Les 5 etoil3z aujourd'hui, je les restreint. Une hôtesse de caisse pas très agréable. Cliente depuis 12 ans, déçue malgré de belles personnes.
Une entreprise de dépannage au top
Surtout ne pas mettre les pieds en production ou vous n êtes rien Depuis quelques temps une nouvelle génération de kapo fait la loi avec les amis Ils sont (supprimé par l'administrateur) et profites de leur petit pouvoir
J'y bosser depuis six ans dans le service nea pur
Rien à redire !
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Une journée de travail dure même 12 heures. Avantages: Non. ENTREPRISE ZACCARDI devrait définitivement s'améliorer: Salaire. ENTREPRISE ZACCARDI offre la possibilité de faire des stages : Non, ENTREPRISE ZACCARDI n'offre pas la possibilité de faire des stages. ENTREPRISE ZACCARDI offre des tickets restaurants : Non, ENTREPRISE ZACCARDI n'offre pas des tickets restaurants. Je peux compter sur la formation approfondie chez ENTREPRISE ZACCARDI : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez ENTREPRISE ZACCARDI. ENTREPRISE ZACCARDI fournit des services pro bono : non, ENTREPRISE ZACCARDI ne fournit pas des services pro bono. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?. Je reçois mon salaire : fin de mois. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : retraité. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ENTREPRISE ZACCARDI ? non. ENTREPRISE ZACCARDI recherche des personnes : sans expérience. Trop amateurs.
Decalp est un professionnel du décapage avec lequel je travaille depuis longtemps, j'ai toujours été satisfait des services
Depuis la date de l’utilisation de l'insert à granules référencé : ZEPHYR 80 INSERT de marque CHAZELLES, octobre 2017 vendu par AMBIANCE ET FLAMME à LA RAVOIRE nous avons subi un certain nombre de désagréments totalement inadmissibles pour un produit acheté plus de 7 000.- €, et ayant comme objectif le chauffage de notre appartement, afin d’éviter l’utilisation du chauffage collectif de la copropriété. Dans la chronologie des évènements les faits principaux suivants se sont produits ainsi : 1) une erreur par l’usine de la pierre non conforme à la commande livrée avec la cheminée ; (que fait le service qualité de l’usine CHAZELLES ?). Conséquence de cette négligence et afin de permettre la fin des travaux, il nous a fallu décaler un voyage en avion (billets non remboursés). 2) suite à la mise en route de ladite cheminée nous avons eu à plusieurs reprises le moteur traitant la remontée des pellets, complétement bloqué. Le technicien, dont nous saluons la compétence technique, est venu pour débloquer le moteur à la main. Ceci a engendré bien sûr comme le reste des pannes qui seront énoncées, un délai d’intervention de la part de la société AMBIANCE ET FLAMME, qui a fait que nous sommes restés sans chauffage durant quelques jours. 3) Au niveau des réglages de la combustion, et du fait de cette difficulté, il a fallu que votre technicien ait recours à l’assistance du SAV de l’usine, et procéde au rajout d’une ventilation me semble-t-il. 4) Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 février 2018 à 3 h du matin, la cheminée s’est carrément mise à l’arrêt avec sur la télécommande l’annotation ‘’ CERCA CAMPO’’. Ne connaissant pas l’Italien je vous ai contacté pour m’entendre dire je cite ‘’ que vous ne parliez pas Italien et que votre technicien n’était pas joignable le samedi, son jour de congés’’. Pour ma part, je comprends que votre technicien ne réponde pas, mais je ne peux accepter votre réponse. Dans ce cas de figure, je me suis retrouvé sans chauffage pendant tout le week end. J’ai donc décidé de tenter un appel téléphonique au SAV de la maison mère. En me trompant de numéro je suis tombé sur le responsable d’un magasin à NIORT qui, très aimablement, m’a consacré 45 minutes de son temps (alors que je ne suis pas son client) pour me donner les instructions pour un dépannage réussi. En effet, il s’avérait qu’un faux contact au niveau de la prise d’enclenchement de la cheminée, au fond de son rail, faisait que la cheminée n’était plus alimentée électriquement d’où l’affichage du message ‘’ CERCA CAMPO’’. Après deux manipulations nous avons pu procéder à la remise en route de la cheminée. 