Avis des entreprises du secteur Informatique en France

Avis des employés sur les entreprises Informatique

Une entreprise vendeuse d’illusion Dans cette entreprise tout n’est qu’illusion. Candidats, Candidates ne vous laissez pas impressionner par cette entreprise vendeuse de rêve car finalement elle n’a rien de plus qu’une ESN lambda. L’organisation est archaïque, les informations ne sont pas descendantes et la direction n’est pas à l’écoute. De plus, il y a un manque cruelle d’équité dans cette entreprise. Si vous hésitez entre différentes Esn ne vous laissez pas séduire par les belles paroles de cette entreprise car tout cela n’est que poudre de perlimpinpin.

Triste expérience

J’ai acheté un véhicule gd C4 Picasso en novembre 2021, en étant malade j’étais vulnérable et ils ont bien profité de ça ! Je m’explique. Voiture payée 7700 euros avec. Reprise de mon véhicule y compris, 2200 euro, Problème sur le véhicule à l’essai mais ils m’ont dis c’est un plat du pneu!!! Ça va passer, impact sur le pare brise il m’a dit que c’était réglé et que je craignais rien hors j’ai du le faire faire ! Ils m’ont changé batterie et pneus arrières. Ensuite contrôle technique vierge mais rien rien dessus, hors qu’il y avait au final un gros bruit sur le train avant du véhicule, d’ailleurs je n’ai pas arrêté de ramener la voiture et il me disait c’est rien au final coupelles et amortisseurs avant et amortisseurs arrières !!!! Puis plaquettes et disques avant arrières aussi! Plus bielettes barre stab ! Quand j’ai refais faire le contrôle technique derrière car trop de doutes il y fait de quoi faire donc son contrôle fait par sa boîte est faux ! Ensuite j’attends tjrs à ce jour la facture de l’achat que je n’ai jamais reçue et la facture de la distribution qui soit disant a été faite mais ils font les autruches ils ne répondent jamais !!!! Puis même s’ils me l’envoient rien ne prouve que la distribution a été faite avec tout les (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) et de sa fille ! Ils me l’a vendu en prétextant que c’était un dépôt vente mais voiture super fiable et donc aucun ménage dedans donc je me le suis fait ! Pourtant le chèque de la vente été à l’ordre de auto H.a bien entendu ! Jamais de facture pourtant je vous envoie tout par mail, j’attends tjrs ! Juste j’ai le Document de cession de mon véhicule et demande de carte grise de cette fameuse voiture c4 ! Donc la distribution reste un mistere et d’ailleurs il disait que cette voiture c’était à son ami carrossier de eyglier et que c’était lui qui avait tout fait sur la voiture ! Mais rien n’a été fait ! C’est une (supprimé par l'administrateur) de folie chez eux ! Ma protection juridique va faire les choses car j’ai été malade et n’ai pas pu m’en occupé avant plus sérieusement que ça ! Mais il faut que ça cesse de (supprimé par l'administrateur) les clients de cette façon ! Cette voiture a de gros soucis ! Mais monsieur fait l’autruche ! J’attend ma facture d’achat et la facture (et pas une fausse) sur la distribution. Une honte d’agir comme ça ! De gros (supprimé par l'administrateur) ! Pourtant au départ ils étaient très sympathique, assez pour embobiner le client et bcp de (supprimé par l'administrateur) et de contradictions !!! Ils sentent qui ils peuvent (supprimé par l'administrateur) !

RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

Quelles sont le conditions de travail chez ARIATIS ?

Merci, je demande pour le poste Consultant Sirh

En fait j'ai eu connaissance de cette histoire le gars à fait un prêt à l'entreprise soit disant pour se marier de plus de 10 000 € puis c'est arrangé pour ne plus se présenter à sa mission et à exiger d'être payer... Aucune trace aux Prud'hommes mais une action en civil par l'entreprise est en cours. Les messages de ce (supprimé par l'administrateur) qui n'est pas son vrai nom est calomnieux et d'après ce que je sais à quitter la France pour le Maroc

Une équipe très accueillante, transparente, à l'écoute et professionnel.

