Avis sur les entreprises de Île-de-France

Île-de-France – une île d’emploi ? Région Île-de-France située dans le centre-nord de la France est un cœur de ce pays pour une raison. Cette région est une zone la plus peuplée à cause des centres et institutions culturels, touristiques, scientifiques, techniques et industriels, en conséquence à cause des possibilités d’emploi. L’accès aux secteurs divers, comme l’agriculture, l’industrie et le secteur tertiaire est un grand avantage d’Île-de-France pour tous les employeurs et employés. Cela concerne particulièrement l’agglomération parisienne avec Le Paris – la capitale de la France. Les autres villes importantes de la région Île-de-France ce sont : Versailles, Essonne, Val-de-Marne, Val-d’Oise ou Yvelines. Ces composantes : la localisation géographique, les infrastructures de transport, les structures d’enseignement supérieur et recherche, les sièges des entreprises et sociétés, le tourisme et loisirs ont une grande influence sur le tissu économique de cette région. Donc, comment ça fonctionne pendant la pandémie de coronavirus ? Est-ce-que Île-de-France est une île d’emploi qui propose encore beaucoup de postes de travail ? Quelles sont les entreprises récemment notées qui recrutent ? Voir plus»

Profil Premium

OPERANKA ASSOCIATES

Je me sens très à l’aise dans cette entreprise qui permet de laisser libre cours à sa créativité en participant (si on le souhaite) activement à l’élaboration de projets internes. RTT, formation, accompagnement, esprit d’équipe, afterwork, séminaire, bonne perspective d’évolution !

Profil Premium

ELYSEES GOLD SERVICES

Ponctuel, efficace et personnel très sympathique Un peu cher car suppléments non prévus au départ.

Profil Premium

DOMINO

pas ce type d'emploi

David A.

Bonjour c'est quoi les horaires de l'opérateur de traitement de Valeurs, permis Obligatoire ?

Je recommande *** a tt celles qui ont perdu confiance!!!! J ai 49 ans en premenopause et avec deux traitements a vie en 5ans j ai pris bcp de poids. En 1 mois et grâce a un rééquilibrage alimentaire j ai perdu 2kg ça parait peu mais pour moi c est énorme et surtout motivant pour les mois a venir!!! Un grand merci a elle je revit

Nous avons déposé le bilan et fait faillite désolé allez voir ailleurs

ok; ça c'est bien sûr

Moi je connais depuis peu et le déconseille plus de trois semaine avec une douleur dentaire pas de soin réalisé pour soulager le patient. Ils dont difficilement joingnabled.en ligne très souvent. Trop d attente pour l administratif..je déconseille vivement

Serait’il possible de revoir votre système d’abonnement et surtout votre site internet qui beuge énormément !!!!!!!!

Client depuis longtemps j’ai apprécié un excellent massage réalisé par Lolo. Merci beaucoup et à très vite.

J'ai employé Yoopala pour garder mes 3 enfants. J'avais une super nounou. J'étais chez Kinougarde pour commencer. Ma nounou (supprimé par l'administrateur) était employée par les deux entreprises Kinougarde et Yoopala. Elle était payée un peu plus cher chez Yoopala donc j'ai arrêté mon contrat chez Kinougarde et commencer avec Yoopala. Et là, l'enfer a commencé. J'ai voulu résilier mon contrat. Le 16 août, je leur ai envoyé un premier mail pour résilier mon contrat. On m'a dit que je devais payer les 10 premiers jours de septembre alors que j'avais résilié le 16 août. Je n'étais pas d'accord, j'ai donc fait opposition au prêt de ma banque. De là, ils m'ont encaissé mon premier chèque de caution de 400 euros. J'ai un mail de M. (supprimé par l'administrateur) qui m'affirme que j'aurais la différence du chèque dans la semaine sur mon compte banque (ceci était en octobre.) ils me doivent 179,92 euros. Que je n'ai pas reçu. Ensuite, en novembre, ils m'ont encaissé mon deuxième chèque de caution de 400 euros. Depuis, j'envoie des mails au service concerné et on ne me répond pas. Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un recommandé pour me demander la somme de 900 euros. Que je n'aurai pas payé. Cet écrit qu'ils m'ont contacté par téléphone et par mail, alors que j'essaie de les avoir depuis novembre et personne ne me répond. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. J'ai lancé la procédure judiciaire avec mon assurance juridique. Ils m'ont dit que je pouvais récupérer ma somme de 599,12 et demander une indemnité pour préjudice moral. Ce que je ne comptais pas faire, mais là avec leur recommandé que je viens de recevoir, je vais le demander. C'est le pompon sur la Garonne. Je déconseille fortement Yoopala, personne ne vous répond et vous met dans un embarras financier. Et moralement, c'est très dur à gérer quand on a des soucis de santé. Je suis à bout, je passe mon temps à pleurer à cause de Yoopala. Je ne lâcherais rien, j'ai vraiment besoin de cette somme, qu'ils me doivent depuis des mois. FUYEZ YOOPALA !!!

