Avis des entreprises du secteur Hospitalité et tourisme en France

Avis des employés sur les entreprises Hospitalité et tourisme

Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là

Au vue du rechauffement climatiqie annulerez vous le feu d artifice ?...j espere que Oui .. ce serait plus serieux !

Ayant travaillé en tant que réceptionniste, les conditions de travail sont horrible. La manière dont les supérieurs parlent aux employés est innaceptable, sans parler des tâches qui sont plus que dégradantes que nous devons effectuer (nettoyer les toilettes en jupe avec du vinaigre ??)

Je voudrais savoir: Formation requise?. Savez-vous s'ils recrutent sans diplôme mais avec l'expérience?.

Une première chez *. Nous avons passé 2 semaines au village vacances *. Le complexe est agréable. Les chambres sont de bonne taille, équipées de lits 180, télévision et Clim. Les toilettes sont séparées de la chambre. Une grande terrasse équipée d’un bar jouxte le restaurant, dont les plats sont vraiment au top !! Cuisine maison et variée au menu ! La plage est parfaite, du sable fin et une eau claire à environ 27 degrés. Par contre à la réservation, nous avions réglé une chambre avec vue plage. Appel téléphonique quelques jours avant le départ pour nous informer que la vue plage ne serait disponible qu’après 4 journées, obligeant à un déménagement pendant le séjour. Les transats ne peuvent être pris en charge que le matin. Nous avions réglé la semaine, or, un matin il a plu. L’après midi étant clair, nous avons souhaite prendre possession de nos transats. il a été très complexe d’obtenir les transats et avons de plus subi les remarques désobligeantes du directeur. Cela n’est renouvelé le week end suivant, puisque le plagiste ne travaille pas le week end et n’est pas remplacé. Un grand merci au Directeur adjoint, toujours présents pour résoudre les petits soucis du quotidien que peuvent rencontrer les vacanciers. Il faut également noter que PERSONNE n’est joignable l’après midi entre la fin du déjeuner et 17 h 30. Pas de bar, pas d’animateurs, impossible de remplir une bouteille d’eau…débrouillez vous en fait… Il faut également noter que cet établissement n’est pas pourvu de piscine. Aujourd’hui, alors qu’il y a une alerte pollution dans l’eau de mer, cela aurait été bien agréable. Nous avons également testé plusieurs sorties : - 1/ « la terre des bergers » par IGESA. Totalement inutile et sans intérêts. De plus, le guide ne se cache pas de sa défiance envers les continentaux, et vous sort de nombreuses blagues plus douteuses les une que les autres. - 2/ La « Corse profonde » avec le guide Benjamin. N’hésitez pas. C’est exceptionnel !! Le guide est hors norme et d’une culture très développée sur l’histoire de l’île. - 3/ Le « cap corse » toujours avec Benjamin. Une visite avec des paysages exceptionnels, toujours agrémenté de l’histoire de la corse. D’ailleurs, si vous ne partez pas avec IGESA, n’hésitez pas à faire appel à Benjamin (STORIA CORSA). En ce début septembre, avec le départ des familles, nous constatons une petite baisse des prestations repas qui semblent moins pourvus. Il ressort aussi que pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 6 heures. Nous nous rendons à l’accueil pour attendre notre taxi. Aucune lumière n’est présente. L’accueil est fermé. Aucune possibilité de prendre un café. Bref, pour terminer, la Corse est belle, voire sublime par endroit, mais pour les diverses raisons exposées ci dessus nous ne reviendrons pas.

Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique

Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)

Equipe super sympa et compétente. Excellente gestion, et voyages vraiment originaux. Nous avons testé la Jordanie en avril, et tout a été géré de mains de maitre. Vraiment super à tous les niveaux.

Est-ce que il et bien ,propre

Service client *, je suis victime d’un énième prélèvement alors que je n’ai plus d’abonnement…. Aucune réponse que ça soit par téléphone ou mail. Impossibilité de supprimer ma carte bancaire du site, ce sont des *

Ils font une reduction pour la readhesion si on veut reprendre un pack en fin d'abonnement.

Planning jamais mis a jour c'est déplorable de voir comment c'est gérer. Son métier on le fait bien ou on le fait pas. Prestation annulée avec excuse bidon..

Conditions pour un séjour de chasse à la plume (bécasse,grouse…)pour quatre personnes ,dans les Highlands /Ecosse. Location des armes et munitions sur place.

En tant que salariée chez Le Collectionist depuis presque un an, je suis honorée de faire partie d'une entreprise qui incarne l'excellence à tous les niveaux. La culture d'entreprise favorise la créativité et la collaboration. Le leadership visionnaire encourage le développement professionnel, tandis que les projets stimulants offrent des opportunités d'apprentissage constant. L'équilibre travail-vie personnelle est valorisé, avec des initiatives flexibles, Le Collectionist étant notamment l'une des entreprises qui propose le télétravail depuis de nombreuses années. Enfin, Le Collectionist offre un environnement de travail dynamique, inclusif et propice à la croissance professionnelle avec de nombreuses possibilité d'évolution interne.

Ma note globale pour l'entreprise est 5. Il existe un système de bonus dans TRAVEL EVASION: Équipe. Les avantages ici sont: Bonne ambiance TRAVEL EVASION est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.

