Avis des entreprises du secteur Installation en France

Avis des employés sur les entreprises Installation

Profil Premium

SUN CHAUFFAGE

J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !

Profil Premium

FRANCE ENERGY

Profil Premium

Mh energie

Bonjour monsieur Leclere, Ce fut un grand plaisir d’honorer vos demandes concernant votre nouvelle installation de chauffage. Cordialement. MH ENERGIE.

Nous aimerions savoir s’il existe une batterie de rechange pour notre appareil, car la durée de 2 n’est pas suffisante ? Merci pour votre réponse rapide. Référence : INOGEN ONE Modèle. 10-300 Jean-Jacques Hirschy 48, rue de la République à 68040 Ingersheim E-mail: jj.hirschy@yahoo.fr

Je suis á la recherche de: l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.

J'ai partager avec des amis et sont contents comme moi

Entreprise réactive, professionnelle avec un bon sens du service. Le chantier a été effectué conformément à ma demande, rien à redire. Je recommande. Je viens de lire les divers commentaires, ca arrive de faire des erreurs, ne jugez pas toute une entreprise par la performance d'un seul employé, pour ma part le responsable a été très à l’écoute pourtant je suis un  casse-pied je suis à l’affût du moindre défaut.

A quoi correspond les retrait fait sur mon compte

Bonsoir, Mauvaise ambiance, pas d’écoute et pas d’encadrement ? Ceci est assez fort venant d’un jeune homme qui a failli se faire virer de son école pour propos injurieux à l’encontre de ses professeurs… et n’écoutant rien à son entreprise, ni même les personnes voulant lui apprendre le travail par leurs expériences ! On obtient ce que l’on récolte, et la société ne souhaitait simplement plus gaspiller du temps avec un enfant ne voulant pas s’investir.

Femmes sympathiques

Mise à part une secrétaire agréable qui répond à nos questions il n'y a personne d'autre !!!!!

excellent prestataire à recommander

Excellent cabinet de recrutement et formations

Commande passée sur internet, commande reçue et produit conforme, prix juste, je suis satisfait

le SAV ne répond pas...

Comment sont les sweat du club hippique

A fuir ! Aucune considération si vous n'êtes pas actionnaire, Ingénieurs mal payés et entreprise très froide

Société très efficace Installation d'une pompe à chaleur dans le délai annoncé Equipe de pose très compétente Après-vente et conseils très disponibles Nous recommandons cette entrprise

De la pré visite jusqu’à l’installation aucune problématique. De plus, ma contrainte de délais a été respectée

Ce n’est pas une entreprise sérieuse, cela fait 4 fois que je les appelle pour une assistance technique personne ne me rappelle ensuite. Mon ascenseur est bloqué, c’est toujours la même rengaine je les appelle pour m’aider sur un dépannage, personne ne me rappelle. À fuir expressément !!!!!

Du COMPLOTISME à gogo

voir les différents forums : 75% d'avis négatifs

Ou suivre une formation qualifiante pour être embauché chez vous par la suite?

C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?

Bonjour, Je travaille actuellement chez FV Industries. je tenais juste à rétablir la vérité quant aux commentaires insistants et négatifs de notre ancien collègue qui n'a pas fait preuve d'une grande honnêteté lors de ses fonctions. Pour répondre à votre question, je dirais que cette entreprise est fiable et œuvre constamment au bonheur de ses salariés et de ses clients.

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement concernant l'arrêt prématuré de notre collaboration. Aux vues du déroulement de votre premier jour dans l’entreprise, nous ne pouvions maintenir notre relation de travail de façon pérenne. Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour réévoquer les motifs qui nous ont amenés à prendre cette décision et répondre à vos éventuelles questions. Cordialement, Responsable RH Estella Mobility

Personne très agréable au téléphone mais l'attente est très longue avant que l'on daigne nous répondre. Une matinée pour nôtre chaudière pour nous dire qu'une pièce était défectueuse après avoir téléphoné à la marque de la chaudière, pas de stock de pièce donc attente. pas de chauffage ni eau chaude. enfin la pièce est arrivée mais le technicien qui vient en coup de vent et en courant d'air n'est et je le déplore pas compétent. Pour le chauffage entreprise à fuir. Je ne veux pas épiloguer à propos du prix.

vraiment top

c'est très facile de mettre un mauvais avis anonyme quel courage

Question aux employés: Tout

Pas sérieux du tout, Sav nul, et commerciaux qui se moquent de leurs clients une fois le matériel payé

