Avis sur les entreprises de Île-de-France

Île-de-France – une île d’emploi ? Région Île-de-France située dans le centre-nord de la France est un cœur de ce pays pour une raison. Cette région est une zone la plus peuplée à cause des centres et institutions culturels, touristiques, scientifiques, techniques et industriels, en conséquence à cause des possibilités d’emploi. L’accès aux secteurs divers, comme l’agriculture, l’industrie et le secteur tertiaire est un grand avantage d’Île-de-France pour tous les employeurs et employés. Cela concerne particulièrement l’agglomération parisienne avec Le Paris – la capitale de la France. Les autres villes importantes de la région Île-de-France ce sont : Versailles, Essonne, Val-de-Marne, Val-d’Oise ou Yvelines. Ces composantes : la localisation géographique, les infrastructures de transport, les structures d’enseignement supérieur et recherche, les sièges des entreprises et sociétés, le tourisme et loisirs ont une grande influence sur le tissu économique de cette région. Donc, comment ça fonctionne pendant la pandémie de coronavirus ? Est-ce-que Île-de-France est une île d’emploi qui propose encore beaucoup de postes de travail ? Quelles sont les entreprises récemment notées qui recrutent ? Voir plus»

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OLIVIER BERTRAND SA

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ENERGIES FRANCE

C’est faux et vous le savez très bien !

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COMBLE ECO

pour ma part ils ont toujours été là pour mes Sav

Pour 2 semaine de travail combien et tu rémunérer

Qu’une prime d’assiduité rien d’autre et entreprise non soucieuse du personnel

Il recherche des personnes motivé, qui arrive à apprendre rapidement si possible.

Avez vous passer une visite médicale

Les conditions de travail sont justes horribles. Pourquoi ? Car vous ne serez tout simplement pas rémunéré pour votre travail.

Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup

Déménagement Paris-Marseille Rien à redire, sinon que tout s'est passé de façon irréprochable grâce à une équipe très sympathique, à l'écoute, efficace et très professionnelle. Par ailleurs, chose non negltgeable, les tarifs proposés sont abordables. Merci à toute l'équipe de H2 Logistique que je recommande sans aucune hésitation.

Question aux employés: Bonjour Mr Mme J aimerai savoir si vous financez vos employés qui veulent faire la formation D EJE par rapport à leur projet professionnel

Je suis un très travailleur sérieux et je serai à l'écoute de mon employeur

Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!

Question aux employés: Bien

La société GEOP ne donnera rien. Et je ne vois pas ou on pourrait réclamer quelque chose, elle ne fini pas les travaux...a partir du moment ou un préjudice quel qu'il soit n'atteins pas les 10 000€ c'est peine perdu en justice, sachez le et le temps long des procédures, selon votre âge, la aussi c'est peine perdu.

Qualité de service lamentable. Hôtesses à Oly 3 condescendantes, est-ce cela votre service premimum ? A revoir en urgence....

Très professionnelle

Le radiologue,mme esther nataf,change les prescriptions medicales,sans connaitre le parcours et les antecedents du patient et realise un examen different de celui prescrit initialement par le medecin traitant qui a ,lui,en mains, tous les renseignements du patient.

J'ai rencontré le même problème, je leur ai envoyé un mail on m'a répondu que le colis à été livré qu'il fallait que je me renseigne auprès des voisins ou la famille je leur ai répondu qu'après vérification je n'ai rien reçu, ai demandé un deuxième renvoi de colis à leur frais ils étaient d'accord même résultat ai alors demandé le remboursement, ai reçu euros sur une commande de 36. Site peu recommandable

Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.

Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude

L'une de mes pires expériences vraiment à fuir

Elle parle de la mairie de soyaux, c'est ecrit dans le commentaire

Témoignage avéré d'honnête prêt acquis (pfinancefaures@gmail.com) Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 55.000€ par l´intermédiaire de Mme BERNARD qui m´a mis en contact avec un Mr intègre du nom FAURES. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et finalement j´ai pu obtenir cet emprunt. Désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin. Son contact: pfinancefaures@gmail.com Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.

Bonjour Très bon accueil et suivi

Pire expérience ! FUYEZ! Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions ! Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet

Ne leur faites pas confiance leur seul but, casé un candidat pour un client et prendre leur com. Ils vendent du rêves, de vrai blablateur…. Ne perdez pas votre temps avec eux. Il y a pleins d’autres recruteur de confiance.

