Beaucoup de promises sans aucune action, le management qui date avec old mindset malheureusement.
Pour les moins : - Aucunes majorations (W-E/Férié/De nuit). - Des planning changeant et à peine avertie 24h à l'avance. - Capable de vous faire bosser 7j sur 7 avec pour résultat, un seul petit jour de repos. - Des journée de 12h, payer 7h. (Heure d'astreinte présent à CHAQUE FOIS que vous prenez votre service) - La direction fait du chantage ou pression sur les agents qui ne veulent pas se laisser faire. (Vous fais des horaires de (supprimé par l'administrateur) ou vous envoie sur des postes à la (supprimé par l'administrateur) ne vous fournie pas les papiers demander, ect...) - Le directeur est une pince, jamais vu plus radin que ce gars là... Ne tomber jamais en panne ou ayez un accident avec l'un des véhicules de services, il va vous le faire salement regretter... Pour les plus : + Véhicule de service (Si vous avez de la chance que ce soit pas une épave) + Collègue sympa (Que ce soit vos collègues présent sur place ou ceux présent au P.C) Je ne comprend pas comment une agence aussi Borderline soit encore en activité. C'est une aberration comment la direction à si peu de respect pour ces employés.
Question aux employés: Au top merci Yupeek :)
Une institution très malade où les rôles sont inversés : les enfants soignent les enseignants surtout la coordinatrice et son désert affectif, et la direction fourbe, (supprimé par l'administrateur) et intéressée par son unique profit et la position haute Vous voulez aider vos enfants, ne les mettez pas à Brunehaut
Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Horrible vdvdhehehdhdhhdhdhdhdhdhdhdhfhdhdhfhhfhd
Je recommande ! Très bonne société formatrice et l'ambiance est bonne ! Il faut vouloir travailler car il y a du travaille dans le domaine.
Y a nettement pire... Je me régale tous les jours
Bonjour ! Vous recommandez ??
Merci à toute l'équipe pour son accompagnement, et tous les efforts réalisés pour nous aider dans ce processus d'expatriation!
SEPTEO ADB - SYNDIC Logiciel de (supprimé par l'administrateur) ! Chaque jour c'est un enfer de travailler sur ce support. Quand nous rencontrons un soucis et que nous appelons la HOTLINE : On nous dit que c'est un bug ou qu'ils ne savent pas ou que c'est un soucis d'amélioration ! Quel manque de professionnalisme franchement !
Oui le télétravail est un plus dans l'entreprise
le propos n'est pas sur les délais .....relisez mon post SVP ;-((
Je viens de candidater chez eux il y avait marqué si tu n'as pas toutes les compétences n'hésite pas. Résultat aucune réponse et pas d'embauche. Comment faire bien sans l'être
Même problème que vous
ce n'est pas vrai
Faire un retour d’une menuiserie où j’ai attendu deux mois pour cette fenêtre? Prendre le risque d’attendre quatre mois supplémentaire? ???
Service déplorable le technicien ne vient pas si je ne les appelle pas et une voit arrivé au bout de 20 minutes et que le problème n’était toujours pas réglé il me dit qu’il ne sait pas du tout et que je doit les payer tout de même 70 euros pour le déplacement et diagnostic sauf que je leurs réponds quel diagnostic étant donné que vous ne m’avez aidé en rien mon pc est toujours en panne et je ne connaît toujours pas la cause et vous me demander 70 euros
Question aux employés: Quel est le salaire
Annule les entretiens
Question aux employés: Très mauvais accueil.personnel sur les nerfs
L'ingénieur d'affaire L. a tout fait pour que le recrutement se fasse rapidement, ça fait plaisir pour une fois de voir qqun qui se bat pour vous.
Belle boite avec des bonnes valeurs. Chacun fait attention à l'autre et les clients n'ont pas toujours raison. Beaucoup d’initiatives sont portées pour améliorer les conditions de travail notamment avec le télétravail totalement possible.
Bonjour Je vous comprends. Le mieux pour vous est de prendre un prestataire distributeur car dans ce cas le service de maintenance est celui y i qui est le plus important. Ricoh est un constructeur. Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre car je suis commerciale dans les imprimantes a.dati@bcontact.fr
J'ai été bien pris en charge dès le début, explications claires, intervention rapide et travail consciencieux.
C'est nulle comme question
Fils du patron
Très bonne école
Satisfaite de notre partenariat avec Consoneo.
