Avis des entreprises du secteur Hospitalisation en France

Avis des employés sur les entreprises Hospitalisation

Très bon Centre de rééducation. Bravo à tous l ensemble du personnel.

je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour

Voir mon avis de l’année dernière . Patient ancien KINE cadre . Manque de kinés +++ Jusqu’à 16 patients en même temps Normalement il devrait y avoir une prise en charge matin et après midi lorsque l’on est hospitalisé. Jamais eu de drainage lymphatique prescrit par le chir (à l’hôpital de Lyon j’avais 2 DLM par jour .)

Infirmière en hdj Clinique avec de très belle valeurs, une direction qui est attentif a l amélioration de la qualité de prise en charge. Attentif au ressenti des patient nous travaillons afin de toujours améliorer avec l'aide des responsables des usagers. L'hdj est doté d'un potager, de semaine a thème afin de prevenir les risques du domicile et de favoriser le maintient en travaillant avec les aidants et les professionnels a domicile. Nous avons une équipe pluridisciplinaire travaillant la personnalisation du séjours le tout encadré par une responsable hopital de jour doté de qualités humaine relationnelle et soucieuse du bien-être de patients et attentive a l'épanouissement du personnel ce qui permet une qualité de la prise en charge des patients Notre directeur va aux contacts des patients et travaille en equipe les axes d'amélioration. Je suis fiere d'avoir eu la chance de connaitre ce service et de m'y etre épanoui durant plusieurs années . J'ai acquis de nombreuses compétences et ce service ma permis de toujours me depasser. Cet établissement est doté d'un esprit familial avec des valeurs respect, bienveillance, solidarité.... J'ai la chance de travailler avec des patients motivés, respectueux, qui nous apportent beaucoup de jolie moment et de fierté a les voir progresser. La personnalisation des projets de soins permet d'integrer les patient dans la prise en charge en hôpital de jour, ce qui permet le suivi du patient et d'augmenter leurs chance d'autonomisation et de maintien des acquis au domicile. Peu d'établissement permettent cela... Notre direction et encadrement permet de prioriser l'humain : adapter une prise en charge en fonction des habitudes de vie du patient... Ex : création du potager, pour permettre a nos patient d'adapter leurs loisirs a leurs capacité. Ainsi ils utilisent des jardiniere a hauteur, encadré par l ergothérapeute et les soignant en toute sécurité. Des repas thérapeutique afin de redonner l'envie au patient de cuisiner et de bien s'alimenter afin de lutter contre la dénutrition avec l'intervention d'une diététicienne. Une equipe avec kiné, aide soignante, assistante sociale, psychologue, hygieniste, pharmacienne, medecin, orthophoniste... Pour repondre aux besoins de patients. Je suis infirmière et travailler dans cet établissement en hopital de jour fut un plaisir.

Je suis allé faire soigner mon cochon d'inde à la clinique Caduvet à LOOS pour une grosseur au niveau du ventre. Je recommande vivement cette clinique. Les médecins ainsi que les assistantes sont à l'écoute et ils sont très compétent dans le domaine des NAC. Je les remercie vivement pour leur travaille, leur amabilité et leur humanité.

Question aux employés: bjr le temps du covid

Inutile et dangereux. Ma fille y est entrée pour un problème d'obésité, elle a pris 20 kg durant son traitement. Psy nuls, incapables de soigner les maux, travaillant contre les parents et non avec eux, si possible en montant les enfants contre leur famille. Pourtant, accueil sympathique...allez comprendre !

Diagnostic immédiat, intervention réalisée dans d'excellentes conditions, climat de confiance parfait.

Coralie est une secrétaire souriante, disponible et très réactive. M. le docteur Y. Ouammou est un chirurgien très à l'écoute et très disponible. Ses (supprimé par l'administrateur) ses explications très clairs m'ont rassurée dès la 1ère consultation. Il reste proche de ses patients lors du suivi post opératoire et tout aussi attentif aux questions et préoccupations. Enfin ! : un chirurgien aux grandes qualités humaines et entouré d'une équipe d'anesthésistes soucieuse du confort du patient. Les infirmières sont très présentes et sensibles à la prise en charge de la douleur. Des locaux très propres et une excellente organisation des soins et des examens radiologiques. MERCI à vous tous pour vos soins professionnels et attentifs. Aujourd'hui, je peux reprendre mes activités avec un excellent moral.

