Avis des entreprises à La Trinité

La Trinité Avis des employeurs

Superbe entreprisse. Jardin propre

En faillite perso pour 12 ans super Cyril…

très bonne société j'ai eu une personne agréable au téléphone et un représentant sympathique qui ma trouver une solution a mon problème . merci

Des cartes de domiciliation bancaire Qonto Bred et autres banques françaises

Entreprise à éviter! Ancien d'Alstom volant leur base de données pour tenter de gérer une entreprise de maintenance... Tente de gérer des projets sans même avoir les services compétents pour être à la hauteur. Je ne sais combien de procès cette société a en cours vis à vis de ses clients. Le fondement de cette société est posée sur le mensonge.

Très bon

Arrogant - finitions desatreuses

Excellente entreprise à tous points de vue. De vrais professionnels qui fournissent un travail irréprochable. Je recommande vivement.

Je sais pas si Pascarzoli existe vraiment ou si ils ne font qu'encaisser et envoyer des sous traitants. Travail dégueulasse aucun professionnalisme finition bâclée 6 mois pour une façade d'une petite maison et ce n'est pas fini . Peintures faites due la crasse sans apprêt sa s ponçage des coulures des éclaboussures de partout même sur les véhicules. Des ouvriers qui ne parlent pas français du tout donc impossible de faire des remarques. Des trous mal bouchées . Un désastre qui malheureusement ne reflète rien de bon . Voilà mon expérience avec cette société qui se contente d'empocher et de faire appel à des entreprises peu scrupuleuses qui font trainer le chantier et qui sont de plus nulles et dangereuses .

Travail sérieux je recommande ce garage prix compétitif

Inefficace, peu fiable à fuir...

sais super il travail super bien

Les employeurs sont dégueulasses et (supprimé par l'administrateur) les salariés. Ils font tout pour que les employés démissionnent surtout les meilleurs ! Ils font régner une atmosphère de crainte, de terreur dans l'entreprise! LES EMPLOYEURS SONT TYRANNIQUES ! À éviter ! Juste un conseil!

Organisation nulle pour un samedi après midi.2 caisses continuellement bloquée par manque de codes sur les articles.Une personne debout pour diriger vers 2 caisses …pffff..des heures de queue pouvant être évitée..

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. L'offre de service pour LA BOITE A CABANES est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. LA BOITE A CABANES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Bonjour Non je n’ai jamais été chez eux et ne connais la peinture seigneurie que par sa renommé et son prix est conséquent..La siapoc est-elle de bonne manufacture, bien couvrante et quel modèle pour une façade exposé aux intempéries.. Merci à vous

Mr Garrigue est mon conseiller financier depuis 2014 et je suis satisfaite de ses services ,. Je le recommande pour son sérieux et sa disponibilité .

Ho top

On ne fait pas pire comme titulaire !! Les employés doivent faire des heures supplémentaires qu’elle ne veut pas payer,et vous fait un scandale si vous arrivez juste à l’heure!! Et oui, il faut arriver 10mns à l’avance si vous ne voulez pas vous prendre de réflexions..

trè agréable, très facile. reposant, belles promenades.

tarif faute de frappe

Travail bâclé, aucun suivi. Hyper cher pour rien. A fuir.

Poissons et crustacés de qualité et sympathique accueil

pas sur les immeubles

Cette pizzeria là, me répugne , deux d’ attente pour des pizzas pas cuites friands froids patronne , pas chaleureuse, équipe nul à (supprimé par l'administrateur) . Sauf la serveuse, la jeune fille avec les deux piercing sur la bouche, très gentil, très poli toujours bonsoir merci tenez votre commande. Bonne soirée Elsa appeler Leïla . J’ai dit elle s’appelait parce que je ne la vois plus c’est pizzeria vraiment mérite 2/3 sur 10 . Des fois les pizzas sont bonnes, des fois elles sont trop salé elles sont chargés quand il faut mettre des suppléments y’a plus de fromage que de supplément des fois c’est bon des fois c’est écœurant vraiment a revoir . Le pizzaiolo à lunettes arrogant là Patronne , aucun sourire, toujours regarder les gens de haut maintenant il y a une nouvelle jeune fille, elle est jamais habillé pour un établissement, y’a aucun respect

Nul n'ai pas venu au rdv

Bonjour 85 euros pour une roue de moto j ai trouvé la même prestation pour 35 travail soigné et il n y a pas de casse chercher l erreur il n aura plus jamais ma visite à fuir l (supprimé par l'administrateur)

L’art de perdre des clients! Depuis le début de la saison les managers sont dépassés, car ils ne gèrent pas l’équipe des serveurs. C’est le désordre permanent, entraînant un traitement du Client Lamentable !!!.Attente inadmissible, ce soir nous sommes partis après 25’ d’attente!Bref , on est Juin… Juillet Août à ce rythme confirmeront une saison calamiteuse au Fisher de Carnac. L’actionnaire devrait peut être s’en préoccuper !

bien nous avons bien aimé à recommander pour animer un repas

Très bonne banque et à l écoute

Quel professionnalisme ? Ils sont à l'écoute, bienveillants et de bons conseils. Je recommande fortement, ce n'est pas la 1ere fois, et je continuerai à faire appel à eux pour mes prochains séjours. Franchement rien à dire à part FONCEZ les yeux fermés.