C'est juste la vérité pur
tres bon travail et serieux
FAITE CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS
Technicien d’une impolitesse , qui se la raconte qui se prend pour un grand professionnel du métier !! Qui nous prend de haut , nous raconte des bêtises pour ne pas avoir à intervenir. D’une grande négligence à tous points de vue qui n’assume pas ses erreurs et ses propos . C ´est sûr pas facile de se remettre en question. Ne pourras travailler que dans une grande entreprise parce s’il se mettait à son compte je lui laisse pas 6 mois. A FUIR !
Dépose de l'ancien revêtement, ragréage, pose d'un nouveau Carrelage sur tout le RDC, Installation d'une crédence, et quelques petits travaux de placo (2 murets cuisine & coffrages). TS Carrelage a fait un super boulot, rapide, propre, consciencieux et investi. Un très grand merci et nous feront encore appel à eux pour nos futurs travaux.
, Réactivité On paye pas de facture il donne 1 rendez-vous il viennent pas préviennent même pas autre rendez-vous à était redonné aujourd'hui le 01/10/2023 même pas il viennent incompétent pas professionnel que des mauvais eco sur cette société
Expérience de 1988 à 2023 Donc cegelec 1988 a 2009 Gestion d'un commerce 2009 à 2022 En parallèle de 2001 à 2014 mon métier à ventil gaz
Très bons produits et jolie boutique
En situation d'urgence, l'entreprise ne m'a jamais rappelé..... Mr. Quichaud a d'autres entreprises à gérer..... l'empathie ne fait pas partie de l'entreprise....quel dommage !!?!
Nul entreprise pas sérieuse nous en avons fait les frais cette année pas confiance en ces gens
Attention entreprise s'étant faite déborder par des (supprimé par l'administrateur) à la petite semaine.
Très heureux d'avoir collaboré avec l'entreprise !
Nous sommes enchantés du professionnalisme de l'entreprise de piscine et de la qualité du service de livraison. Tout s'est très bien déroulé et nous sommes ravis.
Oui et avec de l'avance en plus et un cadeau !
Entreprise serieuse et qualité au rendez vous. Je recommande+++
Patron à l’écoute. Bonne équipe. Travail sérieux
Vous n'êtes pas au bout de votre peine. 9 ans que nous avons des infiltrations. 2 mises en demeure de notre part. Après une expertise contradictoire avec leur expert et le notre, pourtant, aucune proposition de solution. Notre assurance les a de nouveau avertis en recommandé avec AR. Pas de son ni lumière. C'est incompréhensible.
entreprise efficace, réalisation des travaux rapide generent qq anomalies ou défauts mais voilà plusieurs mois que je réclame au commercial ses engagements! mais sans réponse.
Quelle chance vous avez eux, c'est la pire société qui soit dans la pose de fenêtres et portes
Mise à part une secrétaire agréable qui répond à nos questions il n'y a personne d'autre !!!!!
Une bande de (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) est pour les étoiles il faut mettre la fonction aucun bande enfant de (supprimé par l'administrateur)
Je besoin que s’il vous plaît si vous pouvez m’appeler 0751536408
Je suis allée à Musicauto par le biais d'un ami et pas déçudu tout, car j'ai acheté une ancienne voiture et je n'avais pas de kit main libre. Ils m'ont renseignés, expliqués, m'ont demandés de passer au préalable pour voir le véhicule et savoir ce qui était possible de faire ou pas, ils m'ont fait un devis avec acompte, on a décidé d'un rdv et j'ai changé mon autoradio pour un Pioneer SPH-DA360 DAB en gardant l'interface de commande au volant d'origine (ça c'est top), écran géant qui fait tout par la parole, donc plus besoin de toucher l'écran et prendre une prune. Il se connecte en Bluetooth ou wifi... le top du top, cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux, un café, une équipe expérimenté, qui s'entend super bien, des conseils avéré par des professionnels qui aiment leur travail depuis plus de 30 ans. Un prêt de voiture si possible. Vraiment très heureuse de mon achat. Si vous deviez avoir un problème vous pouvez les appeler ils sont toujours là pour renseigner ou aider. Je recommande à 200%. J'y retourne jeudi pour le véhicule d'une amie qui installe la même chose. Qualité prix ça le vaut avec un service après vente 👌
Aucun retour possible, inadmissible
Du commercial au technicien en passant par l'administratif, tout s'est très bien déroulé… Suivi des clients et des installations, merci à toute l'équipe
Piscine réalisé avec soin prix très compétitifs
Bonjour M. Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, AGEO AZUR
ils cherchent encore des techniciens ?
Bonjour Laissez moi rire 2 min Notre chauffage a été monté il y a 1 an et demi nan jamais fonctionné !!! Après ÉNORMÉMENT de relance vous faite les mort et ne vous souciez absoluement pas du problème !! Je vous ai contacter l année dernière car je n’avais toujours personne d intervenu et que j arriver en fin de grossesse et vous n’avez toujours pas donné suite alors que j’ai accouché en octobre et que j’ai passé l hiver avec un nourrisson deux enfants et une maison chauffer par 2 feu à gaz ce qui nous a coûté 90€/semaine !! Des sms des appel et des messages vocaux on étaient laisser et jamais on en m’a rappeler Arrive au printemps toujours pas de chauffage !!! Alors svp ne dites pas que le délais est de 72h parce que sa fais 1 an et demi monsieur Vous avez mon numéro dans mon dossier au cas ou vous voudriez m appeler Bonne journée monsieur
Des erreurs sur la saisie d'informations client, pas de retour du commercial. Affligeant.