Un grand merci pour le transport longue distance de ma maman en région parisienne Professionalisme et côté humain très présent À recommander

J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.

BONJOUR La conseillère ne semble pas très informée sur les contrats ? Chaque question posée n'a pas de réponse précise ?

de puis un séjour traumatisant au centre de germaine revel en aout 2019 je ne supporte plus les lits d'hôpital avez vous d'autre chambre avec d'autre model de lit ( lit en bois ) j'ai une sclérose en plaque depuis plus de 30 ans j'habite dans le Gard mon médecin le professeur LABAUGE qui s'occupe de moi pour ma SEP regarde pour un séjour dans votre établissement pour une reeducation et m'apprendre a me transféré de mon lit à mon fauteuil je ne supporte plus d'avoir toujours, besoin d'une personne pour me transféré je ne supporte pas les machines pour me lever j'aime le contacte humain je marché autre fois dans les montagnes et faisais du skie l'hiver je suis depuis quelque temps en fauteuil roulant ( 9 mois ) j'ai la volonté de remarcher mais pas l' aide pour l'instant pouvez m'aider à me faire voir comment me transféré

Ambulancière très sympathique je vous le conseille

Un grand bravo à madame Catherine CLAVEL : impose des consultations médicales et qui prévient 3 jours avant qu'elles n'auront pas lieu. Juste abberant ce timing, pendant qu'en 25 jours, en tant que patient, vous vous organisez pour être présent en temps et en heure : je suis étudiant et vie sur Paris! C'est une honte pour ne pas dire autre chose, un manque cruel de professionnalisme. Service 0!

Question aux employés: Le nom d'un Dr pneumologue

Bonjour à vous. Je suis atteinte d'une scoliose évolutive sévère, reconnue par la MDPH. Je me suis fracturée la cheville en mars dernier (fracture sur cheville fragilisée par fracture et entorses) et je souffre d'arthrose sur différentes parties de mon corps. Depuis bientôt deux ans, je fais de la kinésithérapie à raison de quatre heures par semaines, marche et un peu de natation. Mon kinésithérapeute m'a parlé de la clinique du Colmoulins de Harfleur car je me questionne sur un complément de soins et d'activités sportives compatibles avec mon état de santé. J'aimerais donc savoir, s'il vous plaît, comment procéder pour un séjour en ambulatoire dans votre clinique qui m'a donc été recommandé comme une bonne solution et, pour quelques temps, trouver d'autres soins que la kinésithérapie, qui m'a apporté déjà énormément de bien !! J'attends avec impatience votre réponse. Bien cordialement. (supprimé par l'administrateur)

Dr Philippe Allouch, Anesthésiste Dr Peyrouset excellents et excellente équipe ,personnel aux petits soins , propreté irréprochable partout superbe cadre, chambres de très grande dimension, je recommande

Accueil soins - rien à redire- felicitations

avis regretté!

Je suis désireuse d'accéder votre rétablissement en qualité'entretien des couloirs, sanitaires etc...possédé plus de 5 ans d'expériences.

Gros problème de communication. Beaucoup de dysfonctionnement. Personnels changés trop souvent car la plupart sont vacataires.

Mauvaise conditions hôteliere et suivis médical je ne conseille pas mieux vaux aller dans le public de mon avis même si les délais sons plus longt

Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.

Très très bien produit et service pose très bon rapport qualité prix

certain psychiatre son tres competent apres tous depend de votre patologie

Il n'y a pas assez de personnel

En retard de 1h30, pas terrible comme situation

Accueil très chaleureux

Établissement agréable et à l'écoute des résidents

Toujours bien accueilli et surtout très satisfaite elle s’occupe très bien de ma Myla