Au cœur du réacteur, on y retrouve des professionnels et un dirigeant orientés satisfaction client.
postuler chez eclimaÏ
Car c'est totalement faux ! Et tous les collaborateurs sur toutes les plateformes d'avis sont d'accord ! J'ai été plus de cinq ans chez eux et au contraire, ils ne veulent pas vous faire évoluer ni vous former. Vous êtes chez un client, vous rapportez des sous et c'est tout. C'est encore une review positif faussée par le siège
J'ai réalisé une étude structurel chez eux. Ils sont très professionnels et pédagogue même auprès des particuliers.
j'y travaille
Entreprise bien vaillante où l'Humain prime. Perspectives d'évolutions professionnelles et salariales. Proximité avec les managers
Y a t'il un CE chez Atyx ?
une équipe au top, avec de la bonne humeur
PME familiale, bonne ambiance et beaux projets techniques primes de performance bon équilibre vie professionnelle et personnelle
Plus de reconnaissance
Ils profitent tellement des salariés venant de la Tunisie et du Maroc puisqu'ils leurs proposent un salaire très bas par rapport au marché. Ils placent les collaboraturs dans des missions qui ne sont pas en adéquation avec leurs profils et les laisent galèrer tous seuls. Manque de suivis. Ils placent les collaborateurs en d'autres ESN et pas directement chez les clients. Sans oublier le fait qu'ils obligent les salariés à quitter avec toutes la maniéres dés qu'il tombent en période d'intercontrat
A fuir Retard de paiement Direction (supprimé par l'administrateur) Déplacements obligatoires
Société de service a taille humain avec un choix de mission intéressante et des salaires supérieurs aux autre ENS rennaise. En quoi la société peut être indiqué comme médiocre sans argumentaire ?
Personnel non former et non qualifier pour intervenir en millieu agricole pour une certification bio L'an dernier un ami agriculteur à deja fais remonter cette information, et cette annee rien n'a changé. Et quand j'ai appellé, la responsable paca m'a ouvertement dit qu'il n'avait aucune obligation de resultat !!! A fuir. J'ai donc contacte inao, organisme qui accredite cet organisme, et pour me remercier j'ai eu droit a un controle msa.
Oui on est au pays des bisounuours des poutous partou et peut etrre aussi un petit coup de pouc̈e aux salaires il n y a rien de mieux pour rendre les gens heureux surtout dans une entreprise qui cartonne
Entreprise de qualité, avec du personnel bien équipé et un management exemplaire
nnyb trre deer opinnjtr hioo bgfrez hjiih
Manager mesure empoussièrement désagréable et irrespectueuse de la vie personnelle. Une formation de savoir-être et de management devraient lui être proposé car on ne rabaisse pas les gens parce qu'on est chef. De nombreuses personnes de l'équipe ont déjà quitté la boîte à cause d'elle entre autre. Ne comptez pas sur une montée en compétences, vous n'apprendrez rien dans cette équipe et si vous avez le malheur de vouloir travailler dans de meilleurs conditions, on vous dira que c'est vous qui avez un problème de communication et que vos plaintes ne sont pas justifiées. Points positifs ? Malgré des augmentations bien ciblées, les gérants sont ouverts au dialogue et disponibles si besoin.
Est-ce qu'il recrute en ce moment ?
Ça aurait pû être une belle expérience mais à cause de leur choix de nommer une nouvelle manager qui est dans l'incapacité de gérer une équipe ( Ils ont oublié qu'être manager est un métier à part. Il ne s'agit pas de monter en grade. Il ne suffit pas d'avoir une maîtrise sur son corps de métier, il s'agit d'avoir un approche pédagogue, patient et une bonne dose de psychologie). deux personnes ont demissionés et trois autres personnes n'ont pas eu les bonnes conditions pour apprendre un métier en une année. La hiérarchie tout en connaissance des frasques de cette personne car les gens reportent tout mais par contre, personne n'ose lui dire ce que tu le monde ressent car celle-ci a instauré la peur au lieu de la confiance pourtant ne fait rien pour l'encadrer. Une personne qui n'a aucun respect pour ceux qui ne sont pas à son niveau, incapable de former tout en rabaissant les autres . Incapable de déconnexion en ne lâchant même pas le contrôle quand elle est en vacances. Un turn over incroyable sur un poste juste à cause d'une personne abusive avec une manque total d'empathie . Donc sur ce, Sonovision n'est pas une entreprise qui tient à la santé mentale ni à fidéliser ses salariés autrement cette personne n'aurait jamais eu cette poste et il n'aurait pas basé toute une activité sur seulement la compétence technique de celle-ci .
