Avis des entreprises du secteur INSTRUMENTS en France

Avis des employés sur les entreprises INSTRUMENTS

j'ai commandé 1 autoradio avec lecteur de CD, GPS, bluetooth et caméra de recul pour 1 mazda 6 de 2013 sur le site d'autonav.fr en date du 15/11/2023 avec 1 confirmation de commande mais plus rien après, pas de N° de suivi du colis, pas d'adresse et pas de N° de téléphone pour les joindre ! et bien évidemment, je n'ai jamais reçu mon autoradio à ce jour, aucune réponses à mes nombreuses relances, et pire encore, après avoir fait des nombreuses recherches, il semblerait que cette "soit-disant" société n'existe pas mais juste 1 site-bidon ! je crains fort de devoir faire le deuil des 459€ que j'y ai investis, à fuir car vous jetterez votre argent par les fenêtres

La formation ssst au top

Une société qui vérifie les stérilisateurs et laveur, vous souhaitez y être embauché ?

Un jour je serai au niveau de Gégé...

Bonjour. Pouvons nous louer un saxophone soprano chez vous? Dans quelles conditions? Merci de votre reponse

Choix unique de pianos d’exception, (supprimé par l'administrateur) précieux et personnalisés pour trouver la perle rare

Super magasin. Sympa, professionnel et beaucoup de choix

Les meilleurs aspects de INNOPSYS sont : service client. Le service offert par INNOPSYS est recommandé. J'évalue les services/produits de INNOPSYS à : 5. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Il y a toujours des instruments en stocks et si vous voulez un instrument sur mesure, il faudra attendre entre 3 et 6 mois, le temps de fabrication ! Ils font des reprises (pas d'échange) pour l'achat d'un neuf. Et aussi du dépôt-vente !

aucun merci , pour eux c'est normal qu' on amène des choses . On nous arrache les sacs des mains . La prochaine on ira ailleurs !!!

pas pro ne tient pas ses engagements mène en bateau sans arrêt ne répond plus etc à éviter

SAV top

Je suis musicien professionnel, j’ai laissé à (supprimé par l'administrateur) par Planet Live à Bondy un clavinet D6 dont je me sers depuis 12 ans pour un blindage du préampli. Il me propose plusieurs autres réparations (vis cassées, réglage du clavier, remplacer un switch qu’il diagnostique comme « cassé et pas réparable » même s’il s’agit en fait d’un switch déjà bricolé qui a toujours marché avec un faux contact occasionnel…) tout ça ne m’a jamais vraiment gêné mais je dis oui à tout, je veux bien prendre soin de cet instrument auquel je tiens beaucoup. Je finis par le récupérer au bout de 6 semaines (le double de prévu) après de multiples relances sans réponse, avec une facture plus élevée qu’annoncée, mais soit. A l’allumage, l’instrument n’émet plus de son. Une ou des soudures sous les switches sont défaillantes, même si j’arrive à avoir parfois du son en triturant un fil (jusqu’à finir par le casser). Quand j’ai du son, je peux constater que le bloc switch présente désormais des disfonctionnements dont celui "réparé". Je suis déçu par la réalisation du blindage je dois le dire, un morceau de carton avec du scotch alu déjà décollé à la réception, découpé à l’arrache avec des raccords, il n'y a pas beaucoup d'amour là-dedans mais bon il fait son office. (supprimé par l'administrateur) a réhaussé le clavier avec quelques tours d’écrous, il est tellement haut qu'il n'y a plus de sustain en dessous du jeu forte, c'est devenu injouable. Le bouton de volume a été revissé avec le zéro décalé au niveau du 4 de l’horloge. Pour moi, c’est l’usine. J’appelle (supprimé par l'administrateur) qui s’excuse tout de même pour la soudure et me propose de m’appeler la prochaine fois qu’il remonte en région parisienne. Comme j’ai besoin de l’instrument immobilisé déjà longtemps et que j’ai constaté que (supprimé par l'administrateur) ne rappelle presque jamais, je dois me résoudre à aller le voir chez lui à Avon-les-Roches. (supprimé par l'administrateur) refait ses soudures, revérifie les schémas, essaie de faire ce qu’il peut mais quand les faux contacts surviennent devant lui, soit il les rebricole sans résoudre le problème, soit ses oreilles ne lui permettent pas de les détecter (pour le switch "réparé", sur le son phase / hors phase entre les 2 micros qui ne marche plus qu'au bout de longues manipulations, il me dit "pour moi si ça marche maintenant c’est que ça marchait tout à l’heure"). On ne se comprend de toute évidence pas. Il me propose d’éventuellement garder l’instrument pour régler la hauteur des micros en me prévenant qu’il y a un risque de casse sur ces vieux composants. Je sais que le problème ne vient pas de là puisqu’il vient des switches, il me confirme qu’il n’y a pas touché lors de son intervention, je refuse donc (mais pourquoi avoir précisé « réglages des micros » sur la facture ?). Je suis reparti avec mes nouveaux problèmes de switches et l’impression d’une forme de défiance dans nos rapports. Le lendemain je lui enverrai juste un SMS pour lui demander si je peux mettre de la bombe contact sur les switches sans risque, je n’aurai pas de réponse, je ne suis plus surpris. J’ai préféré acheter les clés plates qui convenaient pour rerégler le clavier chez moi à ma convenance plutôt que d’insister sur place auprès de (supprimé par l'administrateur) que j’ai senti pressé. A l’usage depuis, le bloc switch n’a jamais posé autant de problèmes depuis 12 ans (faux contacts permanents, son qui passe hors de toute sélection de filtres…). L’état dans lequel l’instrument m’a été rendu me cause beaucoup de tort notamment en groupe ou en enregistrement où il faut être réactif. Tout ça m’a pris beaucoup de temps et d’argent, évidemment, je regrette profondément cette expérience. EDIT : j’ai enlevé encore une étoile après différentes déclarations dont celle que la mention « réglages des micros » ne figurait pas sur la facture.

Juste une carte cadeau je donnerai mon avis à l issu de la prestation

Très mauvaise expérience.

Rien à dire, autant sur l'accueil, le suivi, la réponse apportée aux attentes. Faible expérience mais solide je pense de par le suivi et l'attention accordée.

Je suis absolument satisfaite par mon expérience avec Delmas Musique Perpignan. J'ai acheté un piano et je me le suis fait livré dans un délai très court et très professionnel offert par Delmas Musique. L'accueil au magasin ainsi que les conseils m'ont guidée dans mon choix et j'ai le grand plaisir de jouer sur un instrument de qualité préparé par les soins de l'entreprise, la confiance est donc acquise. Je conseille vivement Delmas Musique qui établit confiance et courtoisie, écoute et compréhension. BRAVO!

charango ukulélé guitare

Ultra compétent, passionné, sympathique, prix très raisonnables, à recommander +++ confiance totale meritée

Mauvaise mal reçu Reçu comme un chien

Magasin indiqué comme étant ouvert mais en réalité fermé, merci pour la perte de temps.

Tweeter bloque les comptes de la résistance ! Élon Musk est un mondialiste

Ecole très sympathique et professionnelle. Nombreuses possibilités de jouer à plusieurs.

Parmi les meilleures sociétés de production lapping son et lumière en France

Question aux employés: Bonjour Je n’ai aucun retour sur ma candidature pour le poste de chauffeur. Merci

Je veux bien avoir plus d'informations concernant simodent