Avis sur les entreprises de Hauts-de-France

Les Hauts-de-France – l’économie régionale face au coronavirus La région Hauts-de-France est une région la plus au nord de la France, sur la Manche. Le chef-lieu est Lille et les autres grandes villes sont : Calais, Amiens, Arras, Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Laon, Beauvais. La région est située près de la frontière belge. Il y a cinq 5 départements avec le relief intéressant : les plateaux, les vallées, les bassins des fleuves, les forêts qui font une partie d’un beau paysage. La position de la région est bénéfique pour l’économie régionale. Donc, le réseau routier, ferré et maritime avec les grands ports attire des touristes de tout le monde. Le patrimoine naturel, culturel et historique avec les châteaux et villes fortifiées à la tête est une richesse régionale. Il faut souligner que cette région organise des festivals de cinéma, de musique et de théâtre connus dans le monde entier. Après ces atouts, c’est bien d’analyser les aspects relatifs à l'emploi. Comment fonctionne le marché du travail pendant la pandémie? Où on peut trouver les opinions sur les employeurs ou les avis d’entreprises ? Vérifions ! Voir plus»

Profil Premium

LES TERRES DE L AVESNOIS

J ai une expérience d'une amie qui a acheter dans le même élevage et c'est une catastrophe.

Profil Premium

COCO NAILS

Colis jamais recu malgres de nombreuses relances

Profil Premium

TRANSPORTS DELPLANCKE

Très très bonne entreprise 8 mois que je travaille chez les Transports Delplancke. L’entreprise possède que des ensembles neuf quelle plaisir à conduire. Je gagne plus de 3000€net par mois ce que je trouve très bien n’oublions pas que nous avons juste un permis de conduire rare sont les travaillent où on gagne ce genre de salaire sans diplôme. Je vous conseille cette entreprise si vous êtes courageux et motivé À très vite sur les routes futur collègue

Le travail est super depuis l"arrivée de la nouvelle équipe

Article fabriqué en totalité en chine. Le lieu de stockage et la modification des pompes sont faites dans un milieu insalubre. Bon courage au acheteurs

agent de maîtrise au conditionnement très incompétents et beaucoup de magouilles entre eux la direction voit que du feu

Choix gigantesque de montures, et service au top ! Je recommande

Rien à signaler juste pas bon...

Car je suis allé là bas de nuit et je pense savoir du quel il parle un chef avec une casquette je peux même parier dessus

Entreprise à laquelle il ne faut confier que de petits travaux, complice de l'architecte qui lui donne du travail. Au terme de 8 mois de travaux, malfaçons multiples, intervenants et matériaux de basses qualités professionnelles pour augmenter le profit de l'entrepreneur. Site web fake, j'ai un dossier de photos de malfaçons, environ 100000e. de travaux payés a l'avance et attendus "clés en main" une erreur..Evitez à tout prix, a ce jour j'ai fait reprendre l'électricité qui n'était pas aux normes, vérifier les évacuations qui n'étaient même pas collées et des maçons travaillent pour reprendre l'étanchéité et les malfaçons sur le doublage, hauteurs de marches, enduits de facades. Travail de déconsidération, ma faute être retraité et la confiance. Un entrepreneur de qualité aurait honoré son engagement. A FUIR, ne vous laissez pas avoir par la gentillesse, ne payez pas à l'avance.

A éviter passer votre chemin.

Le 21/1 matin, je découvre que je suis positive au COVID. Je souhaite annuler ma mammographie programmée le même jour à 15H. Je tente à 20 reprises de contacter l'HPVA par téléphone dans la matinée pour les prévenir, en vain. Je me présente à l'HPVA pour informer le secrétariat qu'il n'est pas raisonnable de passer cet examen et le reprogrammer. Ce qui me choque est de devoir me déplacer pour demander le report de l'examen et de me présenter à l'accueil de l'HPVA covidée au milieu des patients. Ce qui me choque aussi est de voir que dans la cabine prise de rendez vous à l'accueil, la secrétaire est sur son téléphone portable lorsque j'arrive et également lorsque je sors de l'établissement après avoir reprogrammé le rendez vous. N'y a t-il pas un problème d'organisation ?

Vous connaissez bien cette entreprise, je voudrais postuler ?

Je confirme moi aussi j ai le MM problème

Le site de St-Dizier est situé en face d'habitation, or il ne respecte absolument jamais le voisinage. En effet, encore ce matin, un camion à tourner au ralenti pendant plus d'une demi-heure, moi qui travaille de nuit je n'ai pas apprécié. Il se fiche de la pollution, du bruit occasionné par leurs tracteur, et des frais occasionnés et payés par les contribuables, et ceux dès 7 h du matin, pourtant la loi stipule aucun bruit avant 8 h! Il n'y a que leurs petites personnes qui comptent, aucun respect en rien, encore une belle brochette de guignols payés à rien foutre, à part gênés considérablement le voisinage, qu'ils dégagent derrière chez Renault le long du canal!!

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c. Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

N’achetez surtout pas dans ce garage véhicules trafiquées et contrôle technique faux

Les frère Mickey :) Qui vont au parc Astérix !