Très bonne entreprise. On travaille dans un climat d'écoute et de bienveillance.

Je l’ai expérimenté

Un refinancement est une arme à double tranchant car d’un côté c’est de l’argent « frais » qui arrive et de l’autre c’est un emprunt que devra rembourser T.L en sus dès refinancements déjà souscrits. A court terme c’est bien mais à long terme ???

avis, conditions de travail, l'ambiance etc

Des (supprimé par l'administrateur) n’achèterez jamais chez eux svp il m’ont volé 500€ et ont changé le nom de leur entreprise du jour au lendemain

Cela fait 2 fois qu'un technicien vient pour mon volet roulant qui ne s'ouvre plus .Deux fois réparé et malheureusement il revient jeudi car de nouveau en panne. Le technicien est incapable de fala réparation correctement

Nous n'avons aucun problème de communication avec REANOVA Après 6 mois de fin de travaux,nous les avons contacté hier Aujourd'hui nous avons l'entreprise sur place nous avons toujours eux de très bons contact Pourtant la copropriété comprends 320 logements

J’aimerai intégrer cette université, actuellement j’ai une licence professionnelle en électromécanique

Nous sommes passés à l'agence de Narbonne ou par notre situation très particulière ,nous avons été reçu par une équipe très à l'écoute,nous avons pu bénéficier d'un suivi et d'une grande persévérance de toute l'équipe . Un très grand merci à cette équipe de Narbonne pour l'accueil et leurs professionnalisme. Un grand Merci👍

Je vous invite de à aller sur leur site, tout est expliqué et c'est très clair sans surprise. Appelez-les si vous voulez plus de renseignements. ***

Clairement pas, salaire inexistant delocalisation des services internes. La direction se fou complètement de ses salariés. Entreprise à fuir

J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .

Ravie de mon achat. Très bonne expérience. Vendeur au top. Je recommande vivement.

2 commandes et deux fois le même produit et pas le bon !!!

bonjour, desole pour ce post tardif (tres tres occupe) mais je tenais a partager notre experience. donc je partage une experience TRES NEGATIVE et une reflexion personnelle. mon beau frere reserve un utilitaire city drop pour le dimanche 28/01/2024 à 07:00. trajet de Paris a Annemasse. arrive sur place nous faisons l'etat les lieux et constatons une alarme sur le niveau d'huile. prise de photos et saisie en commentaire dans leur application pour smartphone. nous appelons 3 fois city drop a 5 minutes d'intervalle qui ne repond pas. on prend la decision de pallier ce manque. car nous allons etre en retard pour l'enlevement des marchandises et donc devoir payer des penalites. ouverture du capot, controle de la jauge a huile : plus d'huile du tout ! recherches sur 3 differents sites internet (OSCARO, AUTODOC,MISTERAUTO) avec la plaque d'immatriculation, croisement des donnees tout correspond. achat d'un bidon d'huile en station service, remplissage, verification ... bon pour la route ! sur la route une alarme apparait concernant le niveau du liquide de freins. encore un defaut d'entretien ?! pas rassure du tout. surtout a pleine charge. bref, on prend des precautions en roulant loin des autres vehicules, ... le trajet se deroule bien mais plus longuement. le lendemain mon beau frere rend le vehicule comme convenu. verifie le niveau d'huile qui n'a pas bouge. donc ce n'est pas un probleme de fuite moteur. mais bien un manque d'entretien. et appelle city drop pour leur faire part des problemes rencontres. city drop lui demande d'attendre 15 jours pour lui redonner sa caution car "ils ne savent pas quelle huile on a mis dans le moteur". et ils doivent voir si il n'y a pas de probleme. serieux ? a priori ils nous prennent pour des imbeciles ne sachant pas ce qu'on fait. c'est sur que devant faire plus de 600 kms avec une caution de plus de 400€ on va s'amuser a faire n'importe quoi. de meme que le pompiste ou on a achete l'huile. il ne doit certainement pas y connaitre grand chose ?! bref, ils ont redonne a mon beau frere sa caution amputee de 175€ (124€ de vidange et 50€ de frais de dossier + TVA). et sur reclamation ils ont fait un geste de 50€. mais comment peut on arriver a un manque d'huile aussi flagrant ? la derniere revision de cet utilitaire ne doit pas dater d'hier ! donc la vidange d'huile (enfin le vraiment tres peu qu'il en restait) facture a mon beau frere aurait du etre fait de toute facon. city drop financerait il en partie la revision de ses vehicules via ce principe ? a savoir ne pas faire l'entretien de leurs vehicules, attendant LA location qui sera embetee, fera le necessaire et revelera le defaut ? nah ? quoi que ?! bref au final, sur une transaction commerciale, nous avons fait ce qu'il fallait pour etre gagnant/gagnant face a un probleme. et on se retrouve doublement penalise (achat d'huile et perte partielle de caution) par des employes qui : soit manquent cruellement de discernement quant aux relations humaines et a la technologie. soit sont completement venaux. les 2 pouvant se cummuler. sachant cela nous n'aurions rien du dire et rouler (jusqu'a la casse moteur ?) pour eventuellement une situation perdante/perdante. en tous les cas city drop est en faute car se doit de mettre a disposition un utilitaire en etat. cela dit, si un probleme d'ordre "technique" peut se comprendre, ce qui est minable c'est l'attitude "humaine", ce manque d'esprit moral face a ce probleme. donc suite a ce manque d'esprit moral, une reflexion personnell me trotte dans la tete le fait de faire du stockage commercial (vehicules) sur la voie publique ... ne constitue t'il pas de la concurrence deloyale face aux autres loueurs qui ont un foncier a charge ? car contrairement aux transporteurs qui garent leur camions sur la voie publique, camions qui ne sont pas en eux meme la marchandise, il n'en va pas de meme des vehicules de location qui eux, sont la marchandise. et je ne pense pas que city drop paye une redevance pour une activite commerciale sur la voie publique. ce serait trop complique car une redevance de ce type est assujeti a chaque commune. a creuser donc : savoir si un stockage commercial peut etre fait en voie publique sans redevance. peut etre qu'une question sur signalconso.gouv.fr apportera une reponse ?! ou si un avocat passe par la .... en resume : * vehicules a priori disponibles 24/7 mais pas le personnel. * formule interessante grace a la technologie mais attitude humaine minable. ce n'est pas comme ca qu'on fait du business responsable (pour faire le parallele avec la tendance RSE actuelle) une location de particulier a particulier n'aurait pas eu ce type de probleme. bien a vous, michel.

