Avis des entreprises du secteur Hopital en France

Avis des employés sur les entreprises Hopital

Hôpital Robert ballanger Service salle de naissance Merci à Léa, Marjorie, Bénédicte, Ayate, Lucille.. vous êtes des sages femmes exceptionnelles, respectueuses, gentille, patiente, rassurante bref un énorme merci d'avoir pris soin de ma femme... merci pour ce que vous faites ..

Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !

Alors comment vous dire personnel désagréable faudrait changer de métier alors la cadre n’en parlons pas 2eme étage à fuir ayant fait déjà des hôpitaux à Marseille le seule ou le personnel vous traite comme un chien!!!

Premier rdv de suivi avec *** et ***(une étudiante) elles ont étaient très gentilles, j’avais des craintes mais au final elles ont su me rassurer. Encore merci.

PRENDRE UN RENDEZ VOUS POUR PASSER CONE BEAM

Tout à fait d'accord avec vous surtout les urgence étant admises la nuit du 14 février horrible l'équipe de nuit mal aimable 45 minutes à les appelée car je voulais aller au toilette même pas danti douleurs fin une catastrophe heureusement la relève du matin son arrivé et était plus gentil et compétent on va dire

N’allez surtout pas aux urgences ils ont quelque patient ils sont débordés et la dame blonde a l’accueil le dimanche 14/01/2024 vers 22h au secours une femme très désagréable peut être à cause de ma couleur de peau je lui ai demandé si je pouvais rentrer donné à manger pour mon père elle m’a dis c’est si on le veut lol et je lui ai dis mon père n’a pas mangé depuis 13h30 elle en avait rien a secouer.je l’es pas calculer elle voulait trop que je lui parle mal mais je ne l’es pas calculer et 10min après elle est parti dire que je l’es agresse heureusement qu’il y’avais un témoin .Comment ce genre de personne pas aimable inhumain qui invente des choses peut s’occuper des patients .Puis après suite à une longue attente j’ai appelé sur la sonnette plus de réponse depuis 30min j’attends vraiment aucun respect .

Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.

Bonjour, Mon mari a pris un rdv vers le 20 avril pour UNE ECHO DU NERF UNAIRE DROIT, il explique a la secrétaire et un rdv est fixe le 12 mai ! Le jour du rdv, il lui ait dis non pas de médecin aujourd'hui pour ça, la SECRÉTAIRE INCOMPÉTENTE, s était trompée et on lui refile un rdv le 31 mai, alors que mon mari souffre d'un cancer, et qu'il ne peut bouger ses doigts, les causes ont ne sais pas, PAS MOYEN D'AVOIR UN RDV PLUTÔT, ALORS QUE C'EST LA DAUTE DUNE INCOMPÉTENTE.

Comment faire pour demander de travail ?

Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes

Après mon rendez vous chez l’anesthésiste ( beaucoup de monde) je suis allée dans la foulée au labo qui se trouve juste en dessous au rez de chaussée faire la prise de sang prescrite: résultat un gain de temps appréciable

Hospitalisation expéditif, aucune écoute ni apathie, il faut ce débrouiller avec son médecin traitant pour avoir les traitements pour l'hôpital. Il font même des économies d'ordonnance! Je déconseille fortement ce service

Mauvais, plus jamais. Hôpital sans hospitalité compétences moyennes à mauvaise, infirmier agresseur de femmes âgées et petites, médecin imbu de soi . Odeur pestilentielle de poisson. Jamais plus jamais

