L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
Cozy studio, at a walking distance from La Bresse Hohneck. Well equiped, very clean, nice view, closed parking. Studio du Fodeur, La Bresse
Je conseil cette agence à 1000%très aimable,à l'écoute des clients, vraiment rien à dire
On peut démonter le en roulant et le chauffer à fais une pose de 30min sais inadmissible
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
Salaire , ambiance de l entreprise
Autant le personnel soignant est efficace et empathique, autant les secrétaires sont désagrables ! Quand on se retrouve à faire certains soins on peut attendre un peu plus d'aide et de compréhension de la part des secrétaires du service Urologie, aujourd'hui par exemple.
Décidement, les avis sont complétement discordants! Dans ce dernier avis, on ne sait même pas de quel voyage on parle.
Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant
Mauvais expérience
Bonjour, Votre couvreur vient de finir les travaux de la fenêtre de toit, rien à redire sur son travail professionnel. Impeccable, Merci de vôtre réactivité depuis mon sinistre avec Olivier et vôtre entreprise. Connaissant pas mal de personnes sur mes chantiers de peinture je n'hésiterai pas de faire de la PUB sur la qualité de vos travaux. Encore MERCI. GROSSET ROGERS
Suite à annulation de voyage (COVID), cette société n'a pas respecté les règles de remboursement.
**organisation à l arrivée à l hôtel. Déçue par la qualité de l hôtel et de la non diversité des repas. En gros très *. JE NE PRENDRAIS PLUS ** vacances pas chères = vacances fichues
Vale de chambre
Top bien
Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.
Ils ont annulé un voyage et m’ont toujours pas remboursé mon acompte. Malgré plusieurs relances. Attention à leurs problèmes de trésorerie !!
Séjour à Hurghada février 2024. Les transferts OK. Nous avions un contact whatsapp qui nous indiquait les horaires pour les excursions. Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir avoir un contact whatsapp du 1er jour et dernier jour (pas qu'il soit en vacances). :-/ POINT négatif, pour l'excursion à Louxor, dans le minibus on était avec des allemands, du coup compliqué de comprendre les explications du guide, mais pour notre excursion à Louxor, on s'est retrouvés à 2 avec un autre guide francophone cette fois-ci qui ne nous a quasiment rien expliqué (nous avons pu le réalisé une fois sur karnak en entendant ce que les autres guides francophones des autres groupes racontaient), il ne nous a même pas fait circuler dans les lieux, on y a été seuls Pffff...., finalement, nous avons passé une journée très moyenne DOMMAGE!! J'en ai informé le contact whatsapp FTI (Mr K.) qui n'a même pas dénié répondre à cela, une honte! Journée à 250 euros quand même!
Excellent ! Cadre sympa. Personnel discret mais présent.
Des pratiques honteuses de surveillances (pénétration dans les chambres des clients, par les gérants en leur absence...)
(supprimé par l'administrateur), mon conjoint a travaillé là bas. Si vous recherchez un emploi dans l’hôtellerie, soyez patient et n’aller pas dans cet hôtel. Pas de bienveillance, pas d’empathie. On ne se sent pas écouté ni protégé que ce soit par la gérance que par la direction.. très triste qu’il y’ est eu ce changement de direction, celui d’avant était génial mais là je déconseille à tout prix
Suite à un voyage bateau vélo sur le Danube du 25juin au 2juillet 2022 juste vous signaler que nous sommes revenus avec le covid
C’est juste énorme le nombre de démission qui y’a eu au cours des 4derniers mois. Fuyez à tout prix Politique managérial éxtrement autoritaire
camping a bannir patron qui n est pas correct j y avais un Mobilhomme que j ai revendu on se fait exploiter le patron n est pas correct a plus
affreux
SUPER
HONTEUX ! insultée par un employé
Belle entreprise, bel outil de travail, agréable, bonne ambiance chaleureuse
Madame Masson n’accepte aucune critique, Madame Masson a toujours raison, Madame Masson devrait effectuer un stage en hotellerie pour enfin comprendre qu’elle est au service du client !
j'ai vécu une très mauvaise expérience avec cette agence plus que malhonnête à commencer par (supprimé par l'administrateur) sur les transports dès l'arrivée à Jeddah 6h du matin, arrivée à l'hôtel après 17h crevés, chambres non conformes aux annonces, restés bloqué dans cet hôtel pd plusieurs jours car aucun moyen pour aller au Haram et le pire c'était à Mina, Arafat et muzdalifa, l'agence n'avait prévu aucun transport, nous étions laissé à nous mêmes, l'unique réponse à nos déboires c'était qu'il fallait patienter, "le Haj c'est comme ca, il ne faut pas s'énerver car dieu vous privera du Ajr... Nous avions payé cher pour une prestation annoncée Haut de gamme sur les 21 jour du séjour, six nuit passées correctement dans hotel proche du haram et le reste c'était le vrai parcours du combattant AGENCE FORTEMENT DECONSEILLEE.