Excellent rien à dire de négatif

Bonjour nous n avons jamais été livré du colis. Car nous avons commis une erruer sur l adresse or celle ci n existe pas. DONC LE LIVREUR A SIGNE ET VOLE LE COLIS...... ET DPD ne veux pas suivre le dossier;;;

Salaire trop bas vu l’énorme charge de travail ! Prime ridicule ! C’est juste un poste alimentaire pour dépanner, pas pour y rester et faire carrière.

Même problèmes rv à soit disant 13h 30 puis 14h15 arrivée réelle 17h . Après 25mn à courir partout pas possible gaine bouchée. Ils doivent faire revenir une personne plus qualifiée, nous l'attendons toujours. Apres appel chez Orange un autre rv fixe 3 jours après nous n'avons jamais eu ce dit rv. Très remontés annulons l'offre et retour matériel. Pas très pro tout cela très déçus.

vous parlez de la société de recrutement QUALIS? Car cela n'a rien à votre avec l'activité de cette société !! Non ?

J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.

A fuir , juste parce que j'ai refusé une offre , on refuse de me proposer autres choses et menteurs en plus .On m'envoie un SMS pour me dire qu'il avait une offre pour moi , il me font déplacer et arriver là bas le mensonge elle me dit on a rien on envoie le même message a plusieurs personnes en même temps pour la même offre et franchement avec le prix de l'essence c'est honteux . Moralité avec cette agence on a pas le droit de dire Non .

Question aux employés: welcome to jfm

En effet, vrai suivi, formation métiers par la direction technique.

Katana plutôt de bonnes qualités seulement quelques imperfections

Aurlom est une école qui se soucie de ses élèves non seulement niveau scolaire, mais également de leur bien-être mental en leur mettant a disposition un espace de libre parole et de libre échange avec une psychologue. Les équipes encadrantes sont a l'écoute des collaborateurs. Les locaux sont propres et accueillants. Tout est réuni pour travailler dans un cadre agréable et de bonnes conditions ;-)

Question aux employés: Pourquoi vous ne répondez jamais au téléphone ??? Ni aux mails ??? Bande de (supprimé par l'administrateur) … Question aux employés: Nul et voleur n’existe pas