Consession a évité il refuse de prendre en charge le remplacement d une housse de siège qui se déchire sur un véhicule d occasion que j'ai acheté le 24 avril a 28000 euros

Un grand merci à vous d’avoir pense aux personnes à mobilité réduite bravo pour cette initiative , une caisse spécialement adaptée uniquement pour nous les personnes handicapées . Je vous encourage d’y aller faire vos courses

Secrétariat du Docteur Ryckewaert déplorable

Retard incroyable dans les délais. Impact sur l'ensemble du projet.

Prise de contacts vue d’un voyage agréable et professionnelle. J’ai en plus reçu d’autres propositions à la maison. J’espère pouvoir concrétiser bientôt !

Pareil

Je suis membre du ****pour la deuxième année consécutive. C'est un groupe extrêmement qualitatif et bienveillant. Nous bénéficions d'une formation complète, de 4 à 6 heures de coaching par semaine, possibilité de nous associer avec d'autres membres du Cercle si opération intéressante mais impossibilité de la porter seul. Le **se sont des coachs experts dans leur domaine (urbanisme, droit, comptabilité, Étude secteur, économie) et réactifs lorsque nous les sollicitons. Le Cercle à vocation à nous rendre rapidement pointus et autonomes dans notre domaine tout en créant un réseau de professionnels passionnés et qualifiés. Un membre assidu gagnera rapidement en compétences. Merci Le **!

J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.

4 interventions en 3 mois et magie ça fonctionne toujours pas, par contre on a jamais autant rigoler. On a jamais vu aussi incompétent Dommage qu'on puisse pas mettre des étoiles en négatif Affaire à suivre !!

Très bonne prestation et travail de qualité. Bravo à tous

Personnellement, j'utilise depuis des années, et je suis fan.. Les gouts et les couleurs..

hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien Service : achat matériel défectueux à la première utilisation. 1 étoile mais ils ne la méritent pas... Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois. Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!! Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui. Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant. Il est temps Vous perdez un client de plus tout simplement ! Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver Garage à fuir totalement !!!! hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien Service : achat matériel défectueux à la première utilisation. 1 étoile mais ils ne la méritent pas... Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois. Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!! Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui. Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant. Il est temps Vous perdez un client de plus tout simplement ! Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver Garage à fuir totalement !!!!

entreprise nocive dirigeants incompétents

Surement un employé du centre

je recommande à toutes mes connaissances la Sarl robert préservation du patrimoine Amiens dont je suis entièrement satisfait sur tous les points techniciens consciencieux? travail soigné et laisse le chantier propre? Ponctuel, aimable je remercie le commercial prénommé Alexis ainsi que le dirigeant Charly qui s'se sont occupé de toutes les formalités administratives (aides de l'état) etsont très facile d'accès en cas de problèmes .respect des délais et ponctuel pour les rendez vous merci encore Jean-François FONTAINE

Condition en tant que salarié médiocre. Management et Direction autoritaire. Une RH qui ne veut pas du bien à ses salariés mais juste bien se faire voir auprès de la Direction quitte à déformer les réalités. Un fort turn over qui est dû majoritairement au management catastrophique et de ce positionnement de force constant. Les avantages salariales sont inexistants, pas de CE, heures supplémentaires non comptées. Impossible de promouvoir ses idées, entreprise vieillissante sur sa manière d’interagir avec ses salariés. Les seuls salariés contents sont ceux qui sont rentrés dans une spirale de « je ne mérite pas mieux que cette entreprise ». Aucune possibilité d’évolution, une presque « interdiction » de s’entendre avec ses collègues dans l’extra professionnel. Une vie privée quasi inexistante… ce genre de comportement en 2023 ne devrait pas exister. A fuir

Beaucoup de réserves en fin de chantier Beaucoup de mal à finir les finitions

Je suis désolée j ai supprimé le mail de ************ par erreur ! J aimerai le récupérer svp Merci

1er investissement en Pinel avec dividom. Très bons conseils et suivi irréprochable dans l accompagnement du projet. Très réactif aux diverses questions. Nous avons apprécié leur acceuil et leur disponibilité pour les déclarations auprès des impots et des diverses démarches. Merci à l équipe de Dividom Lille.

avoir un site qui fonctionne avec des contacts existant

ambiance mauvaise profite des intérimaires pour faire leurs cota des chez des agressifs

Très bel endroit pour découvrir votre future voiture de sport. Accueil, écoute, service. J’ai succombé et acheté LA voiture dont je rêvais depuis 40 ans.

Question aux employés: Modalités de déclaration des piégeage de rats musqués

Complètement d’accord

Suite à un emménagement il y a de cela une semaine mon mari et moi avons décidé d allé chez conforma pour équiper notre cuisine mais lui et moi sommes complètement et radicalement différent sur tout. Bref heureusement qu on est tombé sur Mr NUNO un adorable, charmant Monsieur d une gentillesse et d une patience incroyable ! une pépite !...... Ce Monsieur aime vraiment son boulot et il à su nous conseiller nous orienter sur nos choix et nous a mis tous les deux d accord. Mon mari et moi même nous lui attribuons la note de 30/20. Des comme ça on en trouve plus. C est un oiseau rare ce NUNO !!!! MERCI encore pour tout on ne vous oublies pas MERCI MERCI MERCI

depuis plus de 40 ans

Super service Très bonne friterie