo
Je suis ancien salarié,la direction a changée et j ai dû quitter l entreprise a cause de sa (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: Je ne sais pas
Hahahah postule
Ma note globale pour l'entreprise est 5 Professionnel
Produit pas frais, dlc dépasser ou produit non étiquetter en rayon, rayon qui change constamment de place et personnel aimable comme des portes de prison.
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Bonjour combien de temps après commande reçoit on svp
J'ai plus de 30 ans et Chronodrive reste à ce jour ma pire expérience professionnelle. J'ai fait des tas de petits boulots pénibles, mais rien n'a été aussi traumatisant que de subir le stress constant de fournir la prochaine commande le plus rapidement possible. Mon travail consistait à courir toute la journée dans l'entrepôt (pour un Smic ??) avec des chaussures de sécurité (et ils n'ont pas été capables d'en fournir à ma taille). Je me suis blessé, je me suis mis en arrêt maladie au bout d'une semaine, mais j'avais prévu de partir de toute façon. Avec ce genre d'entreprise, c'est toujours la même stratégie. Pendant l'entretien et même le premier jour, l'ambiance est cool pour nous appâter et dès le lendemain ça change du tout au tout. Il faut être bon tout de suite, il faut accélérer, circuler à fond dans un entrepôt sale, mal rangé, en zigzaguant entre les caddies des collègues. Dès que quelqu'un faisait une erreur, le manager nous mettait les uns contre les autres "tu sais qui a fait ça ??". J'avais envie d'en parler aux autres mais nous n'avions pas le droit de prendre de pause en même temps que quelqu'un d'autre. Isoler pour mieux régner ? Comme j'étais le petit nouveau, je devais travailler à la minute près jusqu'à la fin de la journée, pendant que les autres discutaient tranquillement à la sortie. Je subissais des pressions de la part des managers et des autres employés, pour aller toujours plus vite. Honnêtement c'est pas facile d'en parler, le stress remonte rien que d'y repenser, mais je veux avertir les autres. Pendant l'entretien, le recruteur était fier d'annoncer qu'il y a "beaucoup de turnover ici". C'est super que les employés partent régulièrement de votre entreprise ? J'ai du louper un épisode. En tout cas quand j'ai vu de quoi il retournait, j'ai compris le turnover. C'est rempli d'étudiants qui se laissent exploiter parce qu'ils n'ont pas le choix de toute évidence (c'est pas avec les bourses que tout le monde peut gérer les fins de mois), jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'ils se fassent remplacer par un autre. Ils sont utilisés comme de la chair à canon. Il faut comprendre que tout est fait pour livrer le client le plus rapidement possible. Alors en interne, on se démène pour que le client lui soit parfaitement détendu et n'ait pas à attendre. Plutôt que d'améliorer l'entrepôt et d'embaucher plus de personnes, Chronodrive préfère nous pousser à bout puisque de toute façon nous sommes remplaçables. C'est toujours le risque avec les postes non qualifiés. Les horaires ne sont pas respectés. Le salaire est lissé sur 6 mois seulement, à part ça on ne sait pas combien d'heures on va travailler dans la semaine. C'est totalement irrégulier. Evidemment, n'attendez pas la moindre évolution de salaire. Bref, je vous déconseille fortement Chronodrive , même en tant que client puisque ça serait entretenir ce système.
Oui je recommande vivement cette fleuriste, elle fait du beau travail, c'est et resteras fleuriste préféré 🤗👍
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