Avis des entreprises du secteur hébergement en France

Avis des employés sur les entreprises hébergement

bien et bon prix.

numero de elephone

RAS, accompagnement QUALIOPI sans faille.

dynamique

(supprimé par l'administrateur) téléphonique constant !!!!! Obligé de se fâcher pour Qu il vous laisse tranquille À fuir !!!!!!!!!!!

Question aux employés: quel est l' animal vedette chez vous?

Un livreur vient à l'instant de me laisser passer Cours Édouard Vaillant et au moment où je passe, il accélère.... (supprimé par l'administrateur)

Déjà une étoile cet trop je devrais en mettre zéro

Gite vétuste, sale , wifi capricieux, jardin sans pelouse mais plus de la mauvaise herbe, attention orientation Sud ouest, impossible de manger sur la terrasse, parasol cassé, barbecue sale, cuvette des WC cassé, chaise cassé, 1 mug pour 4 personnes, oreiller bas de gamme et pas de protection, planche à repasser premier prix et qui bascule des que tu poses ton linge, panier à linge cassé, très peu de vaisselle et vieille.....plein de toile d araignée mais autour des volets, volets cassé à l étage et rouillé.....la liste est longue, Gîte à Fuir de chez Mr Roze Pierre, 5 rue du cluzelet a Jonzac et nous avons en plus payé plus cher en passant par eux que sur le site??? J aurais dû avoir le prix des curistes pour 3 semaines et non, pourquoi???on ne sait pas, on attend tjs leur réponse.....maison très sale

Je voudrais savoir comment on peut annuler une réservation faite sur le site. En téléphonant à l agence, ils me disent de contacter le site mais pas de réponse de leur part

Je suis d'accord avec le message car cela mais arrivé

J'évalue cette entreprise à 1 Les avantages ici sont: Aucun avantage Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI FRATREM FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement Je travaille ici 2-3 ans Avantages: Non FRATREM FRANCE est une moyenne entreprise Vous pouvez compter sur des bonus: Non Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 10 heures

Ehpad bien géré mais un manque de communication chez l équipe soignante voire inexistante Ménage dans les chambres vite fait il faut toujours superviser le patient

A l'attention de personnes intègrent. Cette association soit disant accueillant les personnes en précarité et fragile, ne l'est sûrement pas au regard de leurs principes: protège les gens racistes( preuves à l'appui suite à dépôts de plaintes récurrents, dénonciations calomnieuses, non assistances à personnes en danger(R.U.H avertie 1 semaine avant le drame, mais n'a rien fait) . Énormément de complaisance. Les locataires sont considéré comme des citoyens de seconde zone . Responsable d'unité d'hébergement totalement misandrique malgré son changement de comportement dû au plaintes des résidents et surtout de moi. Si un doute est émis sur mon commentaire, je propose de fournir documents, photos, enregistrement etc... Bien à vous.

Le camping Aquitaine 82 est situé à côté d’une Nationale très fréquentée, l’accès à vélo est très problématique et les nuisances sonores très présentes autant par la route que par les habitués du camping qui draine visiblement une population de « racailles» (aller/retours nocturnes, embrouilles entre locataires et chiens qui aboient en permanence) Pas de mobil homes et installations précaires La piscine est ridicule , piscine hors sol domestique L’accueil sur le camping était exécrable, la patronne et les employés sont abominables. Pas de club enfant. Pas d’animations Beaucoup trop cher pour les services proposés. Qui plus est ce n’est pas un camping 3 étoiles, elle les ont été retirées du panneau…

Très pro et à l’écoute des clients

Merci de ne pas polluer notre mail professionnel. Merci de bien vouloir régler vos comptes entre vous. Un client

Tres bien

Association à fuir car irrespectueuse des salariés et des usagers.

Les mêmes tâches sont accomplis par le personnel de concert avec les résidents, en plus de leurs occupations administratives. C'est trop facile de donner son avis de dehors. Faites un tour pour constater de visu. Ayant vécu personnellement sur l'établissement, je sais de quoi je parle. Les tâches sont repartis entre tous et les fait une semaine sur deux. Le reste du temps on libre. Je pense que c'est une façon de socialiser les résidents en créant des activités individuelles ou collectives. Les participations financières rappellent les résidents et les préparent à la vie après le chrs. Aurait-il fallu ne rien branler, se faire nourrir, blanchir et qu'on ne soit pas capable de nettoyer, assainir son espace de vie... douche, toilettes... C'est facile quand on ignore comment fonctionne l'établissement !

Arrivée 19h45. Accueil froid. Reservation box wonder. Mais pas le code barre, juste le numero de reservation. Apres une jeremiade sans fin : je vais pas etre payée Visite eclaire du logement, proprepreté a revoir, peu d explications. Jusqu au lendemain ou j ai du tel a wonderbox. Visiblement on ne nous attendais pas. Juste bon a fournir une box de 170 pour 2 nuits. Nous avons trouvé aussi que la tv en option etait abusé. Nous n y retournerons pas

Très bon établissement

Et auprès des soignants. Il suffit d'y travailler pour le comprendre.

Normal vous inquiétez pas, c'était pareil pour moi j'ai eu la mm réaction

Accueil très froid! Clairement on a eu affaire à une secrétaire qui n y connaît rien en vin et qui nous a fait clairement ressentir que nous la dérangions. Très beau site mais très mal entretenu

Très bien.

Très belle découverte, nous avons découvert mon mari et moi-même samedi soir un endroit très chaleureux, sympathique et très accueillant. Les cocktails sont excellents, produits régionaux sélectionnés de hautes qualités, tapas une tuerie, frites faites maison et desserts succulents fait maison aussi

du tape a l'oeil pas d'empathie manque de personnel qualifié limte de maltraitance pour quelques employés