Avis sur les entreprises du secteur Services de TI à Hauts-de-France

Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.

Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer

bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr

J y travaille depuis aussi presque 3 ans. L ambiance est pourrie. Les managers se foutent bien des avis ou exigences du personnel. Il y a du turnover et tout est fait pour les employés soient infantilisés.

présent depuis très longtemps sur Beauvais, deja 3 pc chez eux au top une reference en informatique sur la region

RAS satisfait

Service commercial à l'écoute

Chez Webexpr, l'ambiance est top : équipe sympa, projets innovants, et plein d'opportunités d'apprendre. C'est un super endroit pour ceux qui aiment coder et innover !

C'est quoi solucia?et à quoi ça

Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone

ATOUTCOMS est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Une journée de travail dure 8 heures.

Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.

Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff. Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques jamais vu encore une structure comme celle-ci

la proximité et l'accéssibilité permet un dialogue et un traitement des données dans les temps

Une entreprise à taille humaine ou il fait bon vivre !

Je deconseille cette societe

Depuis novembre 2023 je n ai pas de retour client 6 mois ou il se passe rien ! Tres decu car je perds de l argent tout les mois !

A FUIRE

A fuir ! Mauvaise expérience avec cette entreprise.

un stage dure environs 3 mois selon les besoin de formations, oui je me suis occupé de stagiaire pour un niveaux bac+2 en outre j'ai un bac+4 .... et je l'ai fait sur la base du volontariat pour aider l'équipe!

Un dirigeant affreusement gonflé par son ego

Vous saviez que Christophe Colomb avait des couvert en plastiques ?

Enterprise qui se fou de la gueule de ces salariés. Organisation zéro. Paiements des heures travail, il y a toujours un problème. Je ne recommande pas cette entreprise

Jeune câbleuse , j’adore mon métier . Boîte juste incroyable, dynamique , patron investi. Beau, bien bâtie, charisme incroyable, j’en rêve … Je ne suis peu être pas objective de se faite mais j’adore cette boîte.

Pour avoir travaillé là bas, je ne recommande pas. Aucune considération pour les employés

Il y a des côtes positives et négatifs

Je vous remercie pour vos beaux animes, je croyais ne plus pouvoir regarder mes animés un jour à part la télé

Salaire bas, ambiance moyenne et tâche répétitive, peu d évolution et pas de prime, peu d'avantage.. Liberté dans son travail

Bonne ambiance et patrons sympas

Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .

Bonjour, 1) Il était bien précisé dans la fiche technique de l'ordinateur que la partie graphique était fournit par le CPU et aucunement que celui-ci disposait d'une carte graphique dédiée. 2) La facture comporte le nom et la référence constructeur de l'ordinateur, permettant ainsi de retrouver la fiche technique détaillée sur le site constructeur. 3) La remise de l'ordinateur est directement appliquée sur le prix de l'ordinateur. Ce n'est pas une réduction complémentaire, celle-ci n’apparaît donc pas sur la facture. 4) Nous vous avons proposé de nous retourner l'ordinateur contre remboursement s'il ne vous convenait pas, 6 mois après réception de celui-ci ! Que vous n'avez pas accepté ... Votre avis étant diffamatoire, nous entamerons très prochainement des poursuites judiciaires à votre encontre. Bien cordialement, l’équipe %MODERETD%.

Super boite, super culture !

quelles sont les prestations d'EURODATA CAR? Différences avec Club Identicar?

Services de qualité , employés très sérieux ! Satisfaite :)

Nous travaillons depuis des années avec Notre commercial Grégory qui est juste au top du top. très agréable, souriant, et répond à toutes nos attentes dans des délais très courts. Bravo et à bientôt

Excellent site avec des nouveaux contenus régulièrement et une boutique pour acheter des produits

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.

@Fabienne L'évolution dans cette entreprise n'a rien à voir avec les compétences, je parle biensur principalement de cette société, mais "à la tête du client" si je peux m'exprimer ainsi Les meilleurs éléments ont quitté cette société, ce qui explique un turn'over permanent.

NUL NUL NUL

Je suis extrêmement déçu par cette entreprise, qui donne l'impression de privilégier les profits plutôt que la satisfaction de ses clients. Malgré mes demandes explicites de cesser de m'harceler, les appels répétés continuent. De plus, l'entreprise ne fait ue n'a pas tenu les promesses faites au moment de l'achat, tout en procédant à des prélèvements automatiques. Je ne recommande pas cette entreprise. Je suis malheuresement obligée de mettre une étoile, sinon je n'en aurais mis aucune.

Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.

l'écoute, le conseil, la motivation de l'équipe et le résultat : les sites sont beaux et très bien référencés

A (supprimé par l'administrateur) nob professionnel, site connaissant sans cesse des problèmes techniques, cadeaux envoyés différents de cuex commandés ou qui ne correspondent pas à l'intitulé. (supprimé par l'administrateur)tout simplement.

J'ai acheté un fauteuil roulant et loué un lit médicalisé pour mon père. Très bon conseil et professionalisme !

Pour ma part j'ai travaillé plus d'un an dans cette entreprise sur l'agence de toulouse. Une très belle expérience sur le plant professionnel. C'est un travail où il faut être disponible, rigoureux mais avec une belle autonomie. Les objectifs sont atteignables, il y a de beaux challenges et une belle rémunération si l'on est appliqué dans son boulot. Effectivement les horaires sont larges des fois jusqu'à 22h mais comme je l'ai dis je jeu en vaut la chandelle ^^ Du côté dès responsables j'ai eu la chance d'être sous le management de Mathieu responsable de l'agence et Rennes et Toulouse. C'est un responsable qui prend le temps de former ses équipes et qui est toujours à l'écoute et qui vous fait aller de l'avant.

J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins

a éviter

bonjouir virginie répare travaille seule en indépendante , donc niveau hiérarchiques tous va bien

Très bonne entreprise, dans le secteur des logiciels EDI, ERP, CLM Nombreux métiers : ingénieur d'affaires, chef de projet, consultants...

Avantages: Non. Les avantages ici sont: Aucun avantage. Ma note globale pour l'entreprise est 1. HUMAPRO offre des stages de fin d’études : Non, HUMAPRO n'offre pas des stages de fin d’études. HUMAPRO offre la possibilité de faire des stages : Non, HUMAPRO n'offre pas la possibilité de faire des stages. Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. HUMAPRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HUMAPRO ? Oui. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Manque de transparence, Problème d’ambiance, de rémunération, reunionite, de description de poste, de gouvernance, flicage, daf DRH et dirigeant fuyant, peu d’évolution salariale, turnover colossal.

Bonjour Jessica, C'est bien le problème avec les avis sur internet. Cette base ne propose pas d'avis vérifiés, et les portails qui le proposent sont malheureusement trop chers pour des entreprises modestes. Le manque de compétences, c'est une tare importante et facile à déceler. Ce que je vous propose, c'est de voir par vous-même en prenant rendez-vous avec nous. Nous comptons aujourd'hui, après 5 ans d'activité plus de 800 clients dans la France entière et un très faible taux de désengagement (