a fuire il fait trop chaud sur marseille
J’ai acheté en toute confiance le nouveau Tucson hybride diesel . J’ai pris en tant que professionnel de la route une extension de garantie à 3 ans ou 300000km. Jusqu’à vendredi dernier je n’ai eu que des sourires en entrant chez imporauto Le Havre . Bien sûr je faisais toutes mes révisions etc … Vendredi dernier le moteur de mon outil de travail a explosé. Je n’ai plus de voiture ,donc plus de taxi et les gens qui me souriaient avant sont désolés mais me disent que dans quelques mois mon véhicule sera réparé. ( le temps que le nouveau moteur ne vienne par containers de Corée) En attendant je suis désemparé, je ne peux travailler Et aucun prêt de véhicule ne m’est proposer!!! Trouvez vous cela normal ???
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Très satisfaite d'une IRM cardiaque. Personnel disponible et accueillant. Dr Fares au top
Suite à une commande pour entretien nautisme moteur HB , règlement effectué dans sa totalité commande prévu sous 3 jours ouvrés accueil sympathique et professionnel dans le magasin. Néanmoins 3 jours plus tard toujours pas de commande..... Après avoir échangé a 3 reprises par SMS ( relance à mon initiative) et échange courtois mais toujours pas de commande.... Résultat 1 mois de délais pour enfin obtenir cette commande. Prise en compte et retrait au magasin pas en mode excuse pas un geste commercial.... ! Je ne recommande pas pour la commande de pièces délais non respecté. Cdlt
Petit jackpot dans ma poche
Moi je n'est aucun sentiment positive pour eux a chaque fois il y a eu des problèmes taxi trop long
Un passage qui laisse des traces malheureusement, incapable de travailler proprement
Moi et de nolbreuses autres personnes
Excellente conciergerie
Le 01/06/2023 nous sommes tombés sur une personne en caisse qui n'a aucun sens du commerce elle tout simplement lamentable. J'ai simplement demandé pourquoi je n'ai pas la sauce que j'ai eu la veille alors que c t exactement le même menu commandé elle m'a dis si je voulais celle sauce faudrait payer 50 centimes j'ai été d'accord elle m'a fais signe de le lever pour payer avant alors que j'avais commencé de manger. Finalement ils ont omis de mettre de la sauce dans ma poké et celle de ma convive été imbibé. Sa réponse c'est " une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore( pourtant il l'a laisse faire tte seule) Malheureusement vous employez des personnes qui n'ont aucun sens du commerce. Plus jamais de poke pour moi d'ailleurs j'ai déchiré la carte de fidélité.
je me joins aux multiples avis négatifs
Très bonne entreprise je conseille
Génial, un site marchand m'a proposé ce type d'emballage, j'ai tout de suite adhéré et suis séduite par la démarche qui correspond à mes convictions
Très bon accueil, des formateurs altruistes et à l’écoute ! Merci
Salut, je m'appelle Joseph Nerline, j'aimerais savoir comment postuler à LOGIC BUREAU
Bonjour En vacance depuit le 4 jusqu'au 21, j'étais avec mon animal de compagnie , je suis restez me reposez chez moi mais apparemment mon animal cause des trouble sonore ainsi que des pisse aux niveau du hall alors que s'y mon chien avait gueuler, je pense que je l'aurait entendue et mon animal à toujour fait dehors de plus j'ai entendue des bruit de porte sur palier vers 1h du matin alors que selon alcéan il sont en vacance. Je ne comprend simplement pas comment mon chien a pu gueuler à côté de moi sans que je l'entende et un papier à été placarder dans l'immeuble pour se plaindre et pour dire que le propriétaire de l'animal est un gros porc. Je présente mes plus plate excuse s'y j'ai offensé quelques personne de plus alcéan à également beaucoup de bon côté ses une bonne entreprise mais personne aux monde n'est parfait. Je précise que je ne veux faire pression sur personne et que je ne compte rien faire.
Oui c’est possibke de payer en plusieurs fois
Bonjour,Je me permets de rebondir sur ce problème car Gowork à l'air d'un site (supprimé par l'administrateur) ... Mon entreprise est aussi dessus alors que nous n'avons donnés aucun accord avec des candidats "fantôme" et des avis écrit digne de robots informatique ... Cela n'est pas tolérable de nos jours surtout avec la puissance d'internet. Comment faire pour résoudre ce problème ? Ce genre de pratique est-il toléré ? J'ai envoyés un e-mail directement au siège France de l'entreprise en attendant une réponse. Cordialement. Jérémy Mergnat
Gérante antipathique et pas commerçante du tout. On souhaite acheter une gargouille en plâtre. Il n’y en a plus en stock mais il y en a 3 en présentation. Elle ne veut pas détacher du mur les deux en bon état. Elle veut bien nous vendre celui cassé tout en refusant de faire un prix J’hallucine! Entre nous et la gérante au téléphone, le pauvre vendeur qui n’a le droit de prendre aucune initiative…
Question aux employés: Ces vélos semblent corrects mais quel Question aux employés: Ces vélos semblent corrects mais quelle qualité et garantie?
Très satisfaite de mon poste dans l’entreprise. La direction veille au bien-être de ses employés. Salaires attractifs
Excellent. c'est le vrai gout des choses et de la cuisine au sens pure... sans parler de l'accueil chalereux et à l'écoute et des produits qui se renouvellent et dont on se fait un plaisir de découvrir ! Leur vaisselle artisanale également est MAGNIFIQUE et tout à fait abordable !!
Accueil très sympathique repas très bon plats à tout les prix moules excellentes à connaître facile à se garer merci de votre accueil si chaleureux gagne à être connu nous y reviendrons sans problème une équipe bienveillante surtout ne passer pas à côté sans y franchir la porte vous ne serez pas déçu
Auto école sérieuse rapidité pour passer ses heures de conduite j’ai obtenu mon permis grâce à eux ils m’on donné confiance en moi sachant que mon ancienne auto école a fermé j’avais tout arrêté je recommande +++
Une élève (qui n'assiste pas au cours) fait virer un professeur sur des motifs faux. La salariée valide le licenciement du professeur. La salariée, elle-même, est incompétente. Même les élèves sont surpris par ce comportement de l'administration. Le pire, c'est qu'une DRH, récemment nommée (aucune expérience dans l'enseignement), se permet faire la morale à ce salarié. Choquant ! Souvent, une école s'équipe d'une armée de précaires... Là aussi, c'est le cas. Professeur, Kleenex... Attitude contre les hommes ? Aucun commentaire. A fuir.
Très pro
Livraison prévu 11h suite à grève des fainéant du havre arrive 12h20 et 22pal a sortir plus de 3 h d attentes et encore 6 a vidé après 55mns a Quai un ramassis de faignasse de puceau
ttres bon laboratoire résultat rapide
NATUREO est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans NATUREO: Pas de bonus. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Lamentable.
rien a dire
Rien qui a été fait depuis 1 mois et les odeurs dans le bâtiment depuis 4 ans que ça dure…on relance la demande mais ils font presque rien on vie avec. Honteux ! On est des humains
Je recommande vivement une très bonne un entreprise travail très sérieux aussi rapide bravo au ouvri ers désolé . Pour Les prenons présentez
Menu a 35 euros avec huitres moyen bon, raie très moyen et profiteroles de bas etage. 2eme personne avec un jarret/choucroute le plus mauvais de ma vie bref: la brasserie la plus décevante jamais frequentée....
C'est bien décrit
MANQUE DE PERSONNEL,
transport d'1 personne de 98 ans le 9 janv : à 15h00, vers GHH duo masculin dynamique et agréable ! au retour, attente 50 mn pour cette vieille dame (centrale avertie de sa sortie de consultation en temps réel) une/2 de l'équipage s'est montré hautaine et désagréable nous réclamant le bon de transport qui a été remis à une autre équipe lors du tout premier transport (ce bon comportait quatre ordres de transport et c'est ce dernier qui donne lieu à ce signalement ) ; conseillez à cette employée de trouver un métier sans relation clientèle !