Avis des entreprises du secteur l'enseignement supérieur en France

Avis des employés sur les entreprises l'enseignement supérieur

Comment savoir si mon chien a un épillet dans les poumons?

En manque d'AESH mon contrat n'a pas été renouvelé suite à une dépression causé par un élève qu'on a jugé capable d’être en inclusion, mais cela était impossible. Dysphorique DU GENRE,3 ANS DE DÉSCOLARISATION, AUTISTE ASPERGER, SUICIDAIRE, SCARIFICATION... Je défi n'importe qui d'entendre de 8h à 17h entendre qu'on veut mourir et que la vie est inutile.

à fuir.

Super collège super prof super surveillant super sur tous

Question aux employés: Quels sont les modules dispensés en lettres modernes ?

J’ai effectué un stage d’observation d’une semaine au sein de l’entreprise Keley Consulting , j’ai adoré ! J’ai observé le Pole Ressource humaine, Karine m’a attribué des missions très intéressantes sur l’ordinateur et j’ai pu assister a des réunions, même a des traitements de CV avec la secrétaire. De plus j’ai appris beaucoup de connaissances, ce qui m’a poussé a faire un bac technologique.

C'est le pire en pire de plus en plus de régulier qui venait depuis de nombreuses années ont décidé d'aller ailleurs à peu près un quart de la clientèle car ce n'est plus un bar familial comme avant et cela arrive de plus en plus que la clientèle se sente mal à l'aise à cause de la mentalité du staff et souvent est très agressive il y a de la méchanceté gratuite et des insultes j'ai été banni du Big Ben alors que je n'y étais pour rien je me suis fait incendier et insulté par le patron et la patronne cela a commencé avec le vigile Mika d'ailleurs n'est pas très apprécié de la clientèle pour son côté rebelle un jour il m'a dit je cite je m'en bats les couilles de ce que tu postes sur Facebook et comme j'ai des problèmes de santé je suis dépressive récurrente depuis 30 ans et ça il le sait un jour je lui ai dit je vais finir par me suicider si tu continues comme ça et il m'a répondu j'en ai rien à foutre à vous d'apprécier maintenant