J'ai été en formation dans cette école et passé devant le jury, je n'ai jamais reçu mon diplôme d'État. Malgré le nombre de fois pendant une année entière à les contacter, personne n'a su où se trouvait mon diplôme. Je vais demander un renseignement sur cette école de formation à Pôle Emploi parce que ce n'est pas normal qu'en 2023 je n'aie toujours pas reçu mon diplôme d'État à mon domicile. Impossible de joindre la direction et à chaque fois que je les contacte au secrétariat, c'est toujours la même réponse "essayer de rappeler la semaine prochaine" ou alors " je vais demander à ce que l'on vous contacte" J'en ai *! Quelle *! A' savoir, avant qu'il y ait des réponses de cette école en mauvaise foi, j'avais donné la bonne adresse, donc rendez-moi mon diplôme amplement mérité. Sachez au passage que je n'arrêterais pas d'appeler tant que je n'aurais pas reçu mon diplôme et pas que seulement moi, mais d'autres étudiants de ma formation ne l'ont jamais reçu, en total 5 étudiant incluent moi dedans ! Lors de la formation vous nous aviez dit que l'on aurait reçu notre diplôme sous 2 mois, aujourd'hui, nous sommes en 2023 et on a toujours riens !
Impeccable ! Montage nickel, livraison nickel et surtout, communication nickel et très humaine ! Et le tout en un temps record ! Mention spéciale au site web parfaitement clair, et aux explications fournies limpides et sincères (on y précise bien les pièces nécessaires par rapport à notre besoin, sans chercher à nous survendre le matériel le plus cher... Professionnel et honnête, ça fait plaisir, tellement c'est rare de nos jours). Déjà recommandé à tout l'entourage
Pas d'avis pour l'instant je ne connais pas cette école
Très mauvaise gestion globale.
Bonjour Jean-Jacques, Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail. Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.
Accord pas soucis équipe de France
Bonjour Même situation rencontrée avec mes parents . Avez vous eu des problèmes? Êtes vous obligé de faire suite à ce bon de commande usurpé ? Hier nous avons eu le commercial au téléphone ainsi que l agence nous confirmant que l accord etait stoppé.. mais pas de garanti…. Merci de votre retour
Belle expérience, enfin un revendeur informatique avec du stock sur Montpellier !
Cette agence pourrait se définir par ces 3 mots EFFICACITÉ RAPIDITÉ LOYAUTE Les honoraires sont comparables aux GRANDES MARQUES , mais leur qualité perdure depuis un 1/2 SIÈCLE !
Super réglo fait très bien son travail.
le turnover des enseignants est hallucinant
commande
Salaire bas, ambiance moyenne et tâche répétitive, peu d évolution et pas de prime, peu d'avantage.. Liberté dans son travail
Désolé pour votre expérience. Quel genre d'attitudes a été déploré ?
Aucune objectivité
Je trouve les conseillers super sympa et ne force pas a la vente...c est top
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin ou conseil en contactant directement le 05 17 20 60 61 ou https://www.korum-secure.fr ou https://www.iolock.com
Je suis très satisfait du travail de l'équipe, et je les remercie pour leur réactivité, et nos différents échanges par mail, pour le suivit de mes commandes. La qualité du mélanine blanc avec plaquage est conforme à mon attente : très bonne. Les tarifs sont corrects et correspondent à du travail sur mesure.
Très mauvaise experience
Fuyait ce marchand !!!!!!! SAV déplorable ça fait plus d un mois et demi que j'attends le retour de mes ventilateurs défectueux je téléphone sans cesse ainsi que l'envoi d'emails et toujours la même réponse ( il faut que je voie avec le responsable du SAV ) pour vendre ils sont l'après pour le reste ne comptait pas sur eux donc un conseil passait votre chemin ce marchand n est vraiment pas serieux et n a aucun respect vis a vis de ses clients !!!!!!!!!!!
Entreprise qui (supprimé par l'administrateur) beaucoup de temps sur la route pas d organisation pas payer c est pire que le smic ce qu il te donne aucune reconnaissance pas de sécurité à fuir c est une entreprise qui profite de son personnel
Intervention rapide et efficace
Coucou, quelqu'un recommande ?
J'y travaille, je confirme. J'ajoute même ceci : plus on passe du temps là-bas, plus la fiche de poste grossit. Je fais le travail d'une personne qui est mieux payée que moi et mon salaire ne bouge pas. On a vraiment le sentiment d'être le compost des autres. Aucune anticipation sur les charges de travail (c'est à se demander si ils connaissent le rétro-planning), on accuse celui ou celle qui est en dessous plutôt que de se remettre en question. L'ambiance est *, comment pourrait-il en être autrement quand un chef de service dit que dans tel autre service ce sont des tocards ? Ambiance collège, un * *. Vaut le vivre pour le croire, vraiment...
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Il existe un système de bonus dans be-ys: Pas de bonus. Je travaille ici 3-5 ans. Le travail dans be-ys est: Terrible. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours. La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu. En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure. Est-ce que be-ys propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas. Est-ce que be-ys organise des processus de recrutement internes ? Oui, be-ys organise des processus de recrutement internes. Les employés chez be-ys sont : respectueux. Le service est : mauvais. Les collègues sont : sympas. La relation avec le patron est : très mauvais. Les points faibles de be-ys sont : manque de promotion. Je décrirais l'emploi dans be-ys comme : grande rotation. Fuyez cette entreprise ! Micro management toxique, (supprimé par l'administrateur) aux subventions, harcèlement, salaire bas.