Service Endoscopie, Dr*********** et l’équipe des infirmières (**********et ses collègues) sont au top. Super service.
Qui est le responsable sécurité
PRENDRE UN RENDEZ VOUS POUR PASSER CONE BEAM
Examen geriâtrique général des besoins d'une personne médico, socio, psycho en vue d'un aménagement de sa vie quotidienne avant une éventuelle hospitalisation à l'hôpital. Merci !
Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.
La qualité des soins et l'attention portée aux résidents
Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?
pour une clinique psychiatrique…..le suivi psychologique est inexistant !!!!!!!!
Je ne comprend pas votre réaction, ma femme a accouchée là bas, j'ai eu un devis en consultation . Et les tarifs sont loins d'être exorbitants, c'est toujours moins cher qu'un serrurier , il est quand même docteur et a beaucoup de responsabilités.
Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !
La qualité du service dépend du docteur de garde. J'espère que vous tirerez le bon jeton moi j'ai tiré le mauvais et après une nuit de souffrance, ma fille se fait renvoyer chez elle sans médicament en se faisant crier dessus qu'elle n'avait pas mal point pour information elle se tordait de douleur depuis quelques heures...
Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge
Rendez-vous
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande
L'indigence sévère de qualifications ordinales règne sans partage dans cet établissement, ce qui est fort dommageable pour les patients qui s'y rendent, au regard des diagnostiques épouvantablement misérables et médiocres de la part de supposés spécialistes dont on se demande de quoi d'ailleurs. Voici mon expérience du mois de janvier 2024 dans les studios français de la série "Twilight Zone". Ma femme avait rendez-vous le 4 janvier en ophtalmologie avec le Dr Louis-Philippe Steven, supposé être un cador de la cornée et de la cataracte, consultation faite, la date du 1er février est posée pour l'intervention, mais avant cela, elle doit en préambule faire une biométrie et une échographie de son œil le 16 janvier à 16h50 avec une certaine Debakle Fatiha, titulaire d'un doctorat en pipeaulogie et flute traversière et accessoirement d'un C.A.P en "yeuxtologie". Elle nous fait entrer en salle de consultation, puis s'éclipse 20 minutes sans piper mots, pour ausculter une salariée de l'hôpital. On voit de suite qu'elle ne maitrise absolument rien. Elle s'y reprendra à 11 fois avant de lâcher textuellement un : "La nouville technoulougie, c'est pas bien....on va fire la mithode ancienne" méthode qui ne donnera guère plus de résultats. Ce n'est pas la ou les méthodes qu'il faut incriminer mais l'absence de qualité du geste médical et le manque d'information et de transparence de cette dame ( je dis dame parce que l'appellation médecin se mérite). À la fin de la consultation ma femme lui demande, si tout est ok. Elle dira : "oui oui tout va bien" tout en regardant ses pompes. Aucun résultat ne lui a été remis. Le 18 janvier, la secrétaire de la supposée future grande star de la discipline citée plus haut, appelle ma femme, pour lui dire qu'il annule la date d'intervention fixée par lui-même le 1er février, au motif que ma femme était trop anxieuse durant l'examen du 16 janvier, et qu'il souhaite la revoir le 29 février pour une nouvelle consultation. La vérité est que madame Debakle a foiré l'examen et pour se dédouaner de son inaptitude, le Dr Steven et elle ont conjointement décidé d'évoquer une soi disant anxiété comme postulat. Lors de notre passage le 4 janvier, un couple présent en salle d'attente, dont le mari a du recommencer 5 fois sa biométrie sur demande du père Steven. Il est fort à parier qu'il a du avoir affaire à la mère Debakle!! On entend souvent parler de la casse de l'hôpital en France. Je crois pouvoir dire qu'à eux seuls, ils casseraient tous les hôpitaux de France et de Navarre en moins d'un mois, tant ils sont odieusement nuls. La prise en charge du patient dans cet asile de fous, s'apparente à un itinéraire sans fin dans les méandres de la 4ème dimension, où l'écœurement, la nausée et la chiasse aussi, seront vos seuls compagnons. N'allez jamais là-bas!
Tres bin service tres satisfaite chauffeurs ponctuels et serviables
Que va t on me faire ce 17 juillet à 14h30 au centre cœur poumon Que va t on me faire le 17 juillet à 14h30 à cœur poumon à lilli
Je ne comprends pas le sens de cette remarque. C'est un hôpital qui n'est pas exclusivement réservé aux militaire. J'y étais opéré et je suis covi, professeur à la retraite.
Je me dois de faire des éloges du personnel de nephrologie de fleyriat .efficace souriant qui vous tiennent au courant de l'évolution de la maladie Très professionnel et en plus des bons repas qui ont du goût. Rien à voir avec certaines cliniques privées....un grand merci à tous les soignants
Il en existe un
une pompe à fric incompetence totale
Top je recommande vivement
Attente de plus 7 h aux urgences lamentable
Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv
Trés bonne clinique!! Seul bémol, la secrétaire des anesthésisites, ou nous sommes trés mal reçu!!! Avec une secrétaire (asiatique) qui s'est moquée de moi!! Une honte!!!!!!!!!!
Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)
Ils m’ont sauvé la vie, je parle du personnel encadrant les activité et le psychologue. Niveau cardio, cela depend du feeling mais j’avoue que d’un jour à l’autre votre traitement change selon le cardio du jour 😂 J’ai toujours demandé des explications et je les aies eu. Vous avez le droit de dire non. La salle de sport est sympa et le cuisto et ses equipes sont d’enfer !!! Je garde un excellent souvenir de cet établissement
C est de la (supprimé par l'administrateur) ferme a 18 h 30 et a 18h15 on peut plus vous joindre un scandale faut honorer vos heures d'ouverture
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
J,aimeraisAvoir le numéro de téléphone à Québec
Soins de qualité. Personnel accueillant et compétent. Immeuble ancien. Je recommande pour les soins au top.
Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.
Délai de prise en charge long et désagréable. Attentes trop longue et de ce fait des pompiers qui mon vue, mon fait un passement dans la salle d'attente. (coupure à l'avant bras avec une disqueuse 12points de suture) Personne pour faire une évaluation de l'état des patients en attente.. Par contre très bon travail du docteur qui a fait les points de de suture.
ne respecte pas le secret medical, (supprimé par l'administrateur) et traitres a eviter absolument!
Les urgences on nous traite pire qu un chien on n estsouffrance il on rien a fouttre nous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Une incompréhension pour passer une radio Il est indiqué sans rendez vous sur une ordonnance et refus du service sans raison ? Dictat du personnel ?
Très mauvaise expérience avec cette clinique. J'étais dans un état de souffrance mais personne ne m'a pris au serieux, j'ai fais des malaises, troubles de la paroles, des douleurs etc. Le personnel ne m'a pris au serieux. Sans parlé du médecin de garde qui est incompétent. Je ne suis pas la seule avec cet avis, mon entourage a aussi eu une très mauvaise expérience.
Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement
Très accueillant et une bonne expérience ds le travail
Voir mon avis de l’année dernière . Patient ancien KINE cadre . Manque de kinés +++ Jusqu’à 16 patients en même temps Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé. Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)
Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil
Je suis maintenant dans la zone de soins depuis 3h ! Aucune empahatie …
Bonjour, et merci à Esther pour son empathie ! je pourrais ajouter que j'avais très froid et que le fait d'être angoissée ne mérite pas que l'on soit désagréable à notre égard à la moindre question. On n'est pas à l'hôpital par plaisir, on veut juste arrêter de souffrir ! Merci de votre compréhension Bénédicte C.
Chirurgien très à l'écoute gentil très professionnel Je suis allée suite à un abcès dans le dos il a su me rassurer et pris toutes les mesures nécessaire pour que je puisse me faire soigner Je recommande fortement
Les urgences gère du betails honteux
Service de gastro à fuir surtout un certain médecin que je m'abstiens de citer le secrétariat est pas du tout organisé on nous informe pas des rendez-vous que le médecin se permet de prendre sans en avertir son patient en l'occurrence moi amabilité zéro professionnalisme à revoir complètement
Premier rdv de suivi avec *** et ***(une étudiante) elles ont étaient très gentilles, j’avais des craintes mais au final elles ont su me rassurer. Encore merci.
Bonjour! J'ai besoin d'opinions de personnes qui ont déjà travaillé avec cet agence. Je viens de loin d'ici donc je voudrais être sûre que tout ira bien. Merci d'avance!
Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez
Personnels très professionnels Équipements performant
Operation du 4 SEPTEMBRE 2023.Service Orthopedie.Prise de RDV.avec le chirurgien de mon choix. PARFAIT. Opération NICKELE et suivie post 1 mois PARFAIT. services en chambre avec les infirmières très sympathique. Le service kiné est au TOP.Ils sont de très bons conseils et compétents.
Bonjour, Mon mari a pris un rdv vers le 20 avril pour UNE ECHO DU NERF UNAIRE DROIT, il explique a la secrétaire et un rdv est fixe le 12 mai ! Le jour du rdv, il lui ait dis non pas de médecin aujourd'hui pour ça, la SECRÉTAIRE INCOMPÉTENTE, s était trompée et on lui refile un rdv le 31 mai, alors que mon mari souffre d'un cancer, et qu'il ne peut bouger ses doigts, les causes ont ne sais pas, PAS MOYEN D'AVOIR UN RDV PLUTÔT, ALORS QUE C'EST LA DAUTE DUNE INCOMPÉTENTE.
-direction non a l'écoute, peu aimable -manque de transmission entre les services -peu de chambre une personne -peu d'espace vert, jardin, foret pour ce détendre et promener -on ne parle pas de patient mais de client ce qui en dit long sur comme sont sont traité ces derniers -peu d'activité fonctionnelles contrairement a ce qui est sur la description de l'endroit -hygiène passable excréments dans les WC pouvant rester plus d'une semaine sans être nettoyé -WC souvent hors fonction -manque de WC et de point d'eau -lit militaire peu confortable sauf ceux qui ont la chance d'en avoir venu d'hôpitaux -pas assez de places dans les ateliers -pannes et dégradations régulière des distributeurs etc... gros négatif points positif services soignants souriants et a l'écoutent et éducateur des ateliers présent en cas de soucis personnel ou venant de l’hôpital d'où une étoile
J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste. Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents. Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc. Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent. Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi. il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.
Trop de jalousie aux urgences parce que trop de femmes
Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.
Rapatrié de Montréal suite à un AVC comme si ce n'était pas grave, 3 jours dans une chambre de l'hôpital sans suivi de kiné, ergothérapeute, psychologue....quand on sait que les 3 premiers semaines sont primordiales pour la récupération ...cet hôpital a été très négligeant jusqu'à renvoyer le patient chez lui par ses propres moyens, lamentable....... à éviter !
Les médecins ne sont pas des dieux. Ceux de medipole sont plutôt des hommes d'affaires pour ne pas dire des commerçants
J'ai bien pris en charges en service cardiologie. J'ai eu des explications claires. Maintenant je suis étroitement suivi concernant ma pathologie. Je suis tres confiant dans l'équipe médicale
Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...
Îles médecins sont très médiocre et dangereux
Attention il y a un personnel qui **dans les chambres