Déçu du relationnel de l'équipe...
c'est vrai
Cookies trop trop sucrés trop de caramel et vite écoeurant
@Florence : quotidien ou occasionnel, cela ne change pas grand chose au problème.
Récemment, j'ai postulé à une offre d'emploi au sein de l'agence lyonnaise. Mme Dias m'a contacté par SMS, ce qui était une approche inhabituelle mais acceptable, pour convenir d'un entretien téléphonique préliminaire. Prête et dans des conditions optimales, j'attendais son appel avec impatience. Cependant, le moment tant attendu est passé sans que je sois contactée. Dans l'espoir de clarifier la situation, j'ai envoyé un SMS à Mme Dias pour confirmer si l'entretien était toujours d'actualité, prenant en compte qu'elle pourrait être très occupée et éventuellement en retard. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse à mon message. Après avoir relancé deux jours plus tard, aucune nouvelle n'est parvenue. Aujourd'hui, je reçois un mail automatique m'informant que ma candidature n'a pas été retenue. Cette expérience m'a semblé particulièrement inconsidérée et irrespectueuse.
Diagnostic imcomplet il n'a pas vérifié l isolation aux murs du coup très mauvaise note il suffisait de démonter une prise !!
Cette société (ODE) est à éviter car elle n’est pas professionnelle et n’a aucun souci du Client ni de la réparation des erreurs qu’elle commet. Ils m’ont fait un diagnostic dans le cadre de la location d’un appartement parisien. Peu de temps après, l’appartement s’est libéré et a été mis à la vente. La loi impose dans ce cas un nouveau diagnostic. L’appartement étant vendu, la société ODE a réalisé un nouveau diagnostic avec une superficie inférieure de 2m2. L’acheteur en a profité pour renégocier le prix de vente sur les bases du marché parisien (10 000€ le m2). Après une âpre négociation (avec l’acheteur), nous sommes arrivés à un compromis (avec l’acheteur) qui nous a couté 5 000€. J’ai demandé à ODE une compensation couvrant cette perte financière liée à leur erreur. Après 6 mois sans réponse, la directrice commerciale n’ayant aucun pouvoir ni prérogative, j’ai fini par avoir le patron de la société au téléphone, et ce fut un grand moment. Il m’explique d’abord qu’il n’a aucune réponse de son assurance. Je lui indique qu’il prend les choses dans le sens inverse : il doit d’abord traiter et assumer son erreur et ne pas attendre un éventuel remboursement de l’assurance. Ce monsieur m’explique alors que les Clients sont insupportables, qu’ils exigent tout et n’importe quoi, et qu’il envisage de cesser son activité. En synthèse, il m’a envoyé « balader » et n’a accepté de payer aucune compensation suite à l’incompétence de ses salariés (rappelons que cette incompétence m’a couté la modique somme de 5 000€ !!!). Vous serez donc juge du professionnalisme et encore plus de la qualité du traitement des réclamations Clients qui sont la dernière préoccupation du patron qui ne supporte plus les Clients dans leur ensemble. Une expérience déplorable pour ma part, qui m’a couté 5 000€ et m’a montré un aspect « je me moque du Client » que je ne soupçonnais pas !!!
Bonne expérience en tant que développeur Les missions sont vraiment intéressantes
Pardon.. déçue...
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros Le travail dans CADUCEUM est: Terrible Avantages: Non Une journée de travail dure 8 heures Ma note globale pour l'entreprise est 1 On peut compter sur un contrat ici CDI Les avantages ici sont: Aucun avantage CADUCEUM devrait définitivement s'améliorer: Tout Le système de bonus de CADUCEUM est: Pas de système de bonus. Je travaille ici 2-3 ans
bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet
Prestataires de proximite ..77 ....Non fiable
Entrerprise avec esprit familiale, proche des besoins clients
Bonjour Metravo Avez vous réussi à faire sauter les TVA cette année ? Concernant les clandestins que ne payez pas, ils n'ont pas encore retrouver l'adresse de chez vous pour vous fouetter ? Les années passent et les arnaques demeurent 🥰
expérience
Passion pour les sciences, la technologie et l'innovation. Très haut niveau des équipes et une grande humilité. Environnement extraordinaire.
Super entreprise très dynamique.
Je veux travailler chez RAMERY. Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?. Puis-je etre payer en regardant les autres travailler ?.