Avis des entreprises du secteur journalistes en France

Avis des employés sur les entreprises journalistes

C'est très cher et rien n'assure que votre livre sera lu et commenter

Il y a une quinzaine de jours j'ai acheté des tomates cerises en bourriche de 250 g. L'étiquetage de ce rayon est tellement mal présenté que je n'ai pas trouvé le prix et bien sûr pas d'employé en vue ! Je me doutais bien que ces tomates en bourriche étaient plus chères que des tomates en vrac mais une fois chez moi, j'ai vu avec stupeur que ces 250 g m'avaient coûté 3,69 € soit 14,76 € au kilo !!! Je suis retournée au magasin quelques jours plus tard. Le chef du rayon a reconnu que c'était effectivement un prix excessif mais il n'y pouvait rien. Croyez-moi, je ne suis pas près d'en racheter ! Ne vous étonnez pas si les gens se rabattent sur des produits espagnols !

Collège avec une très bonne entente, de très bons professeurs et avec de très bon élèves malgré un grands nombres d'élèves en difficultés qui sont très bien pris en charge.

Partant

Besoin refaire DEVIS Et travaux urgents Ors aucun RAPPEL DE MCE ENCORE

Comment une institution censé promouvoir le hockey en France peut elle défendre aussi bas ? Sanctionner un club financièrement parlant c'est encore compréhensible mais s'acharner à pénaliser de 9-6-3 points les Scorpions de Mulhouse...où va-t-on ? c'est pitoyable de la part de la fédération. Courage à Mulhouse qui depuis de nombreuses années se maintient malgré les coups bas et les tentatives médiocres de la fédération à faire chuter les Scorpions de Mulhouse. Honte au hockey français et oser après parler de "belle reprise" de la saison synerglace. Vive les Scorpions, vive Mulhouse et (supprimé par l'administrateur) le FFHG (+ de surcis).