Bonsoir. Je suis le responsable de (supprimé par l'administrateur) pour les musiciens Justin Adams et Mauro Durante. Nous avons des activités à Paris le prochain 6/9 Mars. J’amerai recevoir votre meilleure budget pour les transport Aéroport/hotel/Radio/Theatre Est-il possible vous contacter pour email? Merci beaucoup. Excusez-moi pour mon mauvais français. Marco Castellani

Mon opinion importe pour mon patron. Les principaux inconvénients de HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je reçois mon salaire : fin de mois. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Le développement personnel et professionnel est possible chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HOTEL GOLDEN TULIP RESTAURANT LES CI ? non. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : employé à temps plein dans une grande. Les employés se sentent ignorés. La relation avec le patron est : mauvais. une catastrophe cette hotel il bafoue les droits du travail exploite les gens ne respecte pas les pauses et menace le personnel hotel a fuire et a fermer de toute urgence.

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

lol tu t’es fais scam

Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.

Excellente agence

Jaime bien cet mairie

I am a Chef looking for job onboard

A FUIR ABSOLUMENT !!! Une vraie arnaque, aucun encadrement , les cours sont insignifiants et il y a un déficit évident de pédagogie. Certains participants sont des cas sociaux avec des comportements agressifs et déviants que l'équipe n'arrive même pas à maîtriser. Des activités bas de gamme qui ne justifient pas une semaine de séjour à plus de 1000 euros. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro.

AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!! Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger... Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité... Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière. Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres... En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré... En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans. Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!! Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde.... A CONSEILLER VIVEMENT !!!

Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir

J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .

Début de saison 2024 Quel changement !!! super accueil, camping nickel , sanitaire super propre. Merci et bonne saison à toute l’équipe.

Question aux employés: Faites vous votre propre avis!

Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant. Nullissime ! A fuir absolument ! une expérience client épouvantable ! Après 20 minutes d'attente pour prendre un verre au Rooftop on nous propose 3 sièges à côté d'un barbecue fumant qui empeste le graillon. Nous descendons ensuite au bar du restaurant où l'on se fait refouler faute de réservation. Personnel hautain et méprisant.

Est ce ouvert le 3 février 2024

Mon fils est parti du 29 juillet au 19 aout 2023. Bagarre entre deux "éducateurs". Course au discount, presque pas des restos. Les éducateurs ont emprunté l'argent de poche de mon fils pour faire les courses. Séjour payé 3580€ SÉJOUR CATASTROPHIQUE.

Excellent service clientèle. Je recommande.

Foyer assez sympa

Camping agréable pour les jeunes avec des résidents super agréable et aimable, en revanche les animations sont pas top et manquante, l’hygiène est à revoir surtout au toilette, la piscine est je trouve trop strict et froide surtout les toboggans. Il n’y a pas d’activités. Les résidents habitants au fond du camping ne sont pas informés des animations je trouve ça dommage. Le réseau est payant et fonctionne 1 fois sur 3 en plus d’être excessivement chère pour un appareil à la semaine. Le personnel est pas vraiment agréable que se soit au snack ou à la réception.. La restauration est à revoir car pratiquement fermé tout le temps. Sinon l’étang est agréable pour se balader ou pour pêcher avec des animaux gentil. Il y’a du laisser-aller dans se camping malheureusement.

Camping bien situé 2 ou 3 personnes du personnel très agréable Snack cher et aucune carte a proposer Le directeur est très désagréable, aucun professionnalisme. C'était la première et la dernière fois dans ce camping pour nous. Tout le monde ne mettra pas son avis mais nous en avons discuté avec d'autres vacanciers et nous ne sommes pas les seuls à être extrêmement déçu !!

C'est pour cela que 3/4 nos vacanciers reviennent chaque année, et plus de la moitié de nos animateurs.

Effectivement j’ai eu le même ressenti

Mini golf ses faux jeu enfants casser

J'étais chef de cuisine a saint germain du mon dort j'ai abonné mon je me suis en fuit le directeur et sont fils se prenne pour dieu ont nous parle comme des animaux le directeur veux tout gérer côté propreté cuisine ça les a désiré pas de cellules de refroidissement ont prépare sur3jours les menus les gratin dauphinois surgelés reste 3jours sur un chariot avec la crème fraîche inventaire et truqué le directeur et bipolaire personne ne reste

Je rrreccommmande re trarret

Nous avons passé une nuit au moulin du couffon. Si l’ancienne propriétaire était charmante Vincent qui lui a succédé est excecrable. Parisien, il a été incapable de nous indiquer une épicerie. Il a fait du bruit la nuit et nous a installé dans une chambre bruitante avec vue sur la route. L’endroit a été totalement dénaturé. Nous avons vu sur un campement de forains très bruyants. Très cher. A déconseiller absolument

Excellent ! Cadre sympa. Personnel discret mais présent.

si tu veux acheter un collier anti puce pour chats et chiens ne compte pas sur eux quand tu veux acheter une patisserie regarde bien si il n y a pas de cheveux qi tu veux un soucis avec ton pc ils vont te faire payer meme si garantie il y a