Avis sur les entreprises de Île-de-France

Île-de-France avis des employés sur les entreprises

La vérité vrais , si vous êtes un bon commercial ne faites surtout pas l’erreur d’aller chez AXA , le nombre de cas de dépression est impressionnant

Santé privée, 1er objectif, le benef et les actionnaires, aucune humanité…. Et des bâtiments qui partent à la dérive ! On se sent démunis face à cette vaste (supprimé par l'administrateur)

Comment intégrer Deloitte France après son diplôme d'ingénieur ?

Entretien réussi. Onboarding en cours. Le processus me plait. L'équipe est sérieuse et motivée. Elle garde un dégré de liberté aussi. La confiance est mot clé

Chantier réalisé avec succès , du grand n’importe quoi le nette ces facile de critiquer ou de baver sur les autres Traçons Falck c’est des gens connu

c'est marrant de voir comment l'administrateur a supprimé le mot arnaque du commentaire !

M en gynéco depuis dix ans je l’ai vu en urgence en septembre en disant que j’avais des simptomes bizarre et avec les antécédents, elle me fait pas d’échographie alors qu’elle a l’appareil dans son cabinet me dit quel voit rien au toucher bref toujours mal y’a dix jours je vais aux urgences et là on me prescrit une échographie pelvienne et là j’ai quelque chose , alors comme nulle elle se pose là et je ne la recommande pas du tout et je vais lui faire une publicité d’enfer , passez votre chemin à bon entendeur

Il faut obligatoire télécharger leur appli pour être visible et avoir accès aux suivis de nos candidature, on est à la limite du démarchage. Les messages reçu sur téléphone sont à l'ouest et rempli de fautes.

Excellente entreprise

Excellente expérience, j'ai été mis en relation avec une startup pour une super offre et j'ai trouvé un emploi. Je recommande aux candidats en startup

Bonjour je souhaiterais acheter des billets Disney adultes pas cher été vous disponible ? Mail rymsaidi94@yahoo.com Merci

Aucun soutien apres l'entrainement. Aucun importance sur les clients

contacté via TUI lors d'un séjour en Espagne, ils devaient nous assister et se sont révélés laxistes, incompétents tout comme TUI d'ailleurs !.Nous avons poireauté 5 heures à l'aéroport avant de nous débrouiller seul.Ce qui nous a coûter 565 euros de plus..Ils sont nuls, malhonnêtes, hypocrites.Fuyez ces pseudo agences de voyage qui ne veulent que des bénéfices et laissent eurs clients dans la m.... lorsqu'un problème survient.

Je suis allée à Bayonne la jeune personne blonde cheveux longs a été très pro et rassurante août 2022

ambiance ? autonomie ? presentiel/distanciel

Le minimum, faut bien qu'ils se fassent une marge pour payer leurs voitures de luxe et leurs infrastructures.... Ce sont juste des vendeurs de tapis, ils sont là pour se faire de l'argent et pas de l'humanisme

Biochimie

Bijoux cassés rapidement

excellent institut de formation avec une formatrice très a l'écoute et trés pro

Cette entreprise de formation surfe sur la mode de l'inclusion des personnes handicapées, mais elle ne le fait que dans un but lucratif et déshumanisé. Elle pratique des discriminations, organises des SAS qui coûtent une fortune à Pôle Emploi et l'Agefiph et qui ne mènent à rien du tout. Leur taux d'accès ou de retour à l'emploi est juste ridicule.

Une vraie catastrophe cette entreprise, aucune formation interne pas de document ni procédure, des responsables incorrects et un grand manque d'honnêteté face au salaire

Oui j’y travaille et je confirme

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

L’entreprise manque de structures, vous ne savez pas où vous allez les responsables de sites son surchargé de travail et accabler sans aucun soutiens de la part de la direction. Les entreprises ne nous prenez pas au sérieux car est en incapacité de payer ses prestataires… des millions de dette, un pack salariale * aucune reconnaissance. Chaque pôle se tire dessus, se rejette la faute. Impossible de ce structurer. La notion d’urgence ce perd car tout devient urgent ! Les salariés sont en souffrance extrême

Je pense exactement la même chose.

