Après une Erreur de commande, l'équipe Mercurius a réagit pour régler le problème et expédier le bon article. Entreprise sérieuse. Je recommande
Bonjour, Cette entreprise est catastrophique, à surtout éviter : - des travaux de mauvaises qualités - un entrepreneur qui s’énerve et qui ne veux pas refaire les malfaçons - des travailleurs qui ne parle pas français et qui ne comprenne pas les demandes - pour couronner le tout, l’installation de gaz à fait apparaître des fuites de CO2 (danger de mort) détecter par GRDF et non pas par Bat Cordell pour qui l’installation était impeccable ! Un scandale !!
Oui moi pas de problemes
Entreprise compétente, réactive et indépendante des différents éditeurs.
Très bon rédacteur, le travail sur le référencement naturel des textes de mon site a été fait très sérieusement.
Oui on est pas obligé de le confectionner sur mesure on fait ce qu'on veux
Entreprise qui ne paye pas les heures aux employés
Merci pour la grande qualité de services d'ALEXANDRE SERVICES
LE DERNIER MESSAGE DE MR CARDOSO ...L'INSTALLATION SERA MISE AU NORMES AVANT FIN FEVRIER nous sommes le 20 pas de nouvelles (MANQUE DE PERSONNEL) la fuite du chauffe eau est en train de détérioré le plafond de mon salon ce chauffe eau ne peut être mis dans sa pièce actuel dixit THERMOR (pas d'évacuation d'eau ni d'air) les câbles électriques ne sont pas protégés les pompes tournent sans arret dixit la visite de votre Meilleur technicien l'installation est à refaire complètement voila la société que vous représentez j'attends de vos nouvelles par mail
Mljjozp jjekoap jjeksoa
Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. Oscaro m'a envoyé un échangeur défectueux, certes ce n'est pas leur faute. Ce qui est a 100% de leur faute, c'est de ne pas mettre à disposition un service client intelligible ou de n'offrir aucun rompt retour á vos demandes !!! Cependant, j'aimerais que la pièce me soit remboursée frais de port inclus ou alors de me renvoyer une autre pièce de rechange — votre service garantie a été contacté le 05/08/2023 > RIEN ! Moralité, autant payer une vingtaine d'euros de plus pour votre magasin local, et avoir une relation de confiance que d'avoir affaire à littéralement personne chez Oscaro. FUYEZ !%MODERETED% EXPÉRIENCE CLIENT POSSIBLE !
Ils ont racheté les ambulances de Maurepas dont l'ancienne gérante je pense répond au téléphone et cette femme est absolument désagréable, a refusé de me réserver une ambulance pour 2 rdvs kiné car ils ont été racheté par CAP SANTE ils déposent mais n'attendent pas blablabla . Leur métier c'est la santé humaine mais il n'en ai rien c'est avant tout l'argent qui les intéresse, en l'occurrence pour cette femme emmener un patient chez le kiné ça n'est pas rentable pour elle donc elle a étè très expéditive elle m'a proposé d'autres sociétés d'ambulance, enfin franchement pour eux les personnes âgées sont des moyens de bien gagner de l'argent mais surtout pas pour être bienveillant, professionnel et HUMAIN comme le voudrez leur activité. Pour résumer je déconseille les Ambulances de Maurepas !
Agence pas du tout sérieuse, après avoir passé un évènement au Maroc, il y avait un reste à payer mais après plusieurs rappels nous n'avons eu aucun retour de leur part.
Norauto Flins-sur-Seine Ma fille avec des pneus Michelin 4saisons a av crevaison sur un des pneus de 5 milles kilomètres Le guignol de norauto lui dit il faut changer les deux pneus impossible de réparer coup des deux pneus neuf av 500€ elle a fait réparer son pneu crevé dans un autre garage pour 15€
Aucune Cécile en 2020 chez CVTEL
tout à fait pour l'avoir vecu :(
Question aux employés: Les conditions pour obtenir un visa tropical