Avis des entreprises du secteur Importation en France

Avis des employés sur les entreprises Importation

Je met 1 étoile mais NE MÉRITE AUCUNE ETOILE. Achat d'un Mercedes ml 280 CDI avec 190000 km, le 19/2/24, le 21/24 retour au garage pour remplacer la batterie qui devait être changer à la vente. Le 15/3/24 retour au garage turbo en panne, récupération du véhicule le 29/3/24. La voiture à dû être envoyée au garage sur dépanneuse. Appel au garage le 16/3 pour un véhicule de remplacement, PAS DE VÉHICULE, alors qu'il y 170 voitures sur le parking. Délais de réparation pour le maximum 22/3. Au moins 20 appels téléphonique avec toujours la même réponse "je vous rappelle" pour vous informer. Le 25/3 demande de reprise du véhicule pour un autre un peu plus cher et toujours la même réponse "je vous appelle pour vous faire une offre". Miracle le 28/3 suite à nouvelle appel téléphonique de ma part, une soit disant offre de reprise mais les 2 véhicules que je voulez ne sont pas disponibles car l'un a les suspensions cassées et l'autre véhicule n'a pas de pas de suivi d'entretien. Au bout du compte pas de proposition car visiblement pas intéressé pour reprendre le véhicule. Le jour même dans l'après midi appel pour me dire le véhicule est réparé et vous pouvez le récupérer demain matin. Accueil très froid lors de la récupération du véhicule avec la réparation du turbo faite mais avec de la graisse un peu partout à l'intérieur comme à l'extérieur de la voiture. Résultats service SAV exécrable, Commercial et secrétaire de l'accueil atteint de la maladie d'Alzheimer étant qu'il vous promettent de vous rappeler mais ne le font JAMAIS , le chef d'atelier vous répond à moitié quand vous lui demandez ce qu'il à réparé sur la voiture. En gros garage à éviter malgré il est vrai des prix très attractifs.

Bonjour, Rappelez moi votre nom car je n'ai pas souvenir de cette histoire. ( vous êtes anonyme !!!)

Vraiment de bons conseils..j ai passé commande pour ma chevrolet camaro ss 1968 ..magnifique !! Au dela de mes attentes !! Je conseils vivement ! Merci pour cette bel expérience..continuez à nous faire rêver...

Monsieur Francis . Malgré vos problème je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année je ne sais plus retrouver votre n de portable vu que j ai u une panne de portable si je pouvais vous recontacter cela serait sympa. Bonne journée a vous. Jjkl32

En fait, depuis le temps je pense sincèrement que Kia Motors se fiche complètement des avis négatifs de leurs clients...ils ont mis se service juste pour remplir une case. Depuis maintenant plus de 2 ans que je suis dessus, jamais eu un retour du service commercial ou bien relation client. Nous sommes en face de fabricant qui ne pense que volume et CA (comme en Chine). Ma Kia e Niro (2 ème génération à le même problème que la 1 er génération) à une panne qui est un défaut de la direction assistée mais ils ne savent comment réparer...un comble. Pour ma part, je vous conseil de fuir cette marque...le SAV est INEXISTANT.

Enterprise sérieuse et gérant super sympathique

Je recommande cette entreprise spécialisée dans les sièges suspendu

Toujours au top

Prix tondeuse 216 T

client chez eux depuis des années et aucun pb

Mettez-vous à jour ! KM Racing a déménagé il y a plus de 14 ans. www.kmracing.fr

Joignable par mail eurodeb.france@sfr.fr

produits qualitatifs

Produits de bonne qualité expédiés rapidement.

Un gérant malhonnete dont la seule qualité est d’être un bon vendeur

A part le bon acceuil rien n'est à retenir n'achetez rien ou mefiez vous de tout !! pas se suivi de service aprés vente j'attends ma carte grise definitve depuis le 28/11/2023 et aprés maintes appels ils ne comprennet pas mais ne font rien pour savoir et les promesses de rappel dans la journée se multiplient sans jamais se faire GARAGE A FUIR