Entreprise à l'écoute et soucieuse de ses commerciaux

Ma formation à l'IT Akademy a été une expérience extraordinaire qui a dépassé toutes mes attentes. L'enseignement de qualité et l'approche pédagogique innovante m'ont permis de maîtriser rapidement des compétences avancées en développement. Les professeurs, tous experts dans leur domaine, étaient toujours disponibles et à l'écoute, offrant des retours personnalisés et constructifs qui ont grandement contribué à mon apprentissage. L'école m'a énormément soutenue dans ma recherche d'employeur. L'accompagnement de l’équipe pédagogique pendant mon apprentissage m’a assurée une expérience réussie. L'ambiance à l'IT Akademy était chaleureuse et accueillante, ce qui a favorisé des échanges enrichissants et une vie étudiante dynamique. Cette expérience m'a non seulement permis de développer des compétences techniques solides, mais aussi de tisser un réseau professionnel précieux pour ma carrière. En conclusion, je recommande vivement l'IT Akademy pour quiconque souhaite se lancer sérieusement dans une carrière en développement. Cette formation m'a préparé pour le monde professionnel et m'a aussi ouvert de nombreuses portes pour mon avenir professionnel.

Mon expérience chez Compozit en tant qu'alternant en informatique a été extrêmement décevante. Malgré les promesses d'un bel accompagnement et de projets formateurs, la réalité était tout autre. Dès le début, j'ai constaté un manque de suivi et d'encadrement de la part de l'équipe. Les projets auxquels j'ai été assigné étaient peu stimulants et souvent en deçà de mes compétences. J'ai dû me débrouiller seul pour avancer, ce qui a été frustrant et peu formateur. De plus, les consultants que j'ai rencontrés n'avaient rien de prestigieux. Leurs expériences étaient souvent médiocres et peu enrichissantes. Au lieu d'apprendre de leur expérience, j'ai été confronté à des problèmes récurrents et des méthodes de travail désuètes. Je déconseille fortement cette entreprise à quiconque cherche une expérience professionnelle enrichissante. Mon temps chez Compozit a été une perte de temps et d'énergie, et je regrette d'avoir recommandé cette entreprise à d'autres.

Comment va sylvette

J'ai fait appel à cette entreprise pour faire réinstaller Windows 10 sur mon PC, travail effectuée dans la journée (le matin même le technicien est venu chercher mon PC à domicile). J'ai eu besoin de les recontacter téléphoniquement, ils sont disponible et à l'écoute du client. Accueil courtois du client et très sympathique. Professionnel que je recommande.

yo cest nul je suis un polytechnicien, double diplome hec harvard,

Bonjour , je voudrais savoir quelle sont les possibilites dev travaille chez vous , en sachant que je parle tres bien francais et j'ai 15 ans experiance de management .

très professionnel et disponible rapidement , à conseiller sans modération!!!

Infos sur portal facebook

Si vous aimez les presse-citron assoiffés de pognons au détriment des employés !

Est ce fiable comme moyen de confier sa gestion des transactions bancaires?

la réalité

indamissible exploite ses salariés

Le comportement du PDG envers les employés est *, reflétant une attitude similaire envers les clients. Je vous encourage à consulter les avis des consommateurs concernant * ET DISTRIBUTION ... ICOSA... ROYAL PRICE... ICOZA ... la liste est longue... Il s'agit en réalité de la même entreprise, qui est contrainte de changer régulièrement de nom pour *et pour améliorer sa réputation en ligne. Nous sommes nombreux à encourager les consommateurs à consulter les avis sur (supprimé par l'administrateur) pour obtenir de véritables retours d'expérience. UN GRAND MERCI A (supprimé par l'administrateur) QUI MONTRE LEUR VRAI VISAGE. *!!!!