5) Une accumulation anormale de pellets dans le creuset a bouché la descente des pellets dans le conduit d’arrivée. Ce phénomène de surcharge en pellets n’est pas une découverte puisque ce fait a dû se produire au moins cinq ou six fois au cours de ces cinq derniers mois. 6) Enfin pour clore l’ensemble des désagréments occasionnés par ce matériel, nous nous sommes aperçus que l’ensemble de nos meubles et divan en cuir blanc était recouvert de suie. Cela fait bientôt cinq mois que nous utilisons cette cheminée qui a nécessité une dizaine d’interventions de votre technicien, et plus de 25 appels téléphoniques sur son portable, afin de trouver ensemble une solution à chaque problème. La dernière intervention date d’aujourd’hui, qui consistait à rajouter un joint au niveau de la vitre du fait d’une mauvaise combustion à l’intérieur du foyer. Aux vues du coût de la cheminée, du nombre de pannes intervenues au cours de ces six derniers mois, et en complément des désagréments qui en découlent, dans le cadre de la garantie en cours du produit, nous vous avons demandons un échange standard pour une autre référence de la gamme CHAZELLES qui a fait ses preuves, et qui, du fait de son vécu, n’avait pas un historique de pannes aussi chargé que le modèle qui nous a été vendu. EN CONCLUSION : devant l'inertie de la maison AMBIANCE et FLAMME et le désintéressement de la maison CHAZELLES a solutionner les problèmes, nous avons décidé de remplacé l'insert CHAZELLES par un insert DIELLE installé par une société familiale à PONTCHARRA dont nous sommes totalement satisfait après 3 mois d'usage
Concession sérieuse
Une catastrophe cette concession
Bjr je voudrai poser un couchage de toit, le faites vous et quels sont vos modèles pour un jumpy Citroën Lde 2020 Merci
J'étais locataire chez eux. J'ai quitté le logement fin août. A la sortie des lieux nous avons convenu qu'il fallait faire de la peinture. Mais ceci n'excuse pas le fait qu'ils ne répondaient ni au téléphone, ni aux mails, une fois sortis. Ils ont donnés des nouvelles en Décembre...2 mois après. Personne répondaient à nos appels. Même après avoir envoyé une lettre recommandé, ils ne nous ont même pas appelé. Manque de professionnalisme et même de respect envers les locataires qui ont été sérieux pendant 3 ans. A faire attention : Entreprise qui rend la caution très en retard et ne donne pas des nouvelles pendant plusieurs mois. Très déçue.
Nul je ne recommande pas
Mauvaise expérience...nous avons demandé de faire un travail. Ce fut catastrophique !!!
Un poste dans une autre entreprise bien mieux. L'entreprise me payait un petit salaire ne récompensant pas du travail accompli. Personne n'osait me dire les choses en face quand ça n'allait pas!
Rdv ce jour pour la stérilisation de notre minette. L'intervention semble s'être bien déroulée. En revanche, au moment de la récupérer la secrétaire m'a fait poireauter inutilement et à passé trois plombes au téléphone avec une connaissance. J'ai dû lui demander de bien vouloir abréger pour récupérer ma minette, et son attitude n'a pas été professionnelle. En plus les tarifs sont plus élevés que la moyenne. Je n'y mettrai plus les pieds. Je recommande davantage la clinique vétérinaire de Chamnord.
Je ne penses pas qu' Univers-Train vous ait laissé sans suite à une telle demande... Je doute de la sincérité de votre commentaire.
Climatisation installée en juillet 2020 : professionnalisme et sérieux du commercial comme de l’installateur, produits de qualité. Nous sommes très satisfaits de TECA et l’avons conseillé autour de nous.
Question aux employés: Comment vous joindre ?tel??