examen angio scanner cardiaque avec l'équipe du docteur Isorni une équipe très à l'écoute, rassurante, et des explications très claires par le docteur

CATASTROPHIQUE! Colis livré à la mauvaise ville (le nom de la rue est le bon, manque de pot, c'est pas à la bonne ville!). Leur localisation GPS donne la ville d'à côté. J'appelle donc, le service des réclamation, le femme au bout du fille me répond que le bordereau de livraison indique la mauvaise violle, ce qui est faut, j'ai TOUS les bordereau, du vendeur en passant par celui de DPD. Je lui fais la remarque, en précisant que ce n'est pas la première fois et là; carrément, elle me RACCROCHE AU NEZ! BREF! à éviter! PS: pensez à bien faire répéter votre adresse mail, là aussi, elle a fait une erreur!

Billets commandés et non reçus mais argent débité sur mon compte, malgré les messages de relance aucune nouvelle.... FUYEZ!!!!

Trop trop mauvais à éviter

De meme

Précis, sérieux et passionnant.

Attention, il s'agit d'une entreprise non sérieuse. Nous avons fait les frais de Mme Gonzalez Mahé Gaelle qui n'est pas sérieuse et avec qui nous n'avons rencontré que des problèmes. Cuidado, no es una empresa seria. Hemos pagado el precio de la Sra. González Mahé Gaelle, que no es seria y (supprimé par l'administrateur) la que no hemos encontrado más que problemas.

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

J’ai passé d’excellents moments avec ma copine

Tonton Bus C 4h20 Brunoy Le conducteur conducteur ne respecte pas les horaires Risque

Formation instructive et très intéressante, très bon déroulement des programmes Les formatrices sont très agréables et souriantes Merci à l'equipe

bonjour, sagit il du modèle SUNKING XL? merci

Bonjour Je souhaiterais supprimer un avis fait sur hippo camp Est ce possible et comment faire ?

Une bonne entreprise.Des marques vraiment bien et à petit prix. Rien ça fait quatre ans j'utilise leurs produits j'ai jamais eu de problème je pense qu'elle ne changera pas.

Je suis actuellement à la recherche d'emploi dans le domaine de la construction, j'ai un master 2(pas encore soutenu)en génie civil et j'aimerais travailler dans d'autres horizons,merci de m'éclairer sur la possibilité de vous rejoindre.

Service tres aimable

⚠️ATTENTION- vous passez l'entretien avec succès, le responsable vous rappelle pour vous dire que votre candidature est retenue et vous commencez d'ici peu....CEPENDANT, PLUS DE NOUVELLES ! Même pour vous dire qu'ils sont choisis autre chose ou que l'offre est annulée ! À FUIR .

Quel rapport avec la BEA ? Je tape BEA sur internet, le moteur de recherche le sort BIA !?

Rassurez vous Annie je ne suis pas un concurrent juste un adhérent déçu et révolté Exact je ne suis plus client mais mon dossier est entre bonne main désormais cela concerne un courtier qui c’est mis en congé ( je suis certain que tous les courtiers de ce cabinet de courtage ne sont pas identiques heureusement pour vous , bonne continuation à vous

Excellente auto école merci pour tout !!!

Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...

What is the work of Cicprp in France?

Pendant que je me formais dans la tech et travaillais en même temps dans la restauration API Google, je rêvais de travailler à Google et je me suis dis que j’y arriverai et que j’arriverais à avoir une alternance. Ensuite un collègue, ***de mariage et me faisait croire que c’était une autre personne pour la faire virer. Il avait pas vu que j’étais derrière lui et quand je l’ai vu sortir la bague de sa poche, et que je lui ai fait remarqué, il m’a fait viré, mais depuis je n’ai plus envie de travailler à Google France. Je précise quand même que le personnel Google dans la tech est super, bienveillant, souriant, super respectueux avec qui l’ont peut avoir des échanges très agréable.

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

Hors sujet

A fuir, politique rh nulle, pas de suivi dans la mission, aucun plan de carrière, ils virent les employés qui passent en intercontrat

Une équipe pédagogique formidable et une atmosphère accueillante font de chaque intervention un réel plaisir. Merci pour cette collaboration enrichissante !

Je recommande vivement cette entreprise extrêmement sérieuse, à l’écoute du client, soucieuse de donner entière satisfaction, très réactive. Un grand merci à l’accueil et à Gilbert pour la qualité de son intervention !

un rendez vous en urgence

Bonjour vous avais pris de la gents sur mon compte ce n'es pas normal je vous connaît pas je vais porté plainte et telephonne à mon avocat si vous me remboursé passe

ne paye pas ses fournisseurs

Quatorze mois dans l'entreprise ayant débuté par une description de poste mensongère et s'appuyant sur la crédulité des candidats. En tant que rédacteur catalogueur, le salaire n'est pas du tout cohérent par rapport à la demande d'implication, la quantité et la qualité exigées. Les employés exerçant ce poste sont présentés aux clients comme ayant été formés pour lire vingt livres par jours, ce qui est faux et impossible en vue des missions demandées. Après trois mois de formation (sur huit mois au total en moyenne) le CDD demande la même quantité de travail que les autres rédacteurs pour un salaire bas par rapport à des salaires déjà bas. Pendant au minimum deux ans, le salaire brut tournera autour du SMIC avec une prime inférieure à 500 euros. Des congés de fin d'année acceptés sous condition de promettre de faire des heures supplémentaires alors que la quantité de travail ne le nécessitait pas. Des chaises neuves et confortables avaient été données aux employés, qui se les ont vu retirées du jour au lendemain pour qu'elles soient placées dans une salle de réunion au final très peu utilisée pour des sessions longues. Même deux mois après le début d'une panne de chauffage en plein hiver rien n'a été fait pour améliorer les conditions de travail des employés. Des augmentations annuelles sont annoncées. Des augmentations qui ne se voient même pas dans le salaire net. La communication entre les services est inexistante. Pour résumer : un salaire qui restera très bas malgré des années d'ancienneté, des employeurs qui ne s'intéressent pas aux conditions de travail de ses employés, un travail répétitif qui devient insoutenable à cause des conditions de l'entreprise. Ne faites pas la même erreur que moi. Ne vous laissez pas avoir par les baratins qui vous seront racontés : même s'il s'agit de votre première expérience professionnelle, vous méritez mieux.

15 ans ?

Les colis devaient être livrés depuis 15 jours, le livreur n’est jamais venu ! J’ai appelé plus de 7 fois et à chaque fois on me demande de patienter 2jours de plus mais toujours rien sans parler du service client qui n’en a rien à faire de la clientèle! À éviter

Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique

Très bien. Top. Bon accueil.

Il me la mise simple mais avant c'était phonique c'est une omission de tous les deux aussi j'ai demandé l'échange et que je suis prête à le payer en conséquence et il ma bloqué sans raison mes numéros de téléphone.

Je souhaite bon courage au nouveau comptable... et bien sûr une bonne année. Un conseil : ne laissez jamais votre téléphone portable sans surveillance.

oui stevesimo160@yahoo.fr