Certainement mésentente quand on y a travaillé avantagé certaines personnes

Opéré en mai 2022 pour un anévrisme, mon mari a attrapé en salle d'opération une double infection nosocomiale. On l'a autorisé à rentrer chez lui 7 jours après, alors que déjà il avait une nécrose de la cicatrice. Ce qui devait arriver grosse infection, et heureusement que l'infirmière a domicile à détecté rapidement, ce qui a valu à ce dernier 3 semaines d'hospitalisation avec un curetage très important, plus un mois de HAD et une guérison de cette cicatrice fin novembre 2022. Depuis c'est une galère permanente et de souffrance pour lui. Lorsque notre cardiologue nous a précisé très clairement ce qui risquait de lui arriver, j'ai fait des courriers recommandés aux différents acteurs de la clinique (chirurgien, directeur, président) de même que l'ARS et l'ordre des médecins. Silence complet de l'ensemble, pas un retour de courrier, ce que je trouve scandaleux, j'attendais de cette clinique un peu plus d'humanité, mais il semble que l'on ne connaisse plus cette expression. L'important pour eux c'est la rentabilité et cela est très dommage pour les patients.

après avoir rendu visite à plusieurs reprises à un proche, en semaine et/ou un week-end, je me suis rendu compte que certains soignants étaient désagréables avec les résidents, voir maltraitants, vulgaires, j'en passe et des meilleurs.....Comment peut -on laisser faire ce genre de personnel , ne pas le sanctionner !!!!n 'oublions pas que ces personnes payent une certaine somme pour être bien géré dans leur quotidien. Je ne vous cache pas que je continue à passer régulièrement et je m'aperçois qu'il n'y a pas de changement. je pense très sincèrement en référer à la Direction ainsi qu' à l'ARS ; cela n'est pas acceptable. A méditer

Bonjour, je suis en école d'aide soignante. J'aurais voulut connaitre le salaire moyen d'une AS à l'ESEAN. Merci !

Inadmissible

Je trouve ce centre parfait

Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande

Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.

TRÈS DÉÇU PAR L HOPITAL DE GUERET

Après avoir beaucoup voyagé, voici enfin l'endroit où l'aide internationale doit arriver : défaut d'organisation, de management, de moyens, d'hygiène, de capacité d'accueil, d'humanisme. Ce service doit être fermé pour être repensé. Outre les 15h30 d'attente qui ne sont pas le mal mais le symptôme : - 3 secrétaires à l'accueil, efficaces, la salle d'attente blindée avec 50 personnes dedans. - une infirmière à tenté de m'aider au bout de 15h, et s'est démenée malgré la désorganisation, la résignation de tous, et l'absence de cadres. Capacité de tri: une infirmière sympa, pose des questions, un gars énervé à la limite de la politesse et expéditif au clavier. Cette personne, responsable du tri il semble, insultera une patiente devant la salle, ne sait pas s'y prendre avec une sdf dénudée en public urinant au sol et maculée de sang... Un énervement énorme du personnel. Puis après 3h on me met dans box, pour une durée de 12h. Je venais pour un avis médical. Pb: 1 ou 2 médecin dans tout l'hôpital. Aucun spécialiste de nuit. Insultes et maltraitance du personnel, et si vous osez protester "je me sens un peu maltraité", les internes affolés vous considèrent comme nuisible. Absence totale d'encadrement, aucune information patient, après 12 heures 3 jeunes passés tous les 3 prendre ma tension.... à 2 mn d'intervalle. Quand je l'ai signalé "on a des pb de communication". Je ne parle pas des toiles d'araignées, de la saleté des locaux délabrés. Fonds publics investis en pure perte. Médecins démissionnaires, infirmières et aides soignantes toutes remplaçantes - signe du défaut de gestion des rh.... Alors, les gens peuvent où non être compétents, ils ne pourront pas exercer, et les patients... roulette russe. Vous aurez peut être de la chance, vous, et serez soignés. Ou non. Et puis, peut être que malgré votre problème et la prise en charge souvent défaillante, vous vous remettrez.

Centre bien mais kine (Anne) a éviter très lunatique et pratique plus ou moins en fonction de la tête du patient et très désagréable. Sinon balnéothérapie très bien ainsi que sal de sport

Service Endoscopie, Dr*********** et l’équipe des infirmières (**********et ses collègues) sont au top. Super service.