Merci, nous faisons notre possible pour répondre a nos clients.
Bonjour comment est l'ambiance de travail, apparemment il y a du Turn over à Acorus Genevillers. Je dois postuler également mais trop d'éco
Merci à Mr µpour votre dépannage rapide et efficace
Attention le vaccin covid provoque des migraines !
J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.
Une première fois pour moi, un centre equestre familial, une monitrice très pro , à l'écoute et des chevaux très bien dressés. Je recommande vivement Justine
C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?
ATTENTION - (supprimé par l'administrateur) diffuse de fausse informations Il y a un amalgame fait entre la SARL ENTREPRISE RODRIGUEZ située à le Bouscat en Gironde, spécialisée en plomberie et chauffage et la SARL ENTREPRISE RODRIGUEZ située à SAINT-ANDRÉ-LEZ-LILLE, spécialisée dans la rénovation de façades et taille de pierre !!! INADMISSIBLE, dire que des gens payent pour avoir des informations erronées. Je n'ose même pas parler du préjudice subit par ses deux entreprise, c'est honteux !!! Vous devriez vérifier la saisie de vos données avant de diffuser de fausses informations.
projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation
tres fiable : administratif, poseurs interne, prix, delais, sav
(supprimé par l'administrateur) Aucune confiance en cette entreprise!
Une escroquerie !!! M'ont promis au téléphone un entretien et réparation si besoin pour un devis de 300€ qu'ils m'ont demandé de signer et de payer en avance. Je regrette de l'avoir fait. Quand ils sont intervenus, ils ont juste pris la bression du circuit avant de dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il y a une fuite. Ils refusent de faire l'entretien. Puis m'envoient un nouveau devis exorbitant de 1000€ et refusent de rembourser la première prestation qu'ils ont refusé de faire. Une arnaque bien huilée. J'ai finalement fait appel à une autre société qui a "réparé" la fuite en resserant les connexions extérieures. Ils m'ont assuré que c'est une étape habituelle de l'entretien car les joints extérieurs bougent avec les variations de température. Galaxie Clim ont essayé de me facturer une recherche et réparation de fuite alors qu'il n'y en avait pas vraiment... A fuire.
Société qui cherche à escroquer ses fournisseurs et refuse de les payer après réception de la marchandise.
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
Société très professionnel, equipe à l'écoute, service client super
Température cave à vin
Merci pour votre réponse Comment adresser mon CV ou qu'elle est votre e-mail ?
c'est très facile de mettre un mauvais avis anonyme quel courage
Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolé de la situation car nous faisons de la satisfaction client notre priorité , faut-il encore nous en laisser la possibilité. Vos sous entendus ne reflètent absolument pas les valeurs que nous défendons Madame je vous demande sérieusement s'il vous plaît de cesser vos diffamations concernant notre entreprise . En effet si le chantier est interrompu c'est parce que vous avez fait de la résistance abusive à son achèvement . Il est facile de raconter n'importe quoi mais l'interruption du chantier est de votre fait et non du notre. Je m' explique nous vous avons vendu une puissance de production de 3 kW qui se décompose de la façon suivante : 8 panneaux de 375 ou 6 panneaux de 500 W ,l'essentiel étant de garantir notre engagement de puissance ce qui est absolument le cas dans ce que je vous explique . Les contraintes techniques de place faisant que nous ne pouvions installer que 6 panneaux mais d'une puissance supérieure. Il n'y a donc aucun préjudice. Voudriez vous bien s'il vous plaît cesser de déformer la réalité.Nous vous avons d'ailleurs toujours proposé de le faire. Concernant l'installation du coffret il est là où vous avez accepté que nous l'installions .C'est vous qui en avait décidé autrement par la suite il aurait été préférable de le dire au technicien au départ. Si nous vous avons demandé de retirer votre commentaire c'est tout simplement parce qu'il est mensonger. Nous avons voulu faire constater vos dires et les problématiques que vous mettez en avant par constat d'huissier mais vous avez refusé à deux reprises. Vous avez refusé l'achèvement de chantier et c'est pour cette raison que nos avocats respectifs essayent de mettre un terme au différent qui nous oppose. Lors d'un chantier des désagréments peuvent survenir des tuiles cassées ou autres choses à parfaire avant l'achèvement ,cela s'appelle des finitions et c'est pour cela que l'on fait un également un procès verbal de fin de chantier. Nous reviendrons prochainement vers vous selon les termes établis par nos conseils respectifs Je ne manquerai pas au passage d'informer votre avocat que vous continuez votre déchainement sur les réseaux ce qui devait normalement cesser. J'espère que ma réponse permettra à vos lecteurs d'avoir un autre regard sur la situation.