top service, parti au chateau de l'épinay qui nous a été conseillé, très bel hotel nature et prix imbattable
Bonjour, quelqu'un recommande ?
Je conseil pas Dr Béatrice Cuzin. Elle rigole à certaines questions. Et j’attends tjr le pdf de 15 pages… rien reçu
Aimerai connaître vos dates et tarifs longs séjours merci Cordialemznt
l’accueil pas chaleureux du tout et question subjective parsque homme de couleur, déçu
Bonjour, Peut être que la direction fait d avantage equipe avec les dp que son comité de direction ? D après vous, quelke est la cause des arrêts longs durées Dew cadres? Pourquoi n y a t il plus pas de cadre éducatif ? Que fait le directeur pour améliorer l accompagnement proposé aux résidents ? Merci pou votre réponse !
Super expérience dans les établissements de ce groupe
Car l'entreprise est trés mauvaise
Avez vous été remboursé ? Et par qui ? Cordialement. J’attends de rentrer de voyage pour régler le problème
Accueil au top ! (supprimé par l'administrateur) aiment vraiment recevoir. Convivialité et bonne humeur sont au rendez vous. Ambiance presque familiale... Une excellente adresse !
Ici t’es payé au SMIC sans prime ni avantages ni rien
L'affaire a finalement été réglé.
Très bien
Catastrophique...le transfert à l'arrivée aéroport avait été oublié, j'ai attendu 1h15 et encore...une personne a fini par arriver car un de ses concurrents, présent sur place, a eu pitié de moi et l'a appelée...sinon je serai toujours en panique toute seule à l'aéroport. Une personne est enfin arrivée, et a été proprement odieuse - c'était bien entendu moi qui était trop impatiente - le monde à l'envers. Quant à mon transfert retour...zéro information. A FUIR
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage Il existe un système de bonus dans TAO PRESTIGE: Pas de bonus. Les principaux inconvénients de TAO PRESTIGE sont: Superviseur incompétent.
J'ai vécu une IMMERSION dans MAISON GUERMONT il y a quelques jour. Magique !
Excellente prestation gérée par notre guide Willy. Très sympathique Il a su engendrer une très bonne ambiance dans le groupe tout au long de la semaine. Nous aurions grand plaisir à refaire un séjour avec lui… Merci encore à Akaoka avant pendant et après le voyage
Bonjour Adele, Alors je ne sais pas par où commencer est-ce que je vais commencer par la (supprimé par l'administrateur) qui est dégueulasse poussiéreuse, la télévision qui ne fonctionne pas alors qu’à plusieurs reprises nous avons demandé de vérifier se qui ne va pas, la fille à l’accueil nous dit vous allez vous balader ça sera fait dès votre retour!!!!.j’attends toujoursje suis mort à force d’attendre. À mon arrivée avec mon épouse surprise par l’accueil ont passé par le (supprimé par l'administrateur) Deuxième surprise ont attends pendant 4h à l’accueil la (supprimé par l'administrateur) n’est était pas libre. Alors que nous sommes arrivés à 8h30 du matin et que la (supprimé par l'administrateur) est prête qu’à 13h. Pour ce qu’il concerne les petits déjeuner tous les jours là même chose, pour information pour ce qu’il ne mange pas salé le matin ils vont ce contenter café thé mini viennoiseries des fruits sans aucun goût………..!!!!!. J’ai oublié on eu la sirène d’après eux ils vont des tests qui 30minutes de10h à 10h30 pendant le petits déjeuner!!!!!. Aussi la discothèque musiques À fond jusqu’à 4h du matin à sonorisation quasi nul alors que je suis au cinquième étage, La discothèque se trouve sur les toits. Adèle tu m’as vendu du rêve un prix que pour moi je trouve assez élevé c’est la dernière fois que je prendrai un séjour dans votre agence aussi à l'arrivée on m’a demandé de payer encore 150 dirhams j’ai pas compris pourquoi j’ai payé j’ai ferme ma gueule. Des photos comme preuve seront déposés sur TripAdvisor, ils vous seront transmis aussi. J’attends une compensation financière au moins un geste commercial. Merci pour retour (supprimé par l'administrateur)
jamais déçu avec manu voyages il est trés sérieux, les voyages toujours à la hauteur,je recommande
Question aux employés: Bonjour , avez vous une chambre disponible pour 1 personne du 23 au 26 decembre ? Quel en serait le prix s il vous plait En vous remerciant Cordialement Marielle Chapon
Entreprise jeune esprit start-up où confiance et autonomie sont donnés à chacun, beaucoup d'écoute, de bienveillance et de volonté que chacun s'épanouisse dans son poste.
Il serait intéressant de travailler votre grammaire et orthographe avant de vous lancer dans l'encadrement de jeunes. Votre rédaction dit aussi quelque chose de la façon dont vous êtes ou non suffisamment structuré pour encadrer des jeunes.
Impossible d'obtenir le Travel Book malgré plusieurs dizaines de photos téléchargées.
VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.
Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)
Experience en domaine dépuis trois ans.
A QUELLE CONVENTION COLLECTIVE APPARTIENT ALTERALIA
Direction méprisante à l’égard de ses employés qui sont débordés par le manque d’organisation,hôtel indigne d’être catégorisé pour un 5 étoiles à part l’adresse ...
Honteux. groupe de (supprimé par l'administrateur) ne paye pas les intervenants
Ce camping ne vaut pas 4 étoiles
Question aux employés: Peut-on y séjourner juste pour la journée, durant un tansit?