Soins de qualité. Personnel accueillant et compétent. Immeuble ancien. Je recommande pour les soins au top.

plus de moyen pour travailler dans les meilleurs conditions

J'ai rencontré le Dr esnaud gastro enterogue

Personnels très professionnels Équipements performant

Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie). Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.

Par ce jusqu'à la vous avez pas encore répondu à ma demande d'emploi.

Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil

Sale Désagréable Infirmières Incompétentes

Qui est le responsable sécurité

La qualité des soins et l'attention portée aux résidents

Une incompréhension pour passer une radio Il est indiqué sans rendez vous sur une ordonnance et refus du service sans raison ? Dictat du personnel ?

Médecin généraliste, diplômé de Bukavu en RDC, apte à la chirurgie générale, formation en endoscopie digestive, ancien chef de service des urgences de l'hôpital protestant de Njissé à foumban, actuellement médecin chef Hôpital Protestant EEC de Basseu-Bandja, Ouest-Cameroun

Après un désastre médical, j’ai eu la chance de rencontrer le Docteur LERHE. Je tiens à vous remercier Docteur pour votre travail acharné, votre soutien et vos bons conseils. Votre humilité et votre gentillesse ont été grandement appréciées. Vous êtes allé au-delà de tout ce à quoi je m'attendais… Grâce à vous, je vis une nouvelle vie et sans vous, je n’aurais jamais trouvé le chemin de la guérison. 
MERCI !

Vrai, c'est un foyer terrible au niveau personnel .

Très bon établissement

Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv

Quel est le nom du service de médecine interne au 6ème étage ?

Toujours autant de monde et toujours débordé aux urgence. Incroyable et personnels pas très aimable . A fuir

bon centre de dialyse sur cavaillon le personnel est agréable et attentionné. Il n'y a rien à redire. (Par le passé quelques différents mais sa reste à titre personnel).

C’est a quelques points près l’expérience catastrophique que j’ai vécu dans cet établissement.

Personnel adorable aux petits soins et d une gentillesse extrême. Tout y est d une propreté absolue et beaucoup de Professionnalisme. Un grand merci aux aides soignant(e)s et infirmièr(e)s Aide Anesthésiste et Anesthésiste. Personnel irréprochable et un grand merci à l adorable Dr (supprimé par l'administrateur)

Une coronagraphie loupé à 3 reprise qui en résulte prothèse a la aorte et séquelles psychique et cardiologue qui preto s avoir assisté alors Qu il n y avait q une stagiaire une jeune cardiologue qui m'a blessé et ne pas écouté mes cris de douleur et lui dit avoir assisté alors qui est pas sur la trace et que je sais qu il (supprimé par l'administrateur) pour couvrir sa collègues j ai plus confiance car pour se couvrir il (supprimé par l'administrateur).et m'a reçu très mal c est honteux soyez prudent car personne est à l'abri d une erreur comme elle m'a dit cette cardiologue on peut pas tout maîtriser. L horreur j ai vécu et je vis.

des personnels et une direction génial toujours à l'écoute des patients et des aidants . des soignants exceptionnels d'une gentillesse sans pareil, ils ont accompagné mon mari jusqu'au bout de sa vie la directrice est venu en pleine nuit pour accompagner sa collègue et est restée avec moi; mon mari venant de décédé; des équipes merveilleuses!!! encore merci a toutes ces personnes qui sont des anges.....

Apres une consultation en Radio, le personnel a l'accueil m'a annoncé 3 prix différents, ( méconnaissance des tarifs ). Pas de tiers payant pour la partie mutuelle pour un hôpital.. Bref une réputation qui ne se traduit pas dans la pratique.

Très mauvaise expérience avec une aide soignante méprisante qui vous parle agressivement sans aucun respect.

Ma question est: est ce que vous faites des de pîlates individuels? J'ai subi deux arthrodèses sur la colonne vertébrale, est ce que cet activité me conviendrait??

