Bonjour êtes vous encore dans l entreprise ? Je souhaite avec qq infos car j ai bientôt un entretien d embauche
SAUR envoie des factures à une adresse fantaisiste avec pénalités, à ma mère DECEDEE DEPUIS 9 ans. J'habite à 300 km du point de distribution. J'ai déjà pris rendez-vous dans le passé, pour faire arrêter la distribution personne ne s'est dérangé, moi oui. 300 kilomètres et une demi journée d'attente inutile. Aucune possibilité de les joindre, même par leur service client. Volonté évidente de n'avoir aucun contact. Question : (supprimé par l'administrateur) ?????
Service client impuissant face a une demande simple. Les Temps donnés pour etre rappeler afin d'obtenir le bon service est trop long, a ce jour supérieur a 10 jours par rapport a la demande initiale.
Indique sur je n'étais pas là alors que c'est faux et que je guettais... Relivraison programmée pour le lendemain mais sans précision d'une tranche horaire pour le passage. Un SAV qui ne s'excuse même pas des désagréments occasionnés... Je ne sais pas si j'ai déjà été satisfaite de cette entreprise qui se fiche pas mal de ses clients.
Question aux employés: Quelques informations sur cette société: cliquez sur ce lien pour en savoir plus au sujet de cette agence : https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/web/rovs/rechercheavancee#https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/immatriculation/fichePublique?idPersonne=9734 Comme vous le lirez cette agence a été radié et ne possède plus de garanties financières. Nous vous invitons à saisir le syndicat des Entreprises du Voyage (http://www.entreprisesduvoyage.org) qui dispose d’une commission paracommercialisme ou les services locaux de la DGCCRF (DDPP) : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Bonne chance.
J'ai été impressionné par la qualité du support client proposé par Corporama. J'ai eu besoin de leur aide pour intégrer leurs données à mon CRM et ils ont été très réactifs.
Aucune communication constructive. La politique de la hiérarchie de Transdev Nord est: fait ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais ! Petit conseil pour les futurs chauffeurs: protège vous du moindre détail par photo ou par écrit.
Demande regroupement de crédit le 11 mai réponse soit disant en 24h le 23 mai avec insistance j'arrive à avoir une réponse bien sûr négatif, j'ai voulu avoir un retour sur ce refus aucune réponse. Société non professionnelle avec un personnel non présent.
Des mois que notre connexion wifi ne marche pas, nous payons clairement pour rien. Car nous travaillons et vivons avec le partage de connexion ! Super ! Des rdv avec cette société « sogetrel » les techniciens ne viennent pas mais surtout ne préviennent pas ! Deux jours 2 CP de poser à les attendre pour rien. Les CP sont pour les vacances et non pour attendre des incompétents ! J’appelle le service client, elles sont perdus, a part dire « je re programme un rdv ». C’est une blague ! Il faut fermer cette société d’incompétents. Et orange faites quelques choses ! Vous allez perdre tout vos clients ! Heureusement qu’il y a des concurrents !
Une prestation au top J’étais un peu sceptique au début de la présentation du projet mais au final force est de constater qu’un an après l’installation, toutes les promesses sont au rdv ! Je recommande vivement
CONTINUEZ A ETRE VOLES PAR V V V GROUPE (supprimé par l'administrateur) ALLEMANDS LOIC COLLIN ASSOCIATION T M MAIRIE 92200 NEUILLY
Auto 1 m'a vendu un véhicule VOLÉ ! J'ai réceptionné ce véhicule le 20 février sur le parc de Villenoy 77 et attendu les documents jusqu'à mi-avril. Enregistrement des documents dans la foulée mais impossible car véhicule VOLÉ. Depuis rien ne se passe malgré des dizaines / centaines de relances ... Leurs paroles : "nous avons des procédures à respecter ... ne vous inquiétez pas !" Un soit disant "directeur du service client" doit me contacter mais il ne doit surement pas avoir trouver mes coordonnées ! SERVICE CLIENT / RÉCLAMATION TRÈS TRÈS TRÈS NUL ---- 25000 euros bloqués depuis mi-février.
je trouve que Quentin lemaire est tres competant ,il est gentil avec les gens victor mura lemaire
C'est des boulets ! Incapables de valider une attestation d'assurance, tous les ans c'est la galère ! L'attestation Urssaf valable seulement 5 mois, c'est bien pénible aussi. Utilisation contrainte du fait d'un de nos clients.
Entreprise à l’écoute du client et qui cherche à trouver les meilleures configurations d’installation pour nous satisfaire. Service commercial présent et disponible Je recommande vivement si vous avez besoin d’installer des bornes de recharge dans votre copropriété.
entreprise toxique avec des employees autains et racistes Ils mentent à leur clients en leur vendant du rêve Beaucoup d'hypocrisie et de méchanceté gratuite Les gens ne sont pas humain
Les avantages ici sont: Aucun avantage Vous pouvez compter sur des bonus: Non On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros On peut compter sur un contrat ici CDD Les principaux inconvénients de ProductLife Group sont: Très mauvaise ambiance Ma note globale pour l'entreprise est 1 Avantages: Non ProductLife Group est une terrible entreprise Une journée de travail dure même 12 heures
C'est mon mari qui prend et il est satisfait...pour moi, son bonheur c'est mon bonheur! Je pense que c'est bien parce que mon mari se porte bien mieux maintenant!
J’ai effectué un achat chez autohero le mois d’octobre voiture pleine de problème et malgré je suis toujours sous grantie autohero refuse de prendre en charge . Pas de responsable réel que des fantômes après l’achat tu va te retrouvé dans la (supprimé par l'administrateur) .
Mr Saadoun Majid chargè relation clients est nul et très vulgaire, il n’aide pas les clients et parle mal avec eux!
Management paternaliste, pas de formations professionnelle sérieuse, pas de bilans professionnels...
On peut compter sur un contrat ici CDI Le travail dans BYG INFORMATIQUE est: Terrible Je travaille ici moins d'un an BYG INFORMATIQUE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Il existe un système de bonus dans BYG INFORMATIQUE: Discrétionnaire Avantages: Non Ma note globale pour l'entreprise est 1 Une journée de travail dure 8 heures Les avantages ici sont: Aucun avantage On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Non du tout ! Si tu as 2 minutes de retard to les rattrapes mais si tu fais des heures sup bénévolement on te félicitera pas !!
les personnes censé se présenter se présente pas
la vie et l'avis des employés et clients ne servent à rien. a fuire !