Des incompétents de mauvaise foi à fuir

Je suis á la recherche de: Je veux lire les avis des internautes

Relation délétère imposée par la responsable actuelle du développement RH et communication du CFA Génération Saint-Gobain. Certains cas de favoritisme. À fuir.

Reprendre le teletravail a partir de l afrique

Très mauvaise organisation mal reçu c’est une catastrophe la petite blonde un peu ronde est désagréable

Plusieurs entretiens dans le cadre d’un recrutement, le cabinet annonce un retour d’ici 10 jours mais finalement, aucune réponse malgré de nombreuses relances. Mais Robert Half intervient pour expliquer dans certains journaux comment la procédure devrait se passer. « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais »

Driss Moulay est manifestement incompétent mais il est aussi (supprimé par l'administrateur). Attention, société à réellement éviter.

comme beaucoup passé 50 ans une trentaine de candidature toujours refusée- l'avis des plus agés doit faire peur ils ne veulent que de bons avis

"Mon expérience à l'hôpital Bichat a été profondément décevante. Les soins postopératoires pour un proche ont été marqués par le manque d'empathie des infirmiers et aides-soignants. Le 10e étage ouest est particulièrement à éviter. Je recommande plutôt les hôpitaux Cochin ou Georges Pompidou, où l'attention envers les patients et leurs familles est nettement plus présente. Une expérience bien plus satisfaisante pour ceux cherchant des soins alliant compétence médicale et humanité."

Vous avez essayé de joindre le numéro ? C’est bizarre il est réactif.

J’ai été en contact avec *, c’est une personne très professionnel et très réactive . Elle a toujours été disponible pour moi et elle a su répondre favorablement à mes attentes ( type de poste , localisation …) je la recommande à 1000%.

2 c'est déjà trop ...

C était un succès de l agriculture à travers de la coopérative Sodiaal. Innovante, elle s était internationalisée par la franchise. L incompétence de ses dirigeants agriculteurs l a emmenée vers la médiocrité dans tous les domaines. Quel dommage !!!

Tout simplement déçu, comme beaucoup, malheureusement Je suis tout simplement déçu comme beaucoup.

Je cherche du travaille

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Wesh vous avez un tué un homme vous n'avez pas honte ! ON VA TOUS VOUS BUTEZ ! EN 2005 vous avez foutu le (supprimé par l'administrateur) maintenant à notre tour de montrer qui nous sommes les quartiers ! ON A PAS PEUR !

Quelle est la culture d'entreprise ?

Réponse à un courrier de Vitalliance dont le logo est Votre Agence : Vitalliance n'est absolument pas MON agence mais celle dont ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer et moi-même, sa personne de confiance, avons été victimes. - medicaments donnés irrégulièrement - couchages de nuit irrégulièrement effectués - excréments laissés sur le sol des sanitaires - portail laissé grand ouvert à plusieurs reprises - blessure crânienne sur moi-même due à la brutalité d'un auxiliaire qui a vraiment des problèmes avec les fenêtres, volets intérieurs et extérieurs et dont l'une m'est retombée sur la tête provoquant saignements abondants et arrêts d'activités pendant 4 jours, - j'ai été personnellement calomniée Et j'en passe ... J'ai gardé les post-it et le cahier de liaison "collector" bourré de fautes professionnelles ! - une très bonne auxiliaire n'a pas été reprise sur son mois de démission, pourquoi ? Faire des économie sur son dos ? Vous quémander de l'argent ? Pour : -Défauts de soins, entre autres (les dents de ma mère n'ont pas été lavées : perte du réflexe récupérée par une équipe de vrais professionnels) - les auxiliaires ne connaissent pas les signes de déshydratation - Négligences et saletés - matériels abîmés, dont une fenêtre, - le ménage que j'effectuais à votre place ? - l'incompétence totale d'un des responsables qui lorsqu'on l'informe clairement que ma mère est atteinte d'Alzheimer à 100% repond "est-ce qu'elle va faire ses courses toute seule ?" et j'en passe encore ... Qui doit de l'argent à qui ? Mais encore une fois, vous avez commis une erreur en m'adressant cette facture dont je n'ai que faire... Revoyez votre dossier.