Ma sœur a été hospitalisée à dupuytren 2 service pulmonaire on ne voyait jamais personne de 13h30 à 18h pas un seul passage d'infirmière aucune nouvelle sur l'état de ma sœur qui décédera au bout de 8 jours d'hospitalisation

Je ne comprend pas votre réaction, ma femme a accouchée là bas, j'ai eu un devis en consultation . Et les tarifs sont loins d'être exorbitants, c'est toujours moins cher qu'un serrurier , il est quand même docteur et a beaucoup de responsabilités.

Ma mère est rentrée aux urgences suite à une chute et une ouverture à la tête. Elle a dû attendre 8h avant que des agrafes lui soient posées à la tête. L'infirmière a du s'y prendre à 3 fois pour la prise de sang. Je précise que ma mère est diabétique et a de nombreuses maladies chroniques. Elle est restée au moins 6h dans un fauteuil roulent à attendre avance d'être transférée dans un bloc où là aussi elle a du attendre avant de voir un médecin. La famille n'est pas autorisée à patienter avec le malade, de ce fait le malade est livré à lui même ! Nous comprenons la surgearge du personnel mais cela n'explique pas le manque de compassion envers les patients. Je ne recommande

J’aimerais bien travailler dans votre entreprise en tant que Aide-soignant

Le personnel chargé de l’accueil des patients semblait manquer de respect envers les clients, ne faisant preuve ni d’amabilité ni de professionnalisme. Cela a laissé une impression négative et a nui à la réputation de l’hôpital. Il est crucial de comprendre que l’accueil des patients est la première interaction qu’ils ont avec votre établissement, et cette expérience influencera leur perception globale de la qualité des soins. Je vous encourage vivement à examiner attentivement les compétences et l’attitude du personnel en charge de l’accueil des patients à Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild. Si certaines personnes se révèlent incompétentes ou ne respectent pas les normes de respect envers les patients, je vous suggère sérieusement de prendre des mesures appropriées, y compris le licenciement si nécessaire, pour maintenir la réputation de l’hôpital. Il est dans l’intérêt de tous que Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild continue d’offrir des soins de qualité et un accueil respectueux à ses patients. J’espère que vous prendrez ces préoccupations au sérieux et que des actions seront entreprises pour améliorer la situation.

Personnel accueil très désagréable, gastro entérologue homme, le seul je crois, insultant, condescendant, agressif, pas pro du tout humainement. Fuyez

Nul de chez nul!! Passez votre chemin.

Je suis arrivée aux urgences de Medipole le dimanche 21 janvier à 6h du matin. Aucune attente : prise en charge à 6h10` , on ne m'a pas lâchée. Le temps d'une prise de sang et de ses résultats ainsi que d'un scanner et de son commentaire, tout a été fait avec rapidité. A 11h10` j'étais au bloc opératoire. Tout le monde a fait preuve de professionnalisme et de qualités humaines exceptionnelles. Je tiens à remercier les infirmiers et infirmières, les brancardiers, les docteurs Régal et Larue et bien sûr la chirurgienne le docteur POIBLANC que je recommande et qui est exceptionnelle.

Hopital sordide, délabré, angoissant, chambres sales, personnel sans aucune empathie, négligent, arrogant, aucune amabilité mis à part 1 ou 2 personnes, tutoiement récurent avec les personnes âgées..infantilisation.autrement dit l hopital de la mort...

Pourquoi il y a pas de kiosques et un coin pour se restaurer toute la journée ?

Centre propre, personnel compétent, sympathique et serviable

Médecin déplorable !

Mauvais diagnostique et retard cicatrisation

Suite entretien au bureau des entrées pour ouvrir mon dossier G. H.B 1000 patient et avoir accès à la pharmacie . Il m'a été signalé , qu'il y a eu un gros problème informatique voir piratage . C'est pour cela que l'accès informatique G.H.B étais indisponible . Bon courage à toute l'équipe pour l'année 2024 .

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge