Je découvre certains avis, anciens, mais qui me sidèrent. Ora e Cars, est la société qui a repris les actifs de Ora-ve qui a été mis en liquidation judiciaire il y a 7 ans. Ora e Cars est donc une nouvelle société qui n'a rien à voir avec l'ancienne d'avant juillet 2017. Depuis de nouveaux actionnaires, de nouveaux dirigeants et surtout un nouveau modèle économique a été mis en place. En 2024, Ora e Cars c'est: Une entreprise qui a sauvegardé 50 emplois Une entreprise qui affiche une rentabilité nette après impôts de plus de 20% Une entreprise qui a augmenté l'ensemble de ses salariés depuis 2017 de plus de 30%; ce qui est largement supérieur au taux de l'inflation. Une entreprise française qui conçoit des batteries lithium. Une entreprise française qui a mis en place un modèle économique basé sur l'économie circulaire et donc la préservation de l'environnment. Alors certes, on ne peut pas plaire à tout le monde, certes il nous arrive d'échouer dans certaines de nos missions, mais le bilan est largement positif d'un point de vue économique, social et sociétal. Vous constaterez que je ne m'abrite derrière aucun pseudo, je suis le dirigeant de l'entreprise et je suis très fier du travail accompli par les équipes d'Ora e-Cars ces 7 sept dernières années.
Je ne conseil pas cette opérateur. Promesse de fibre depuis février et toujour rien et rejete la faute sur le technicien Orange. .location de matériels imposer à prix extraordinaire, et ne fonctionne pas correctement. Recommander envoyer coup de téléphone immédiat. Pour nous couvrir de fleurs.
GARAGE DE LA LEZE a une note moyenne de 4,79 basée sur 8817 avis
Je suis ok avec vous. J'ai un poste "clé" d'après eux mais sous payé.
JOB & Vous a une note moyenne de 3,97 basée sur 789 avis
Super entreprise de nettoyage, vraiment au top je recommande vivement leurs prestations!
De la première prise de contact à la réalisation de notre escalier tout s’est passé dans de très bonnes conditions. Bravo
Il faut qu'ils apprennent leur métier. Incapable de prendre en compte une demande de changement autre que 1 compteur = 1 facture. Sur ma propriété j'ai 7 compteurs répartis en 3 contrats et donc 3 factures Et là ils sont perdus de chez perdus
Nous sommes très déçu par cette Banque, qui soit disant appartient à ses clients. Peu accompagné, dans l'attente ou multiples relances pour faire avancer notre dossier de prêt Immo, au final prise en charge tardive....la crise Immo était la trop tard donc tout notre projet partie en fumé, refus de prêt Immo malgré que aucun problème sur notre dossier, banquier peu optimiste, depuis notre refus il y a 4 mois car en temps avec la prise en charge modification de taux, taux d'usure etc bref plus de nouvelles, malgré que nous sommes des clients avec des comptes aux top, aucun suivi, aucune approche ou retours, la Banque choisit sa gestion de clientèle à la tête du client et vu les constats c'est honteux. Vous allez perdre malheureusement des clients et si vous voulez être suivi écouté et accompagné ne passé pas la porte de cette Banque.
Questions demandées en entretien hors cadre du contexte