Super boîte pour ceux qui veulent évoluer. Le job est intense, c’est commet ça qu’on progresse. Beaucoup de rigueur aussi. Après

Agressif

une aisz zr une mise en relation avec les service de policed epolice ligpn les boeur carotte qui contriole les ripoux je vous deande a etre convoque par igpn pour parler et dire tout ce que je sait et dire les malversation de la police qui ont effectuz et

Société ancrée dans son temps avec aucune remise en question de la direction

a éviter, incompétence et produits de mauvaise qualité

Entreprise au top. On s'y sent bien et tous les employés sont acceuillants

Ambiance excellente. Beaucoup de formations internes.

les produits sont ils authentique et original?

Oui une politique de formation continue est en place et le passage des certifications importantes de chaque secteur d'activité est proposé également à chaque collab.

On peut pas voir notre score de ranked quand on ai au salon en ranked on vois qu on ai hors classer

Tout dans la vie ne tombe pas du ciel ! Il faut se lever tôt, fournir des efforts constants pour obtenir des résultats ! L'entreprise n'est pas là pour assister, materner des salariés qui attendent que tout leur tombe dans les mains. L'illusion de croire que tout vous est dû dans la vie engendre de la frustration, de la rancœur, car la réalité de la vie nous apprend le contraire !!! La direction vous a donné votre chance, Encore et Encore ! Mais vous avez échoué, il faut maintenant vous en prendre à vous-même. Tirez-en les conséquences, sortir de sa zone de paresse n'est pas chose aisée.

Bonjour, je suis Sonya du service client. Je suis désolé de ce problème. Vous êtes satisfait ou remboursé, si vous avez le moindre problème, merci de nous contacter via la page contact du site internet, on vous échangera le produit ou on vous remboursera. Il y a dû avoir une erreur avec la commande, nous pouvons vous l'échanger avec un produit original si vous voulez. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement

idem pour moi

Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon "".... Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.

L'entreprise ne reçoit pas de public, elle se déplace à domicile

Fuyez cette entreprise qui fait un max de profit pour leur cadre mais qui ne respecte pas les employés dévoués

Bonne expérience , Orphée SCHWARZ ,compétent, agréable ,professionnel, surtout simple dans les explications Car j ai un certain âge . Les collègues d Orphėe accueillants également

Évitez, ils n’ont pas de quoi payer vos intercontrats ,,

Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!

Des techniciens incompétents ! Fuyez !!!!!!

Nous sommes très contents des services de *** notre ordinateur fonctionne de nouveau correctement, nous recommandons se commerçant sympa , dispo et à l'écoute des clients. Merci beaucoup pour vos services.

Pas serieux. Pas organisé. Prennent les artistes freelance pour des pigeons qu’il faut payer au lance pierre. Et en plus veulent les droits d’auteur exclusifs de l’artiste en echange de miettes en sachant qu’ils se feront du fric grace aux clients qui acheteront les billets de leurs galeries ilmerssives. Une honte.

Je faisais mon travail tout le long mais fallait qui trouve une tête a qui on pouvait lui faire des crasse. N'étant pas la seule personne ayant eut ce genre de chose avant. A chaque fois qu'ils virent ou qu'ils font demissionner quelqu'un, ils cherchent une nouvelle personne à qui faire ce genre de chose. qu'on soit nouveau ou non dans l'entreprise

Mon expérience avec cette société a été très décevante. Malgré les apparences d'une ambiance détendue et conviviale, j'ai été confronté à plusieurs problèmes qui ont sérieusement entaché mon épanouissement professionnel. Bien que le dirigeant semble faire confiance à ses employés, cela n'a pas été le cas dans la pratique. Les attentes étaient souvent floues et les objectifs peu clairs, ce qui rendait difficile de savoir si le travail était satisfaisant ou non. De plus, l'ambiance de travail, loin d'être détendue, était souvent tendue et stressante. Les exigences de respect envers les clients et les collègues étaient élevées, mais malheureusement, cela ne se traduisait pas toujours par un comportement exemplaire de la part de la direction ou des autres employés. Je déconseille fortement de rejoindre cette société si vous recherchez un environnement professionnel favorable à votre épanouissement. Malgré les promesses, mon expérience a été décevante et je regrette d'avoir rejoint cette entreprise.