Complètement d’accord

Faire 450klm pour s entendre dire qu on a pas le droit d y entrer avec son bateau dont l accord avait été autorisé avant le jour j. Propriétaire du camping "" grosse (supprimé par l'administrateur)

pose niquel produit niquel qualité niquel! travaillant dans le BTP depuis de nombreuses années je suis assez surpris de qualité des portes de garages spadone. souvent présenté comme des porte de garage 1er prix et de mauvaise qualité j'ai pu observé un produit solide bien isolé et de bonne manufacture

Bonjour, Je possède plusieurs jeux Eyrod soft, certains achetés. Je constate une augmentation de la fréquence et de la durée des pubs, parmi plus de 30 s. C’est insupportable et cela gâche le plaisir du jeu.

Dans une problematique sans issue , cette entreprise m’a apporté toute la solution. Equipe competente , serieuse, et bienveillante. Des pros comme il devrait y en avoir beaucoup plus ! Je recommande vivement.

Merci pour votre réponse Comment adresser mon CV ou qu'elle est votre e-mail ?

Tout à fait vrai

Tout à fait d accord c est exactement ce qu’ils nous font à Rouen toujours des papiers supplémentaire à fournir pour 30000€ alors que la banque pour beaucoup plus non !!!

Ils ont fait pareil chez ma mère, c'est innacceptable

Malheureusement Non

Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau

Bonjour je suis Jérôme dépannage de chabanais je ne comprends pas ce site car je suis seul et il donne des avis sur d autre Jérôme dépannage mais pas moi cordialement

super entreprise !

Société qui cherche à escroquer ses fournisseurs et refuse de les payer après réception de la marchandise.

Fort mécontente. En l'absence de 2 radiateurs hors d'état depuis mi-novembre ceux-ci auraient dû être changés le 30 mars dernier suite à ma réclamation sinon je crois qu'à ce jour j'attendrais encore!!! Or le 30 mars j'ai attendu toute la journée pour rien puisque personne n'est venu et sans appel téléphonique ni mot d'excuse!!!! J'ai appelé ce jour pour être certaine que la personne prévue pour les travaux sera bien là demain matin. Un 3ème radiateur devant être également changé il serait bien que je ne me retrouve pas face à ces mêmes problèmes ??? A toutes fins utiles je tiens à vous signaler que tous ces contre-temps m'ont valu d'avoir à payer un solde de 254 euros à ENGIE puisque la chaudière a été beaucoup plus sollicitée et au final avoir froid!!! Je pense que vous comprendrez mon fort mécontentement. Cordialement ***

Très bons produits et jolie boutique

Société très professionnel, equipe à l'écoute, service client super

Super société ! Technicien très pro ! Merci jonathan

Il y avait un panneau d'affichage dans notre immeuble nous informant qu'un plombier devait venir dans chaque appartement. Il n'est allé que chez un locataire qui l'a surpris dans l'immeuble lui disant qu'il devait lui changer la semaine d'après son matériel vétuste, (il n'est pas revenu) nous autres locataires avions pris notre matinée il n'est JAMAIS venu. Il semble que certains plombiers soient totalement incompétents

J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.

Nous avons fait l’ofrenda. Fabuleux de par les décors, l’immersion, les énigmes (merci au game master pour l’aide)et bien sûr l’accueil. Le jeu monte crescendo ce qui demande une concentration sans relâche. Bravo à l’équipe

Personne très compétente, très réactive à la demande et de bons conseils ce qui ce fait rare dans notre pauvre monde de fous.

C est le patron qui écrit Anissa 😅

L'entreprise JRS à La Roche-en-Brenil J'ai assisté à la réunion d'information organisée par JRS et Pôle emploi à la Roche-en-Brenil en septembre 2016 avant démarrage de l'usine où j'ai parlé et donné mon CV au directeur, Sylvain GULLY. La même personne revue pour le forum des métiers à Saulieu, en mai 2017 où il m'a assuré qu'il étudiait et répondrait à tous les profils. Jamais aucune réponse. D'ailleurs, l'entreprise n'a jamais pu recruter correctement son personnel ni faire face aux difficultés techniques récurrentes. Le comportement externe en dit long sur l'ambiance dans l'entreprise.

Garage très sérieux, où vous pouvez aller les yeux fermés. Le patron est une personne dévoué et très professionnel. En cas de recherche de véhicule je recommande fortement cet endroit.