Avis des entreprises du secteur Jardinerie en France

Avis des employés sur les entreprises Jardinerie

Très bon accueil. Très bons renseignements Au top

Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.

Les poissons combattants sont détenus dans des conditions déplorables qui se rapproche très fortement à de la maltraitance ! Ils sont détenus dans des bacs de la contenance guère plus grande quun verre d’eau je suis outrée par ce que j’ai vu aujourd’hui ! Les poissons sont amorphes au fond de « l’aquarium » je n’en reviens pas qu’en 2023 ont face encore ça

Vente d’érable du Japon atteint de verticillium

Entreprise ce disant familiale, mais seulement en apparence. Respecte la loi seulement à leur avantage. Très mal vue que l'on connaisse nos droits Payé au SMIC pour des responsabilités et gestion de rayon de A à Z Ne vous fiez pas aux apparences

Mon modulo est défectueux depuis plusieurs mois et là il est définitivement devenu HS. Aucune proposition de réparation, seulement le rachat du luminaire possible!!! Bravo l’écologie. Toutes mes capsules en cours fichues évidemment. Le service client ne me propose même pas un bon d’achat parce que selon eux « les graines germeront quand je mettrai le nouveau module et pour les plantes en cours, elles n’ont pas besoin de lumière! » donc ils me Disent clairement que leur système ne sert à rien là, non?? Pour info j’ai un fraisier qui est en pousse depuis la panne et il n’a toujours pas fait une seule fleur en 7 semaines. J’ai aussi eu de nombreuses capsules défectueuses depuis 3 ans. Au moins une par achat!

Chez taille a dom, on est très mal payé.

super compétence courtoisie

Inadmissible, la patronne est très irrespectueuse et elle prend les gens de haut pour aucune raison valable, je vous déconseille fortement d'y aller j'ai été extrêmement déçu et surpris par l'agressivité de celle-ci.

Cette société est une grande surface agricole en libre service. Donc oui plantes , engrais phytosanitaire, aliments et accessoires pour animaux d'élevage et domestique. Vêtements de travail et de loisirs etc..

Bonjour, j'ai acheté un arbuste ( MIMOSA) au mois d'octobre 2022, il a bien passé l'hiver sous serre. Je l'ai en pleine terre début Mai et en un mois il est devenu tout sec. j'ai demandé à Villaverde si l'on pouvait faire jouer la garantie reprise; Eh, bien, on m'a répondu que c'est une plante méditerranéene et que la garantie ne s'applique pas alors que ce n'est pas du tout écrit dans la garantie. Villaverde St Douchard ne sont pas du tout commerçant, A FUIR

Bonjour, je partage mon expérience suite à une achat d’une perruche ondulée au monsieur, je lui demande bien, est-ce que on peut mélanger une perruche élever à la main avec une perruche élever tout seul entre perruches il m’a juste dit oui y’aura pas souci en fait que c’est pas le cas mais au final c’était juste pour vendre et faire du chiffre et s’en foutre au final du client ils connaissent rien dans ce magasin ils veulent faire juste du chiffre c’est inacceptable. Le magasin c’est à fuir puis zéro compétences en plus de ça zéro conseil le magasin est à fuir !! c’est choquant, date de l’achat du 19, février 2024 Si vous voulez pas perdre votre temps, à fuir ce magasin à fuir, très mauvaise expérience je vais vous ramener votre perruche À tout à l’heure.

En réponse à marc, le processus de recrutement n'a pas été du tout stressant.

Bon conseil et accueil, je recommande

Je m'occupe de sauvetage et de défense animale et suis intervenue plusieurs fois suite à des constats de mise en danger de rongeurs, ( souris mâle et femelle ensembles et qui s'entretuent, hamster ou souris allant mettre bas et dont on congèlerait les petits etc... ) Un rat vivait seul depuis 6 mois au moins dans un habitat de taille insuffisante et de taille adulte.. Ce jour là , je n'ai pu me résoudre à le laisser vivre de ectte façon mais mon constat d'une maladie de peau , ignoré par le personnel , a entrainé le protocole de non vente qui devait durer 2 mois ( temps de guérison supposé) j'ai toutefois écrit plus de 5 mail à la direction, le but étant de réduire ce laps de temps car le rat mordait et sa difficulté d' intégration avec d'autres rats ou d'humain risquait de s'amplifier . Aucune réponse, je suis totalement ignorée.Le personnel fait de son mieux mais n'a aucune marge de manœuvre j'ai donc attendu 2 mois . Le rat est à présent chez moi.( il mord et présente des signes de maltraitance psychologique lié à sa longue solitude). On ignore s'il pourra un jour réintégrer une fratrie ou devenir proche d'un humain. Irrespect de l'animal, ignorance de ses besoins, irrespect logique de l'interlocuteur et d'une demande légitime. Ce point de vente reste en surveillance à ma demande par la DDPP et la fondation 30 Millions d'amis, ainsi que l'enseigne Bricomarché qui est prévue pour le rachat de Tridome. Ces faits seront diffusés sur les réseaux sociaux en international dans le but d' informer et d'encourager le respect de l'animal.

Super

Juste parfait!

Si leur site pour achat est fiable ,depuis quand?

tout a fait d'accord, il faut faire attenteion

Une journée de travail dure 8 heures. Ma note globale pour l'entreprise est 5.

employé de cette annee C'était certes difficiles car beaucoup de choses à faire mais beaucoup d'entraide, une bonne equipe et bonne ambiance. Cela permet de mieux apprendre et qu'est-ce qu'il y a de chose à apprendre. Je recommande

Du choix certes, mais jamais ce que je cherche... le magasin est cher...

Bonne ambiance!

Jardinerie superficielle avec des vendeuses vendeurs pas du tout aimables une note de 0 sur 10 sera pas mal pépinière sainte Marguerite est bien au dessus et les vendeurs ses parlent notre langue et sont compétents en plus . Beaucoup plus de choix et de dépôt que Nova livraison rapide c’est le top

bonjour recrutez vous en ce moment ?

Choix et qualité. Producteur confirmé

Superbe entreprise

bon voila je note...