Tres muavais experience de la bvoite d enteprise

Oui, et en plus on a la prime d'intéressement, les tickets resto, la prime de mobilité, une super mutuelle... la totale

A fuir! Salaires bas, aucune prime, pression insupportable et ambiance délétère.

Dans la mesure où cette esn est un sous traitant d’ autres esn car elle n’est pas référencée chez les services achats des grands comptes, les intermédiaires se multiplient. De plus en étant à un second niveau de prestation, les taux horaires pratiqués sont nécessairement plus bas( marge de l’intermédiaire) et donc les salaires proposés aussi. Si ce n’est pas le cas, il est aussi possible que des missions soient proposées(plus ou moins imposées par les clauses contractuelles à l’embauche) dans des régions où la facturation est à un niveau bien plus élevée pour compenser l’intermédiaire. Exemple salarié dans le Sud, client à Paris…

Une solution digitale astucieuse et complète avec une équipe à l'écoute, re-active et humaine.

Société de conseil informatique à taille humaine avec une culture qui met l’humain au centre des decisions

Aucune stratégie ! L'entretien annuel quand il y 'en avait un il y a bien longtemps se focalisant uniquement sur nos devoirs....

Via pole emploi, offre exprimé en brut. Par contre est il possible d'avoir le secteur géographique? Merci

Nous avons pris connaissance des retours et avis exprimés sur cette plateforme et sur d'autres. Nous sommes actuellement confrontés à une vaste campagne de cyberharcélement et de dénigrement orchestrée par d'anciens collaborateurs qui sous couverts d'anonymats semblent vouloir régler des comptes. Nous ne nions pas et n'ignorons en aucun cas les difficultés auxquelles nous avons été confrontés et sommes particulièrement vigilants et soucieux du bien être de chacun de nos collaborateurs. Chaque commentaire est une opportunité pour nous d'apprendre, de grandir et de nous améliorer à condition qu'il soit respectueux et constructifs. Altavia Insitaction célèbre cette année ses 20 ans, une aventure humaine marquée par des moments forts, des défis, mais surtout par une ambition partagée de réussir ensemble. Comme dans toute grande famille, des désaccords et des incompréhensions peuvent survenir, surtout dans les périodes de transformation intense que nous avons traversées. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers tous nos collaborateurs, passés et présents, qui ont contribué à notre histoire. Nous reconnaissons que le parcours n'a pas toujours été facile et que certains ont pu se sentir affectés par les changements. Soyez assurés que notre engagement envers le bien-être et l'épanouissement professionnel de chaque membre de notre équipe reste notre priorité absolue. Notre mission va au-delà de la simple réussite commerciale ; elle est profondément ancrée dans les valeurs de respect, d'écoute et de soutien mutuel. Nous croyons en la force du dialogue et de la transparence pour résoudre les problématiques et renforcer notre cohésion. À ceux qui ont exprimé des réserves ou des critiques, nous vous invitons à poursuivre le dialogue avec nous. Votre voix est essentielle pour nous aider à construire un environnement de travail encore plus accueillant, inclusif et propice au développement personnel et professionnel. Ensemble, continuons à écrire les prochains chapitres de l'aventure Altavia Insitaction, en mettant toujours l'accent sur ce qui nous unit : la passion pour notre métier et le respect profond pour chacun d'entre nous. Avec toute notre considération, [L'équipe de direction d'Altavia Insitaction]