Avis des entreprises du secteur Informatiques en France

Avis des employés sur les entreprises Informatiques

Profil Premium

ConnectWare

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

grand regret de les avoir quitté

Je recommande cette entreprise

Complément d'accord

vrai!

Je viens de rentrer dans ce domaine

Déçu… Je passe commande sur gemo pour l’anniversaire de ma fille, je vois payez dans 20j contente je tente l’expérience et la grande surprise la somme même à était retirer le jour même..le principe payez dans 20j et vraiment une publicité mensongère.. Déçu..

Suis chez Onela Nîmes ,et pour moi c’est la même chose👍

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Salaire ?

Aucun retour, ni contact

J'y ai passé 3 mois horribles, moi aussi j'ai été pratiquement dénigré et harcelé tout ça pour avoir travaillé pour une société concurrente chez le même client et je n'ai même pas compris pourquoi ils m'avaient embauché. De plus, la patronne graisse la patte de la personne responsable du recrutement des consultants, ce qui est formellement interdit. Elle me téléphonait le soir pour me demander si je comptais réellement continuer dans le même métier, fourrait son nez dans les fichiers alors qu'elle n'y connait rien. C'est un panier de crabes, des harceleurs, n'y mettez jamais les pieds.

Ah oui, en rapport avec le sujet du protroducutisation manager...

Mais qui est serge Matile?

Societe incapable et manquant cruellement de professionnalisme. rapport de conformité cofrac tous est insatisfaisante. Laine de bois qui tombe. Fuite d'eau de leur réseau qui a pourris mon parquet. Ils ont raté la totalité de notre renovation globale: 220 m2 isolation et chauffage. Isolation ratée pas fini, chantier abandonné par l'entreprise. Mauvaise isolation autour de mon conduit de cheminée on est pas passé loin de l'incendie. Chauffage sous dimensionné 10300 W de raditeur installer pour 220m2. Autant vous dire ça ne chauffe rien... Enfin quand la chaudière fonctionne car elle tombe en panne très souvent. Aujourd'hui après deux tentatives d'arrangement a l'amiable c'est encore un échec. Espérant que notre mésaventure serve... (supprimé par l'administrateur)

Bonjour, je n'ai plus été recontacté et je n'aurais pas donné suite de toute manière au vu du traitement de ma candidature.

Suite a un changement de ssd et d'un ventilateur, ils sont réussis a me trouver un ssd de meilleurs qualités pour le même prix. Merci

Un enfer ! Pas intuitif bien au contraire, À ce demander si ça a été tester da's des conditions réelles. "Des formateurs" et des le commercial, une ingénieur et un de la hotline qui veulent nous montrer plutôt que nous faire faire, ils seront pas tous les jours là.... Ne pas reposer une question déjà posée la réponse sera :vous aurez cas demander à vos conseils. Pour la hotline c'est 50/50 en fonction de qui vous répond, 2 messieurs particulièrement bienveillant, une dame quand j'ai demandé de me transmettre la procédure pour les commandes directes réponse :"ça n'est pas à moi de faire vos procédures" waouh. On peut soit disant tout faire qu'avec le clavier.... mais alors à revoir+++ Ah oui quand vous voulez forcer une vente de listé sans prescripteur, la plus part des logiciels demande "voulez-vous vraiment forcer ?" Et bien non là il faut mettre */* alors si vous étiez pas dans le coin quand l'info tombe... bref, des mois de galère, heureuse que mon remplacement soit terminé. Mais je ne pense pas résigner dans une pharmacie avec ce logiciel.

Expérience similaire pour notre part , 6 semaines après le début des travaux le projet n'est toujours pas terminé , malgré lettre A/R aucune réponse du gérant , un conducteur de travaux aux abonnés absent et un jardin /terrasse dévasté ....

Depuis maintenant plus de quinze années, notre partenariat avec Avexens s'est solidement ancré dans une relation de confiance mutuelle. Tout au long de cette période, nous avons pu constater et apprécier la réactivité et l'efficacité exemplaires dont Avexens fait preuve. Ces qualités ont grandement contribué à renforcer notre collaboration et à garantir le succès de nos projets communs. Nous sommes convaincus que cette relation fructueuse perdurera, continuant ainsi à nous permettre d'atteindre ensemble de nouveaux sommets professionnels.

Ce site est il fiable ?

Une ESN qui sait changer la donne Ils ont su me conseiller au mieux et trouver la mission adapter à mes envies

vigilan solutions développe et intègre des solutions de cybersécurité

Mauvais gestionnaire, facturation abusive

Je travaille ici 3-5 ans. Les avantages ici sont: Bonne équipe.

Salaire bas télétravail difficile pas de place de stationnement au parking on ne sait pas à quelle heure on termine chez le client seul avantage voiture de fonction

Pourquoi n'est-ce pas sur le site https://brokerschart.fr/ où ces entreprises sont analysées ?

La Boite la plus toxique pour laquelle j'ai travaillé Direction aux abonnés absents Retards dans les payements des salaires/primes en 3ans, 2 radiations de la mutuelle ...

Pourquoi vous continuez à prélever sur mon compte bancaire alors que j'ai résilié mon abonnement ?

Une entreprise familiale, très bonne entente. Le travail est minutieux, et contrairement à ce que je peux lire l’entreprise prends soin de ses clients. En ce qui concerne la préparation comme la réparation il faut y avoir travaillé pour pouvoir juger.

bonjouir virginie répare travaille seule en indépendante , donc niveau hiérarchiques tous va bien

Entreprise correcte qui prends en compte la gestion du carrière et la valeur humaine

Bonjour, J'ai déposé mon Macbookpro pour faire réparer la sortie audio et changer le module wifi qui semblaient être en fin des leurs capacités, celà a été réalisés avec succès avec une facture de 350€ et un A/R de 150km. Mais au final pour découvrir une fois rentrer chez moi que la possibilité d'enregistrer du son via l'entrée audio ou l'entrée USB ou autre via ma carte son externe ne fonctionnait plus. Je me suis retrouvé à 1 mois de me produire en concert sans machine opérationnelle. Après plusieurs échanges de mail avec Klinicinformatic j'ai du déposer à nouveau l'ordinateur pour une seconde opération et je me suis entendu dire qu'une pièce interne à mon ordinateur c'était désagrégé... Et qu'il me fallait ajouter une somme d'argent pour changer la pièce à commander en chine avec un délais sans visibilité. Au bout de 3 semaines je suis informé que la fameuse pièce est remplacé mais que l'ordinateur este dans son état de non fonctionnement et que Klinic se dédouane et je dois 50€ (que j'ai payé) pour récuprer mon Macbookpro. C'est SCANDALEUX ! J'ai déposé un ordinateur en état de fonctionnement en dehors des simples réparations à faire et je me retrouve avec outil obsolète pour 400€ et je dois en acquérir un nouveau car il est mon outil de travail... Malgré toute la bonne volonté que Klinic laisse apparaitre je dis ZERO, tant l'efficacité et la démarche commerciale. Je vais par ailleurs le signaler chez Apple. Bonne chance

la duree du contrat et le processus de recrutement

Une superbe ESN Familiale

Frileux est le juste mot

Ayant travaillé dans cette.. entreprise pendant un certain temps, j'ai été soulagé de partir. Patron (supprimé par l'administrateur), un salaire de misère (mi-temps), une société sale jamais nettoyée avec des toiles d'araignées/poussières de partout, un chauffage inexistant (obligé de prendre le manteau pour bosser au bureau !), une gestion de la voiture de société inexistante (le patron la garde pour lui au lieu d'en faire bénéficier ceux qui se déplace, obligé de prendre sa propre voiture..), gérant qui est coincé dans ses connaissances informatiques souvent erronées. Les prises de congés sont verrouillées, 4 semaines imposées (2 été + 2 noël) + ponts, au final on a que quelques jours à poser librement... Aucun soutien de l'employeur, façon de parler un peu abrute pour un salaire de misère et des conditions de travail ahurissantes. Je ne sais pas quel est le plan de l'employeur, faire exprès de payer au plus bas les employés puis remplacer quand ils partent ou bien une très mauvaise gestion humaine et salariale ? J'ai honte d'y avoir travaillé.

Une entreprise qui reste humaine malgré développement

Combien le salaire s'un stagiaire

Le SMIC pour un poste de technicien informatique ?

Aucune sauf si ont es l’amie ou le fils de...

Non. Psychorigides.

Direction complètement nul !

Amabilité , compétence et rapidité. Personnel très aimable, à l’écoute de votre problème et force de proposition. Je recommande fortement.

AU TOP

Entreprise sérieuse,à l'écoute, travail sérieux. Très satisfaite

mon recruteur avait 2 heures de retard sans une excuse ou meme un merci pour ma patience. pAS TRES PROFESSIONNEL

Elle reflète bien la réalité!

des informations

Pour postuler : https://www.easyserviceinformatique.com/rejoignez-nous/

Des vrais experts de l'état de l'art des API. Ils ont des solutions simple à mettre en oeuvre et bien appréciées des équipes opérationnelles.

C'est dommageable de votre part Fabien, après avoir quitté l'entreprise depuis 5 ans déjà, de continuer de mettre des commentaires aussi négatifs. Votre expérience n'était pas concluante au sein de nos locaux, certes mais, passez à autre chose maintenant...

Rv non honoré. Confusion dans les numéros de téléphone du client malgré plusieurs mises à jour. Toujours l'éternel de la sous traitante .insupportablr

il vaut mieux les contacter directement depuis leur site web pour prendre rendez-vous

ambiance, salaires

Clair et précis

Bonne relation entre collègue

je travaille chez HSKL depuis 2 ans maintenant, très bonne société, bonne ambiance, prime sur objectif, télétravail, confiance de la part du dirigeant.

La misère à fuire à fuire dette de salaire pire que sa

Totalement faux...

Ma meilleure expérience de carriére

Excellent service pour mon parc Informatique à recommander